Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Garage prosper..


Messages recommandés

Voilà, le compte a rebourd a commencé..n'est ce pas mon LUCKY cheers
Et oui, le sacré zr7,elle en a vu avec moi, mais merveilleuse moto que j'ai eu 7 ans et aucun souci avec.


En ce moment dans dans mon garage mais juste pour le loisir, un quad, un 400.
là...a gauche de la première photo.


Photo de la futur nouvelle dans quelque jours..patience Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 326
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Enfin rentrée après 1200km aller/retour....
9h du matin arrivée chez le propriétaire avec des virolos a s'arracher les cheveux et une vue magnifique.


Maintenant après avoir fais connaissance avec la demoiselle, comment maintenir une machine de 2.10 dans une remorque de 1.90 scratch
Merci a luc pour s'être acharné au boulot pour un support moto UNIVERSEL cheers GRAND MERCI L'AMI Wink



Rentrée a 16h10 chez moi et après avoir fais 5h30 de route, je descend le zx7r de la remorque et décide de faire quelques minutes de kilomètre en plus pour présenter ma belle I love you chez luc et aller tous deux prendre un pitit apéro chez mon beau-frère...



Maintenant plus qu'a faire connaissance sur la route, doucement geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

bon, comme vous le saviez, ma belle est partie a l'esthéticienne pour ce faire une beauté ( peinture complète), oui je ne fais jamais les choses a moitié même quand il s'agit d'accident :muhaha:
Celà fais 3 semaines qu'elle est partie, pas de nouvelle, elle me manque :pleur: , mais plus c'est long plus c'est bon....
Vous allez me demandé; "de quelle couleurs tu l'as fais????" et bien, vous verez bien........ :motard:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Topper a écrit:
BMC :plu: K&N :sol:

oui mon TOPPER je pense prendre K&N? je pensais avoir l'autre moin chère, mais les prix sont égaux (80e).
Je me renseigne chez kawa pour la ligne inox, car 200e sur le net celà me parait bizarre scratch
Et commande du lèche roue+coque de selle poly ,aujourdhui ou demain.

J'aurais besoin de vos lumière, vous en pensez quoi Question
http://cgi.ebay.fr/COLLECTEUR-ECHAPPEMENT-750-ZX-ZX7R-NEUF-INOX-/150765331461?pt=FR_JG_Moto_Pièces&hash=item231a506405 :merci:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

voilà, hier matin j'ai reçu mon lèche-roue et ma coque de selle et 1/2 après la livraison, j'ai emmené le tous en peinture.
Je récupère ma belle dans la semaine en faire un tour de roues jeudi ou vendredi :sol:
Les photos vont suivrent dès récuparations de ma belle :lov:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renan a écrit:
J'avais la crève et j'étais vraiment pas en forme, alors chevaucher une bête sauvage dans ces conditions j'avais pas confiance en moi Wink
La mienne je te la passe quand tu veux, j'ai confiance mon lapounet flower


:ymca:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...