Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Garage prosper..


Messages recommandés

Topper a écrit:
Renan a écrit:
J'avais la crève et j'étais vraiment pas en forme, alors chevaucher une bête sauvage dans ces conditions j'avais pas confiance en moi Wink
La mienne je te la passe quand tu veux, j'ai confiance mon lapounet flower


:ymca:

Jaloux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 326
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Enfin, récupération de ma belle hier a 15h.
Domage pour le temp, elle est partie nikel, arriver a la maison toute sale caca beurk :grr: .
seul hic, c'est que je dois racheté un VRAI carénage car celui actuelle est du poly, pas chère a l'achat mais dans le temps ça se déforme donc petite craquelure a effet pas très sympathique Crying or Very sad , a voir l'année prochaine...

Enfin voila quelque photo;






Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

bon, c'est fais, rendez-vous pris pour le changement de mes joints de spy de fourches, qui ont lachés durant la dernière sortie avec RENAN, FREDUCATI et FRANK.

J'ai pris rendez-vous le pour le 09 mai chez KAWASAKI MC LISIEUX? comme ça elle sera prête pour aller au G.P.

j'ai aussi investi dans deux béquille (un avant et un arrière).


yeah:
Commandé et payer en paypal, hein!!! mr besson... :sif:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Demain matin rendez-vous a 9h chez kawasaki lisieux pour le remplacement de mes joints spy. ( 2h a 2h30 d'attente).
Ensuite je vais voir pour changer mes visseries de carénage et mettre en noir, je commande ça là; http://www.pro-bolt.com/index.php/

Suivant les finances je vais surement me laissé tenté par un collecteur inox; http://cgi.ebay.fr/COLLECTEUR-ECHAPPEMENT-750-ZX-ZX7R-NEUF-INOX-/140746621460?pt=FR_JG_Moto_Pièces&hash=item20c5270214

chez kawa 700e affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PROSPER a écrit:
Demain matin rendez-vous a 9h chez kawasaki lisieux pour le remplacement de mes joints spy. ( 2h a 2h30 d'attente).
Ensuite je vais voir pour changer mes visseries de carénage et mettre en noir, je commande ça là; http://www.pro-bolt.com/index.php/

Suivant les finances je vais surement me laissé tenté par un collecteur inox; http://cgi.ebay.fr/COLLECTEUR-ECHAPPEMENT-750-ZX-ZX7R-NEUF-INOX-/140746621460?pt=FR_JG_Moto_Pièces&hash=item20c5270214

chez kawa 700e affraid



Je veux faire pareil que toi pour la visserie!!! Par-contre pour le collecteur, sur le fofo des vfr, j'ai souvent lu que les collecteurs comme celui-ci vieillisse mal et n'apporte pas d'améliorations de perfs!!!! moi je dis ça....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ais entendu parlé aussi, mais point vu esthétique celà fera un peu mieux que l'origine, ca dureras le temps que ce voudra, si celà me déplais je remettrais un origine.
En tous cas merçi du conseil Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon impek cheers joints spy changés, les pièces ne sont pas très chère mais le prix de la main d'oeuvre alourdi franchement la facture.....

Mclisieux, nikel, très bonne accueil, petit café offert par le patron, et une petite zx10r de 2007 toute belle qui me regerdait avec ses petit optiques.... :lov:

Vis carénage commandée...
eu ici, site intéressant; http://shop.brestunt.com/?page=recherche&mod=boutique&id_univers=1&tri=aucun&marque=&theme=&debut=40

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De petit changement sur ma verte écolo.
tout d'abord petit liseret de jantes et là je ne regrette pas mon choix.




Et aujourd'hui nettoyage de la couronne et de la chaine au GASOIL,


Pour la prochaine, j'attend de recevoir les visseries de carénage noir


ainsi que les diabolos (pas menthe ni fraise) mais noir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mickbike a écrit:

yeah: impek mickbike :merci:
J'ai envoyé mail pour le flanc droit, mais vu qu'il n'y a pas de photo, j'imagine qu'il est Crying or Very sad

Sinon; http://cgi.ebay.fr/Kit-de-Carenage-Fairing-ABS-MOTOGP-pr-KAWASAKI-ZX-7R-96-03-1996-2003-A-/320848222520?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item4ab40b5938 Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mickbike a écrit:
Heu, dit donc prosperouet c'est quoi cette photo de klx, sur ton profil QuestionQuestionQuestion
Tu as un nouveau projet dans qui va arriver dans ton garage:?:QuestionQuestion

j'aurais parié, j'aurais gagné yeah: j'en étais sur que c'est toi qui trouverais :bravo:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirais :

1-Problème électrique
2-Problème alimentation en essence
3-T'a mis de l'essence?
4-une kawa ça peut que tomber en panne
5-Ta préférer dire que tu était en panne plutôt qu'admettre que tu t'es fait doubler par une suz'
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te l'ai dit que c'était ton allumage.

Les symptômes sont :

La moto à coupé le moteur d'un coup, puis impossible de repartir. Pas de blocage de roue, les pistons bougent correctement, ce qui veut dire que la distrib va bien.

Quand le démarreur tourne, il n'y a pas une seule étincelle sur les bougies, donc, Allumage...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
koukoun a écrit:
Je te l'ai dit que c'était ton allumage.

Les symptômes sont :

La moto à coupé le moteur d'un coup, puis impossible de repartir. Pas de blocage de roue, les pistons bougent correctement, ce qui veut dire que la distrib va bien.

Quand le démarreur tourne, il n'y a pas une seule étincelle sur les bougies, donc, Allumage...

:respect:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Topper a écrit:
Je dirais :

1-Problème électrique
2-Problème alimentation en essence
3-T'a mis de l'essence? oui
4-une kawa ça peut que tomber en panne :dtc:
5-Ta préférer dire que tu était en panne plutôt qu'admettre que tu t'es fait doubler par une suz'
220 j'étais en 5 éme et j'allais passé la 6, donc le suzzuki je lui aurais fais attrapper un rhume.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essayé de démarrer avec une autre batterie mais toujour pareil.
Démontage carénage et du filtre a aire, j'enlève l'anti-parasite et surprise, la taille où se trouve les bougies Shocked a 10cm, pas de clé a bougie assez grande.

Demain direction DAFY pour une clé a bougie et profité a la même occasion pour changées les bougies.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui m'y fait penser, c'est le fait qu'il est peu probable que les 4 bougies lâchent en même temps. Par contre, y a pas de procédure pour tester l'allumage.

Donc je pense que Prosper a raison de regarder les bougies.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La différence avec le CBR, c'est que la batterie n'a pas lâché. Et aussi, quand c'était le CBR, On entendait des explosions en tournant le démarreur.

Là, le démarreur n'a aucun mal à tourner, mais on entend aucun bloup bloup qui laisserait supposer un semblant d'allumage.

Les vis platinées, elles sont à la place du CDI sur les anciennes motos. Mais il existe des kits CDI pour ces moulins.

Donc, je suppose que la moto de Prosper a un CDI.


Vis platinées = Allumage mécaniques (came + pastilles réglables)
CDI = Boitier d'allumage électronique

Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un boitier CDI.
Un gua d'un autre forum qui a aussi lui viens me voir peut-être mardi pour éssayé avec son boitier en espèrant que je lui crâme pas Laughing
J'ai enlevé le fusible 30AMP et testé et pas de jus...a voir maintenant si j'ai du jus qui arrive a la prise du boitier, mais je sais pas quel fil que c'est.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
koukoun a écrit:
Alors, du nouveau?

OUI, j'en ais fais un barbecue :muhaha:

Besson est venue testé le voltage et les ohms qu'un autre forum m'a donné, tous est ok, sauf doute sur le boitier CDI.... koukoun :bravo:

Un gua doit venir avec son zx7r chez moi pour que j'essai son boitier CDI comme ça j'aurais confirmation.

J'espère être prêt pour la sortie du 02 juin Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle aquisition d'une...

:con: c'est ma pauvre NINJA.... Sad

Bon, trève de plaisanterie.
Ce matin 7h30 me voilà parti pour la SOMME...
Pourquoi faire Question ................................ Arrow

Voilà !!!!!!!!!!!!!!!! cheers


Le fameux KAWASAKI KLX 650-C
Acheté pour que ma fille fasse de la moto avec son papounet, moin courbée donc mieux assise
Celà ma beaucoup rappelé mon 600xte, mais le KLX est beaucoup plus nerveux et la prise aux mains s'apprend très vite
c'est pas une moto neuve, mais bon.... 40000km, arbres a cames refais, distribution refaite, segmentation 5000km, plaquettes neuves, filtre K/N, KIT DINOJET stage1, joint spy , cadre ponçé et repeind et facture

Bon, il me dit que c'est un pot CRD de " 800DR " mais ça me parait plus un silencieux fais maison scratch , vous en pensez quoi Question


et aussi a prévoir les disques de frein a changer....


Arrivé a la maison, j'ai fais la vidange même si le gua l'avais déjà faite, ça contient pas beaucoup Shocked 1.6 voir 2lts.

Avis aux traileux qui veule rouler en chemin QuestionQuestion

PS; je ne prévois pas de longue sortie avec, même si le NINJA est en panne.

HEP!!!!!! je cherche cale pied arrière, si quelqu'un trouve :merci:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...