Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Garage prosper..


Messages recommandés

  • Réponses 326
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

nounours a écrit:
Coolt'as une moto qui roule au moin
Pour ton pot ça ressemble à un maison mes il doit faire un beau bouquant

Mois je cherche toujours le gas m'as toujours pas dit de prix pour le Hornet

Laisse lui le week-end, il réfléchi Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne saerais pas des vôtres samedi, franchement désolé, mais le moral en a pris un sacrée coup en ammenant ma NINJA chez ZEUS.

Après l'ouverture du cache culbuteur éffectuée par ZEUS, chaine de distribution cassé et enroulée autour de l'arbre a came + soupapes H.S et autre soucie que je n'ais pas encore vu , car je suis partie de chez ZEUS avant que tous soye démonté.

J'ai du mal a digéré se gros problème et je remerçie ZEUS qui se casse le cul a tous démonté. :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les Kawa c est comme les Kinder , tu as toujours une surprise quand tu l ouvre , mais c est jamais celle que tu voulais ^^

la chaîne de distribution cassée


12 soupapes sur 16 de tordu , faut que je les démonte pour voir la gueule des guides


les pistons n on pas l air d avoir pris énorme


juste un accro dans la culasse , mais vraiment rien de méchant
faut que je vire les soupapes pour voir les guides , avec un peu de chance la culasse est encore bonne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PROSPER a écrit:
est ce qu'une culasse de 2002 va sur une 1998?
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/313494724.htm?ca=11_s

Après si tu trouve que c'est mieux, je ne peux que t'écouté, car a pensé j'ai dormi a peine 3h, sa me travaille grave...


oui c est les mêmes et ça tombe bien je l ai appelé cette aprèm Cool

le mec par habiter dans les îles en fin d année , donc il fait du vide
si tu prend la culasse chez lui et qu on a besoin d un autre truc il pourra le mettre dans le colis sans problème et sans que ça coûte plus :champ:

donc si tu es chaud pour prendre la culasse on peut l appeler pour lui réserver quelque jours histoire de faire le point sur ce que j aurais besoin pour refermer le moteur

et t inquiète pas tu peux dormir tranquille ça va aller
tu pourras faire des nuits blanches quand je t aurais donné la facture de main d oeuvre :muhaha:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas besoin de pige

je fini de démonter samedi en fin d aprem car la je suis pas mal occupé
comme ça je pourrais vérifier les jeu de bielle et piston

et commencer la liste des pièces et joints que j aurais besoin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

commande de toutes mes pièces (kit joint complet, kit embrayage, segments, chaine distribution) demain et devrais les recevoirs vendredi ainsi que la culasse, sauf les segments il faut compté une semaine.

Ca devient bon... yeah: , Ma belle me manque Crying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PROSPER a écrit:
commande de toutes mes pièces (kit joint complet, kit embrayage, segments, chaine distribution) demain et devrais les recevoirs vendredi ainsi que la culasse, sauf les segments il faut compté une semaine.

Ca devient bon... yeah: , Ma belle me manque Crying or Very sad


ah merde dommage , avec les segments j aurai commencé ce week end !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PROSPER a écrit:
commande de toutes mes pièces (kit joint complet, kit embrayage, segments, chaine distribution) demain et devrais les recevoirs vendredi ainsi que la culasse, sauf les segments il faut compté une semaine.

Ca devient bon... yeah: , Ma belle me manque Crying or Very sad


si tu veux Tomy veut bien te prêter son doudou :muhaha:
en attendant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounours a écrit:
T'en a pas déjà une culasse?

Oui, j'ai reçu, mais tous comme toi, pas de chance Evil or Very Mad
Le gua, confiant; " la culasse n'a rien, soupapes rien....blablabla".
Je recois la culasse, que j'emmène chez zeus et surprise (deux soupapes de mortes) :grr:
Mardi direction la banque pour annulation du deuxième chèques.
J'ai appelé le gua mais..........répondeur!!!!!
C'est pour ça que j'ai trouvé cette annonce en rentrant de chez zeus et que j'ai réservé tous de suite, car même la présentation de la photo sur leboncoin est plus rassurante..

Faut garder le moral.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...