Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Garage prosper..


Messages recommandés

  • Réponses 326
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon, pour la culasse j'ai tous dans le cul, car se n'ais pas une perte ou un vol de chèque donc impossible de faire opposition... :grr:
Et l'autre m'a appelé en gueulant car je le menacais, et me sort "ca je me suis déjà préparé a l'entendre" qu'il était caporal chef dans la gendarmerie.. :sif:
Donc me voilà avec une culasse que je vais remettre en vente car l'autre arrive fin de semaine voir debut de semaine prochaine...
Ce que j'ai hâte, c'est qu'elle roule!!!!!!!!! :pleur:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BON, toute les pièces on été acheté Laughing
Bonne nouvelle a chaque fois que je vais chez ZEUS, le piston que le gua m'a passé avec la culasse, le piston a pris un coup :grr:
Et le me gua qui m'a vendu çà se dit motard!!!!!
Enfin ,je ferais entièrement confiance a ZEUS et si il faut acheté des pistons neuf a ma belle, je le ferais :lov:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Topper a écrit:
Mais avec tout ça t'a pas de quoi refaire ton moteur? question a posé a mon mécano eeuuhh a ZEUS.
Et ton KLX ça roule?
ca roule mais je m'en sers que pour la balade foret, pas pour le route, me trêne de trop.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors je fais opposition a 11h pour le chèque de ma deuxième culasse, car le gua l'avait pas reçu au bout de une semaine.

Et a 13h le gua m'apel car il a reçu le chèque a 13h mais 2h avant j'avais fais opposition!!! :grr:

Plus qu'a recommencé!!!!! demain envoi d'un deuxième chèque...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PROSPER a écrit:
BON, toute les pièces on été acheté Laughing
Bonne nouvelle a chaque fois que je vais chez ZEUS, le piston que le gua m'a passé avec la culasse, le piston a pris un coup :grr:
Et le me gua qui m'a vendu çà se dit motard!!!!!
Enfin ,je ferais entièrement confiance a ZEUS et si il faut acheté des pistons neuf a ma belle, je le ferais :lov:


bon effectivement il me faut un autre piston car celui reçu est mort
il va me falloir une crépine aussi car impossible de récupérer la tienne
j ai réussi a la nettoyer un peu mais avec la pression le filtre de la crépine a été déformé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

je commence a avoir tout ce qu il faut pour remonter
meme si ça prend un peu de temps car pas mal de petites conneries au fur a mesure

cette aprem j ai commencé a remonter la nouvelle segmentation avec nettoyage des piston , mise en place du nouveau piston

je vais avoir un peu de temps pour m en occuper car je suis en vacance yeah:


je promet pas qu elle sera remonté pour le 5 mais je vais essayer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zeus a écrit:
je commence a avoir tout ce qu il faut pour remonter
meme si ça prend un peu de temps car pas mal de petites conneries au fur a mesure

cette aprem j ai commencé a remonter la nouvelle segmentation avec nettoyage des piston , mise en place du nouveau piston

je vais avoir un peu de temps pour m en occuper car je suis en vacance yeah:


je promet pas qu elle sera remonté pour le 5 mais je vais essayer

:lov::respect:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zeus a écrit:
je commence a avoir tout ce qu il faut pour remonter
meme si ça prend un peu de temps car pas mal de petites conneries au fur a mesure

cette aprem j ai commencé a remonter la nouvelle segmentation avec nettoyage des piston , mise en place du nouveau piston

je vais avoir un peu de temps pour m en occuper car je suis en vacance yeah:


je promet pas qu elle sera remonté pour le 5 mais je vais essayer


:clap::champ:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bonne nouvelle les joints sont arrivés

bon il va manquer :

du liquide de frein DOT4 , pas du DOT5.1 que du DOT4 !!! un petit bidon suffit
un bidon de 5L de liquide de refroidissement , pas la peine de prendre du spécial moto qui coûte une couille !
un tube de colle bi-composant


tu as la journée de demain pour me trouver tout ça !
je rentre vendredi en attendant pas de bêtise(s) !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zeus a écrit:
bon bonne nouvelle les joints sont arrivés

bon il va manquer :

du liquide de frein DOT4 , pas du DOT5.1 que du DOT4 !!! un petit bidon suffit
un bidon de 5L de liquide de refroidissement , pas la peine de prendre du spécial moto qui coûte une couille !
un tube de colle bi-composant


tu as la journée de demain pour me trouver tout ça !
je rentre vendredi en attendant pas de bêtise(s) !

Je fais ca entre deux, car du coup je vais au déménagement demain et j'ai préparation de gateaux pour l'anniversaire a mon cousin dont un en stade de foot.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PROSPER a écrit:
zeus a écrit:
bon bonne nouvelle les joints sont arrivés

bon il va manquer :

du liquide de frein DOT4 , pas du DOT5.1 que du DOT4 !!! un petit bidon suffit
un bidon de 5L de liquide de refroidissement , pas la peine de prendre du spécial moto qui coûte une couille !
un tube de colle bi-composant


tu as la journée de demain pour me trouver tout ça !
je rentre vendredi en attendant pas de bêtise(s) !

Je fais ca entre deux, car du coup je vais au déménagement demain et j'ai préparation de gateaux pour l'anniversaire a mon cousin dont un en stade de foot.


sinon on peut faire ça vendredi matin !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ba ça avance mais il me manque encore un joint qui n était pas dans la pochette de joint dite "complète" Evil or Very Mad

plus des conneries à droite a gauche , genre des vis qui manque d un ancien démontage :grr:
rien de bien méchant mais c est chiant faut tout le temps retourner chez kawa recommander

enfin bon , le moteur est dans le cadre avec le plein d huile et en plus il tourne avec le démarreur yeah:

reste plus cas remonter tout autour et attendre le dernier joint et vis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zeus a écrit:
bon ba ça avance mais il me manque encore un joint qui n était pas dans la pochette de joint dite "complète" Evil or Very Mad

plus des conneries à droite a gauche , genre des vis qui manque d un ancien démontage :grr:
rien de bien méchant mais c est chiant faut tout le temps retourner chez kawa recommander

enfin bon , le moteur est dans le cadre avec le plein d huile et en plus il tourne avec le démarreur yeah:

reste plus cas remonter tout autour et attendre le dernier joint et vis



oui,c'est vrai que la pochette de joints dite "complète" a 380e la pochette quand même Laughing
il faut rajouter 80e de joints qui ne son pas dans la pochette... Evil or Very MadExclamationExclamationExclamation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...