Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

600 fzr de franck


Messages recommandés

  • 3 months later...

ouais exact mika,avec un des liens que tu m'a envoyé.
3as racing en l’occurrence,trés bon site,recherche de pièces par model,prix intéressants,livraison rapide,paiement sécurisé et demande de justificatifs d'identité pour un montant relativement élevé,et en plus ils sont de la région:Neufchatel en bray.
:plus:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
  • 1 month later...
franck a écrit:

aprés,le montage d'une batterie (merci luc)
aucun voyant et eclairage pas de pompe a essence,pas vérifié mais surement pas d'allumage.
mais le démarreur tourne,et le klaxon fonctionne Suspect
alors régulateur,alternateur QuestionQuestionQuestionQuestion


tu as vérifié les fusibles ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
besson a écrit:
moi sur le gex ca m'avait fait pareille quand le regulateur à cramé court circuit,du coup le 30 A d'allumage avait claqué et plus de jus


du jus il yen a car le démareur tourne et le klaxon fais pouet pouet.
mais aucun voyant,eclairage,et bruit de pompe a essence.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est étrange que tu n'est pas d'éclairage mais quand même le Klaxon, c'est circuit sont normalement lié!

Pour la pompe à eau ta vérifié qu'il y a du jus au borne?

C'est quand même curieux comme panne, peu être un morceau du faisceau qui a fondu?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


après réflexion,je vais commencer par controler le faisceau
du fait quelle ai déconnée un bon moment avant de me laissé en rade,
je verrai bien un fil sectionné,j'en serai plus demain

en tous cas merci pour vos suggestion.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounours a écrit:
besson a écrit:
nounours a écrit:
Peut être tu n'avais plus d'essence
Enfin moi je dit ça je dit rien

:sor:


tout le monde dit un truc moi aussi je voulait dire un truc
t'es sur, je doit sortir?


TU sors pas, tu es directement virée!!!!!!! :hihi:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

bah inspection du faisceau ras,très certainement le relais complet ou au pire cdi,je recherche le relais a un prix motar, car plus de 100e neuf et si ce n'est pas la cause les boules,et je ne veut pas m'embarquer a faire de gros frais sur une machine qui faut l'admettre est en fin de vie.
une matinée aux puces moto s'impose Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franck a écrit:

bah inspection du faisceau ras,très certainement le relais complet ou au pire cdi,je recherche le relais a un prix motar, car plus de 100e neuf et si ce n'est pas la cause les boules,et je ne veut pas m'embarquer a faire de gros frais sur une machine qui faut l'admettre est en fin de vie.
une matinée aux puces moto s'impose Twisted Evil


tu parle du relais de démarreur ???

il n intervient pas quand la moto est déjà en route , donc je pense pas que ça vienne de ce relais !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est le relai de pompe à essence essaye de contourner cette dernière en alimentant directement les carbu par le réservoir. Après tout la pompe ne sert qu'a contourner le fait que le réservoir se trouve plus bas que les carbu. Pour moi c'est une piste à creuser
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
franck a écrit:

voila c'est fini,comme disait aubert.
ouais la décision est prise le fzr va être mis en pièces,pour être vendu.
en espérant que sa remplaçante ne ce fasse pas trop attendre. Rolling Eyes


ça a rien donné la pièces que tu as acheté ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...