Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ma VFR 750 de 1994 : MARCUSE27


Messages recommandés

Salut les amis,

et voilà donc mon VFR rouge !
je vous l'avais présenté en arrivant sur ce forum et en me présentant mais je détaille un peu plus et je viens faire concurrence à Mick ! lol

ma bécane c'est mon petit rêve, ma petite folie bref, j'en suis fou ! évidemment !

VFR 750 de 1994
rouge avec clignotants fumés
pot carbone rémus : je vous raconte pas la mélodie , faudra la voir pour savourer son concert !
en plus il parait qu'elle envoie bien avec cet échappement.
tapis de réservoir rouge
support top case ( ça c'est pas le plus beau mais super pratique pour les week end au Mans ou à Magny Cours )
selle perso Bagster : un petit bijou
une bulle racing noire simple, bien présentée et efficace
quelques autocollants discrets ( castrol, GP moto, carburant racing )
lisserets rouge sur les jantes
46000 kms au compteur, très propre
j'envisage le sabot en rouge et ceci avant le printemps.

et voilà le petit bolide au début :
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

tel qu'il est maintenant :
Image hébergée par servimg.com

et mon projet :
Image hébergée par servimg.com

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mickbike a écrit:
Et au fait, elle a combien de kms ta belle QuestionQuestionQuestion

:boul: c'est écrit au premier post, un peu plus de 46000km.

Marcuse27 Si tu cherche quelqu'un pour la peinture, va a parville, chez évreux moto sport, il est sérieu, pas chère, il travail avec passion tuning, tu connais? j'avais fais repeindre mon zr7 et mon quad là-bas et aucun regret, en ce moment ma moto ce fais toute belle là-bas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PROSPER a écrit:
mickbike a écrit:
Et au fait, elle a combien de kms ta belle QuestionQuestionQuestion

c'est écrit au premier post, un peu plus de 46000km.

Marcuse27 Si tu cherche quelqu'un pour la peinture, va a parville, chez évreux moto sport, il est sérieu, pas chère, il travail avec passion tuning, tu connais? j'avais fais repeindre mon zr7 et mon quad là-bas et aucun regret, en ce moment ma moto ce fais toute belle là-bas.



Embarassed Sorry!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,

bah je vois que ma moto vous fait réagir !!! lol
en ce qui me concerne j'aime personnaliser un peu la moto que je possède, ceci sans pour autant en faire un bolide horrible.
juste une petite touche perso, pas lourd pas démesuré.
Le fazer que j'avais avant la VFR avait notamment un sabot trois couleurs rouge noir et gris comme la moto dans son ensemble ( modele 2001 ) et rien que cela mon fazer était original et joli, touche discrete et équilibrée, cela lui donnait une touche perso sympa.
enfin, je compte rouler longtemps en moto type vfr , la goldwin c'est pas pour moi ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
chers amis motards,

merci pour vos remarques bien sympas ...
koukoun, très observateur : effectivement il y a une petite différence de teinte mais le peintre me refait le sabot à l'automne. Il va faire la retouche à sa charge sans problème, il a bien reconnu qu'il y avait un écart de teinte et veut me refaire ça nickel.
En attendant je vais rouler ainsi, trop impatient.
ça donne déjà un effet bien sympa, faut juste ajuster pour que ce soit ok.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...