Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ma monture a moi


Messages recommandés

Salut la foule

donc voila comme certain savent déjà via facebook ! Je change de monture !

Et oui depuis que ma vielle voiture a rendu l âme , on ce partageais une voiture avec ma femme ce qui parfois n est pas simple .
Le Z1000 est une très bonne moto mais pour faire 16km par jours ce n est pas ce qu il y a de mieux !

donc j ai décidé de changer pour une moto plus pratique pour les déplacements rapide de tout les jours

voila la nouvelle , c est un DRZ 400 SM de 2005 avec 4680km au compteur !


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 180
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je me rejoint a RENAN pour te dire que tu nous a bien manqué, putain ca fais plaisir te revoir!!!!

C'est bête pour le z1000 car elle était très belle, mais je me met a ta place, surtout au prix de l'essence affraid .

Mais le principal c'est que tu soye en deux roues, pour les courbes avec ça que du bonheur, frotte le genoux!!!! cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mickbike a écrit:
Cool, tu as bien fait!!!! Bon, c'est quand que je l'essaye bounce,c'est quand que je l'essaye bounce,c'est quand que je l'essaye bounce!!!! Je me suis toujours demandé, si je devais en acheter une QuestionQuestion
Tes impressions du coup?????


ba je te les donnerais demain ^^

je vais la chercher demain matin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
koukoun a écrit:

Et surtout pas wheeling en glisse .... Wink

Pourquoi pas si t'es funambule Laughing.

Sinon apparemment les premières impressions que m'a donné Zeus par sms, c'est :
"Le DRZ une moto qu'elle est bien à piloter, mais qu'elle fait mal au cul" lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb a écrit:
koukoun a écrit:

Et surtout pas wheeling en glisse .... Wink

Pourquoi pas si t'es funambule Laughing.

Sinon apparemment les premières impressions que m'a donné Zeus par sms, c'est :
"Le DRZ une moto qu'elle est bien à piloter, mais qu'elle fait mal au cul" lol!



Laughing , faut qu'on se cotise pour lui offrir une selle gel!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les fous !!

donc voila je suis rentré avec le DRZ ! yeah:

l aller a été un peu tendu avec tout ce brouillard tôt le matin et avec la tête dans le cul c est encore moins facile Laughing

donc je fais le tour du DR blablabla avec le gars et op je repars
retour tranquille au début le temps de me faire a ce comportement très vif qui change énormément du z1000 !

les 50 premiers km était plutôt correct niveau confort , mais a force de ligne droite ça commence a faire sévèrement mal au cul !!
la selle en gel du Z1000 va me manquer énormément Crying or Very sad

mais sinon dans l ensemble c est une bonne petite moto très joueuse
il lui manque quand même une 6eme vitesse !

j en dirais un peu plus lorsque j aurais roulé un peu plus

petite photo avant de partir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mickbike a écrit:
Seb a écrit:
koukoun a écrit:

Et surtout pas wheeling en glisse .... Wink

Pourquoi pas si t'es funambule Laughing.

Sinon apparemment les premières impressions que m'a donné Zeus par sms, c'est :
"Le DRZ une moto qu'elle est bien à piloter, mais qu'elle fait mal au cul" lol!



Laughing , faut qu'on se cotise pour lui offrir une selle gel!!!!


très bonne idée !!! c est un juin mon anniversaire tu auras le temps de récolter ce qu il faut !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

salut la foule

donc voila un peu de nouvelle de la bête et première galère !

amortisseur a changer car celui en place avait une fuite Shocked
j en ai trouvé un rapidement et pour pas trop cher donc ça va

vue que j ai une ligne gros diamètre , il faut changer le gicleur de ralenti et principal
que j ai déjà mis en place ! mais le problème c est que le joint de cuve est HS et que j attend après pour pouvoir remonter Crying or Very sad

en attendant je me suis offert un protège disque arrière en carbone I love you
et j en ai profité pour faire une petite révision
donc vidange , changement de la bougie , vérification soupape et tout et tout
j en ai aussi profité pour presque tout démonter et nettoyer partout

et je me suis amusé a couvrir certaines pièces avec de l adhésif imitation carbone 3D
platine de protection de cadre au niveau du cale pied



et la partie extérieur du guide chaîne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

bon ba des petites nouvelles de ma monture

je me suis fait une petites déco sur les jantes
mais je vais changer les liserets qui sont trop épais


et je suis en train de fabriquer un support de plaque pour y intégrer un feu a led
car celui que j ai est du genre pour enduro et ça plait pas trop au gars en bleu !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franck a écrit:

la pose a l'interieur de la jante ça doit etre quelque chose.
jolie


non ça va c est assé simple , les trous des rayons sont déjà fait donc plus cas poser
mais c est vrais que pour un débutant ca va etre galère

un mec vend des kit sur leboncoin a 45€ et 50€ avec l envoie
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/offres/haute_normandie/occasions/?f=a&th=1&q=Racing+Stick+

je pense que je vais en faire à moins cher ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mortel, par contre j'ai un peu honte quand je vois l'état de ma jante arrière, j'ai pas eu le temps de laver ma bécane pour demain, et puis y'a des grosses marque de doigt suite au montage du pneu aujourd'hui, rodage de pneu pour moi demain silent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j aime bien la leffe mais j en suis pas fan !

mais c est vrais qu une bière ça aide lol

bon sinon voila une photo de mon nouveau feu arrière posé avec un support sur mesure et une plaque d immatriculation toute neuve ......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Topper a écrit:
C'est pas une plaque c'est un panneau publicitaire. Je suis sur que tu perd 10km/h en pointe :muhaha:


elle fait 17cmx13cm la taille homologué !
mais la c est juste pris avec un flash d iphone , avec un flash de boite a merde la lumiere doit bien refléter ! :muhaha:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ba il y a encore de la modif dans l air qui arrive !

je voulais mettre un peu d argent de coté pour m acheter un kit kick pour le DRZ
on en trouve à 200€ en import US

bon comme tout les jours je fouille les bonnes affaire sur leboncoin Laughing

et la je tombe sur un kit kick complet neuf encore dans l emballage mais qui vient directement de chez Suzuki donc un peu plus de 400€ en neuf
en sachant que celui en import US est une copie

bref je lui envoie un message pour lui dire qu il est trop cher et qu il le vendra pas a ce prix
sauf qu un kit kick qui vient de chez Suzuki a 200€ ça part très rapidement , mais lui il le sait pas Laughing

donc je lui sort un coup de bluff genre si j achète ce genre d équipement c est pas plus de 150€ !
putain ce con il me dit ok voila mon adresse j attend votre chèque :muhaha:

bon ba du coup je me retrouve avec un kit kick neuf a carrément pas cher
c était pas prévu dans les finances mais ça va le faire !!!

donc en attendant je modifie un carter d allumage que j avais acheté pour le jour ou j aurais le kick

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...