zeus

ma monture a moi

Messages recommandés

Salut la foule

donc voila comme certain savent déjà via facebook ! Je change de monture !

Et oui depuis que ma vielle voiture a rendu l âme , on ce partageais une voiture avec ma femme ce qui parfois n est pas simple .
Le Z1000 est une très bonne moto mais pour faire 16km par jours ce n est pas ce qu il y a de mieux !

donc j ai décidé de changer pour une moto plus pratique pour les déplacements rapide de tout les jours

voila la nouvelle , c est un DRZ 400 SM de 2005 avec 4680km au compteur !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fait du bien de te revoir par ici Zeus Wink

yeah:

Vu effectivement su facebook .
C'est clair qu'avec ça tu vas t'éclater sur les petites routes ! Et puis pour aller taffer ça va être beaucoup plus économique à l'usage que le Z1000.

Bon choix ! :bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me rejoint a RENAN pour te dire que tu nous a bien manqué, putain ca fais plaisir te revoir!!!!

C'est bête pour le z1000 car elle était très belle, mais je me met a ta place, surtout au prix de l'essence affraid .

Mais le principal c'est que tu soye en deux roues, pour les courbes avec ça que du bonheur, frotte le genoux!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça fait du plaisir de te révoire parmi nous
Très sympa t'as meul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut zeus
trop belle en super état apparemment, MAGNIFIQUE J'ADORE :bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah supermot powaaa.... wheeling et rond point en glisse tous les matins pour aller bosser yeah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop cool!!!!


Et surtout pas wheeling en glisse .... Wink


Amuse-toi bien avec ton nouvel éco-jouet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool, tu as bien fait!!!! Bon, c'est quand que je l'essaye bounce,c'est quand que je l'essaye bounce,c'est quand que je l'essaye bounce!!!! Je me suis toujours demandé, si je devais en acheter une QuestionQuestion
Tes impressions du coup?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mickbike a écrit:
Cool, tu as bien fait!!!! Bon, c'est quand que je l'essaye bounce,c'est quand que je l'essaye bounce,c'est quand que je l'essaye bounce!!!! Je me suis toujours demandé, si je devais en acheter une QuestionQuestion
Tes impressions du coup?????


ba je te les donnerais demain ^^

je vais la chercher demain matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool bonne route pour demain
Et tu paix à combien sens indiscrétion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounours a écrit:
Cool bonne route pour demain
Et tu paix à combien sens indiscrétion


je fais un échange avec le z1000 , avec un arrangement de la par du proprio du drz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
koukoun a écrit:

Et surtout pas wheeling en glisse .... Wink

Pourquoi pas si t'es funambule Laughing.

Sinon apparemment les premières impressions que m'a donné Zeus par sms, c'est :
"Le DRZ une moto qu'elle est bien à piloter, mais qu'elle fait mal au cul" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb a écrit:
koukoun a écrit:

Et surtout pas wheeling en glisse .... Wink

Pourquoi pas si t'es funambule Laughing.

Sinon apparemment les premières impressions que m'a donné Zeus par sms, c'est :
"Le DRZ une moto qu'elle est bien à piloter, mais qu'elle fait mal au cul" lol!



Laughing , faut qu'on se cotise pour lui offrir une selle gel!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les fous !!

donc voila je suis rentré avec le DRZ ! yeah:

l aller a été un peu tendu avec tout ce brouillard tôt le matin et avec la tête dans le cul c est encore moins facile Laughing

donc je fais le tour du DR blablabla avec le gars et op je repars
retour tranquille au début le temps de me faire a ce comportement très vif qui change énormément du z1000 !

les 50 premiers km était plutôt correct niveau confort , mais a force de ligne droite ça commence a faire sévèrement mal au cul !!
la selle en gel du Z1000 va me manquer énormément Crying or Very sad

mais sinon dans l ensemble c est une bonne petite moto très joueuse
il lui manque quand même une 6eme vitesse !

j en dirais un peu plus lorsque j aurais roulé un peu plus

petite photo avant de partir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mickbike a écrit:
Seb a écrit:
koukoun a écrit:

Et surtout pas wheeling en glisse .... Wink

Pourquoi pas si t'es funambule Laughing.

Sinon apparemment les premières impressions que m'a donné Zeus par sms, c'est :
"Le DRZ une moto qu'elle est bien à piloter, mais qu'elle fait mal au cul" lol!



Laughing , faut qu'on se cotise pour lui offrir une selle gel!!!!


très bonne idée !!! c est un juin mon anniversaire tu auras le temps de récolter ce qu il faut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut la foule

donc voila un peu de nouvelle de la bête et première galère !

amortisseur a changer car celui en place avait une fuite Shocked
j en ai trouvé un rapidement et pour pas trop cher donc ça va

vue que j ai une ligne gros diamètre , il faut changer le gicleur de ralenti et principal
que j ai déjà mis en place ! mais le problème c est que le joint de cuve est HS et que j attend après pour pouvoir remonter Crying or Very sad

en attendant je me suis offert un protège disque arrière en carbone I love you
et j en ai profité pour faire une petite révision
donc vidange , changement de la bougie , vérification soupape et tout et tout
j en ai aussi profité pour presque tout démonter et nettoyer partout

et je me suis amusé a couvrir certaines pièces avec de l adhésif imitation carbone 3D
platine de protection de cadre au niveau du cale pied



et la partie extérieur du guide chaîne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adoreeeeeeeeeeeee yeah: t'as dû te prendre la tète pour les collets mais super résultat
l'heineken aussiiiiiiiiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
besson a écrit:
J'adoreeeeeeeeeeeee yeah: t'as dû te prendre la tète pour les collets mais super résultat
l'heineken aussiiiiiiiiiiiiii


ba en faite ça a été pour coller , c est mon boulot donc je connais la technique Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BA TU METTRA LES MIENS!!!! yeah:
J'ai déja pensé a faire mon cadre, bras oscilllant et protection cale pied, mais.... scratch
En frais carbone 2000e geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PROSPER a écrit:
BA TU METTRA LES MIENS!!!! yeah:
J'ai déja pensé a faire mon cadre, bras oscilllant et protection cale pied, mais.... scratch
En frais carbone 2000e geek


pas de souci moi je te fais ça pour 1800€ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est décidé,je change de boulot parce que moi les autocollants ça m’énerve les nerfs à chaque fois :grr:

:bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ba des petites nouvelles de ma monture

je me suis fait une petites déco sur les jantes
mais je vais changer les liserets qui sont trop épais


et je suis en train de fabriquer un support de plaque pour y intégrer un feu a led
car celui que j ai est du genre pour enduro et ça plait pas trop au gars en bleu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa la roue, ça claque bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la pose a l'interieur de la jante ça doit etre quelque chose.
jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franck a écrit:

la pose a l'interieur de la jante ça doit etre quelque chose.
jolie


non ça va c est assé simple , les trous des rayons sont déjà fait donc plus cas poser
mais c est vrais que pour un débutant ca va etre galère

un mec vend des kit sur leboncoin a 45€ et 50€ avec l envoie
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/offres/haute_normandie/occasions/?f=a&th=1&q=Racing+Stick+

je pense que je vais en faire à moins cher ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renan a écrit:
ça me ferait bien kiffer un truc comme ça mais je suis incapable de les poser !


ba suffit de demander !! le truc le plus simple pour poser c est la bière yeah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mortel, par contre j'ai un peu honte quand je vois l'état de ma jante arrière, j'ai pas eu le temps de laver ma bécane pour demain, et puis y'a des grosses marque de doigt suite au montage du pneu aujourd'hui, rodage de pneu pour moi demain silent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la vache Shocked
Mais il sait tous faire ce mec...avec de la LEFFE. :muhaha:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ce qu'on appelle un homme a tout bière. :lol2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j aime bien la leffe mais j en suis pas fan !

mais c est vrais qu une bière ça aide lol

bon sinon voila une photo de mon nouveau feu arrière posé avec un support sur mesure et une plaque d immatriculation toute neuve ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas une plaque c'est un panneau publicitaire. Je suis sur que tu perd 10km/h en pointe :muhaha:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Topper a écrit:
C'est pas une plaque c'est un panneau publicitaire. Je suis sur que tu perd 10km/h en pointe :muhaha:


elle fait 17cmx13cm la taille homologué !
mais la c est juste pris avec un flash d iphone , avec un flash de boite a merde la lumiere doit bien refléter ! :muhaha:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est sur ils doivent pas réussir les photos de vacances vu comment ça reflète yeah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ba voila pendant que vous étiez en ballade moi je terminais la pose de mon kit stickers de jantes

voila déjà pour mon feu arrière

le support sur mesure


et le feu posé



et les jantes avec les stickers




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bravo:, ouahou il claque comme ça le DRZ, tu ne vas plus oser rouler sous la pluie Laughing.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb a écrit:
:bravo:, ouahou il claque comme ça le DRZ, tu ne vas plus oser rouler sous la pluie Laughing.


je vais la mettre en expo dans le salon :muhaha:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites