Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

01/04/2012 FSBK au Mans


Messages recommandés

Dimanche 1er avril 2012 championnat de France de Superbike au Mans.

Le prix est d'environ 15 € pour une belle journée de course avec plusieurs catégories qui tourneront sur le circuit du Mans de 9h à 18h.

RDV à 7h30 à l'entrée de l'A28 à Orbec. Juste avant le péage. (voir plan d'accès ci dessous)


N'oubliez pas de vous couvrir, il va faire froid le matin. Nous aurons le coffre de la voiture de Topper pour nous soulager des sacs à dos sur l'autoroute.
N'oubliez pas de prendre de quoi manger Wink
Et pour ceux qui veulent leurs autocollants, amenez les pépettes :)
Ceux qui n'auraient pas encore mon numéro de portable ==> MP

Qui vient ?

A moto :
Renan
Franck
Besson
Derricc

En voiture :
Topper
Nounours


Accès au point de RDV :

L'entrée de l'échangeur se situe sur le repère A


Agrandir le plan


Ceux qui viennent de Conches (Topper et Nounours) arriveront côté Est par la D49.
Ceux qui viennent de Bernay (Franck et moi et très probablement Besson) arriveront par la D131
Derric lui arrivera par la D49 côté Est.


Agrandir le plan


L'entrée de l'échangeur se fait par le rond-point Ouest. (Péage sous le repère A)
C'est donc là, juste avant le péage que nous nous retrouverons à 7h30.


Agrandir le plan


Si ça n'a pas changé depuis la prise de vue, voici à quoi ressemble l'accès au péage, je propose que nous nous attendions sur la coté à droite dans le dégagement (juste après le panneau "halte péage -70m-)
Après le péage il n'y a rien d'aménagé pour attendre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Si on part ensemble du même point de rdv ça serait effectivement pas mal de mettre les sac à dos dans le coffre si c'est possible, c'est nettement mieux de rouler avec rien sur les épaules. Wink

Prosper tu profites du voyage en caisse ??

Bon tout est mis à jour sur le 1er post.

Allez viendez nombreux !!! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut se retrouver au point de départ et se rejoindre à l'arrivée. C'est clair que même si on roule cool c'est pas évident de suivre les bécanes avec la voiture.


nounours a écrit:
On y va avec Topper et mon petit gas



Nounours, ton fils il est pas un peu petit pour se farcir le départ à 6h du matin, le trajet aller / retour et la journée au bord du circuit ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, 9 ans ça va Wink


A priori il faudrait arriver là bas pas trop tard vers 8 ou 9h, je vais essayer d'avoir plus de détail sur le programme de la journée pour voir quand il faut arriver.

Mais le départ d'ici se fera probablement entre 6 et 7h, donc faudra penser à mettre les réveils en marche lol!

A priori ça ne pose pas de problème d'acheter les places là bas, mais on gagnera du temps si on les prend avant, c'est comme vous voulez, dites moi ce que vous préférez.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounours a écrit:
On y va avec Topper et mon petit gas



Nounours, ton fils il est pas un peu petit pour se farcir le départ à 6h du matin, le trajet aller / retour et la journée au bord du circuit ?




Si tu veut Alexandre 9 ans peut venir si il te reste une place dans ta tuture,depuis le temps qu'il veut aller au Mans ????????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense pas que ca pose probleme besson, puis au moins il y aura 2 enfants du meme age, ils auront peut etre des points communs a se racconter lors de la route. Va falloir réfléchir à comment on s'organise alors. Si je dors chez nounours on partirais de Conches, sinon je part de Rouen et passe par Conches le prendre.

Je présume qu'on va prendre l'autobeurk. Faut qu'on fixe le point de départ puis le trajet.

On prend Conches-verneuil-Alençon-a28-le mans ou quelqu'un connaît une meilleure route?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Topper a écrit:
Je pense pas que ca pose probleme besson, puis au moins il y aura 2 enfants du meme age, ils auront peut etre des points communs a se racconter lors de la route. Va falloir réfléchir à comment on s'organise alors. Si je dors chez nounours on partirais de Conches, sinon je part de Rouen et passe par Conches le prendre.

Je présume qu'on va prendre l'autobeurk. Faut qu'on fixe le point de départ puis le trajet.

On prend Conches-verneuil-Alençon-a28-le mans ou quelqu'un connaît une meilleure route?

Cool les mecs y va être trop heureux,j'attends d’être sure pour lui annoncer la nouvelle yeah:
Sinon pour le déposé le matin à Conche pas de soucis,ça me permettra de faire chauffé titine.
on se tiens au jus.
:bravo:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Topper a écrit:
Encore 2 semaines a attendre, l'appareil photo est déjà prêt

Dis dont c'est qu't'es bien monté toi :mdr:

:sif: Bon sinon ,comment qu'c'est ti qu'on fait pour dimanche prochain,on se donne tous rendez-vous à Orbec.
toujours ok pour Alexandre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
besson a écrit:
si vous passez par malbrouk,je peut vous attraper au vol à la station total cheers



C'est pas vraiment notre route du coup Wink
On va faire Beaumont / Bernay / Orbec.

je vous mets des plans google maps dans la soirée pour se retrouver à l'entrée de l'A28 à Orbec Wink


franck a écrit:


bon ok renan, ont se cale ça dans la semaine. yeah:


Ça roule ! Winkyeah:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...