Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

01/04/2012 FSBK au Mans


Messages recommandés

Renan a écrit:
Ok, je vais voir avec Derricc pour confirmer l'endroit exact et on fera un repère sur google maps puis je mettrai la carte ici, pour qu'on soit bien sûrs de pas se louper (ça serait con hein quand même !!!)

c'est tout bon mon Renan yeah:
de toute façon y'a pas de raison de ce louper a ce point de rendez vous ....juste bien penser a ce retrouver a l'entree qui va en direction du mans !!!(deuxieme rond point pour tous apparament traverser le pont au dessus de l'autobeurk )


pour info tarif d'entree au fsbk 14 roros cette annee avec sunny compris a priorie cheers

a dimanche les aminches geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renan a écrit:
Merci mon Derricc Wink

Ça fait plaisir de te lire ici en plus ! cheers

Info complémentaire : parking surveillé pour 5 € sur place Wink




Infos intéressante, je préfère payer un peu plus cher le parking et être tranquille. Surtout que j'imagine qu'on va laisser casques et blousons dans ma voiture.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur place le tarif du parking est de 5 € pour les bécanes et 10 € pour les voitures.

Besson, pour laisser ta voiture la journée sur un parking je vois rien au niveau du péage .... je vais regarder sur google maps pour chercher un endroit sûr pour laisser ton carrosse Wink





Le programme de dimanche :lov: :

Supersport : Retour aux affaires française pour Matthieu Lagrive (Yamaha / Michelin) qui, après plusieurs saison en championnat du Monde revient en FSBK avec le titre pour objectif. Grégory Leblanc (Kawasaki / Pirelli) revient aussi dans cette catégorie après une année en Superbike où il a finit 4ème. Louis Bulle (Yamaha / Pirelli), 3ème l’an dernier, part avec le même objectif et sera épaulé dans son team par David Perret. Julien Enjolras quitte la structure familiale pour intégrer le team Tecmas (Honda / Michelin) ; Etienne Masson change aussi de monture (Kawasaki / Michelin), si l’adaptation se fait rapidement, il faudra compter sur eux pour monter sur le podium. Baptiste Guittet (Suzuki / Dunlop) poursuit l’aventure avec le LMS. Grégory Di Carlo (Yamaha / Michelin) sera aussi à suivre : le jeune pilote a déjà 4 titres après seulement 5 saisons…

L’autre curiosité du plateau sera Valentin Debise (Yamaha / Pirelli) qui, faute de budget, quitte le paddock du championnat du Monde Moto2 pour le FSBK.

125cc : C’est la catégorie qui est la plus modifiée avec l’arrivée de plusieurs Moto3 (250cc 4 temps) qui remplaceront au fur et à mesure les 125cc 2 temps. Cette année, les deux cylindrées rivaliseront sur la piste avec en fer de lance Anne Robin, Jules Danilo et Rénald Castillon Gioanni.

Pirelli 600 : Révélateur de talents, ils seront encore nombreux à vouloir briller. Parmi les « redoublants » de la catégorie, on retrouve Maxime Cudeville (Yamaha), Kevin Szalaï (Yamaha) et Florent Tourne (Yamaha). Attention à Thibaut Bertin (Yamaha) qui avait fait une wild card l’an dernier et avait jouer devant.

Side Cars : Delannoy / Lavorel remettent leur titre en jeu face aux tandems Le Bail / Chaigneau et Barbier / Debroise. En F2, si le champion Huet est monté en F1 avec un nouveau coéquipier, Bourch’is / Scellier, multiples champions F2, reviennent dans leur catégorie fétiche et tenteront de devancer Leblond / Quintre favoris.

European Bikes : pour sa 6ème année, le trophée de France Top Twin change de nom et ouvre ses portes à toutes les machines européennes de plus de 650cc. Stéphane Pagani (Ducati), Lionel Ancelin (Ducati) et Ludovic Loeul (KTM) auront sûrement plus de difficulté à truster le podium.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renan a écrit:
Pour garer la voiture de Besson, je pense qu'il va falloir faire 2km de plus et entrer dans Orbec pour la garer à un endroit qui craint pas Wink


je pense qu'il ira en moto vu qu'il récupère ça mémère vendredi..enfin je dit çà :sif:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bien rentré,désolais de vous avoir lâché mais après la récupération de luc :sif: ,sortie bernay donc conches direct.
en tout cas super journée avec les potos,les motos et le congélo le matin.

nounours si tu as récup mon sac, envoi ton portable en mp,si sa ne te dérange pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop la class:superbe spectacle,plein les oreilles ,plein les yeux,la détente,le soleil et le tout en excellente compagnie,que dire a part vivement l'année prochaine Cool

Par contre c'est pas moi qui fait le retour , à moins que d'ici là j'ai installé un gps :lol2:

OK je vous doit un coup :hihi:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faire une photo de chacun avec ca moto, nos rencontres, nos balades et sortie (FSBK, étretat, au liberty (QG), resto, ect....). Enfin bon, ce seras notre book souvenir.. study

C'est vrai que avant ont avaient une personne qui nous fesais de magnifique photos lors de nos sortie , et comme je vois que tu te débrouille bien, celà feras un plus et je le redis un souvenirs quand nos age serons bien avancée, même si pour certain c'est déjà le cas :muhaha:

Si d'autre on une idée, c'est peut être une idée a la c.. scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...