Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Samedi 2 juin 2012 sortie Étretat "le retour"


Messages recommandés

Comme me l'a fait entendre RENAN, il serait comme moi même pour une sortie étretat/fécamp si quelque anciens se souviennent.
Celà est fesable, a vous de choisir la date.
:motard:
Rendez-vous a ;8h-8h30 au liberty

Départ vers ; 9h Arrow voir 9h20 pour les lève tard

Repas; casse-croute en bord de plage Arrow sans oublié vos clé sur vôtre meule :sif: hein RENAN :mdr:

Retour; pression, café, grenadine, calva a beaumont le roger ou chez une personne du FORUM :tchin:


Agrandir le plan

PARTICIPANTS;

PROSPER
RENAN
FRANCK
CAROLINE
SEB
FREDD27
BESSON
FREDUCATI...(attente confirmation)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Les personnes a venir son au premier post.
J'allais relançé la semaine prochaine, mais bon comme ca c'est fais yeah:

Moi c'est OK obligée, le temp de mettre mes jantes rose trouvé par mickbike et mes double optiques chromé trouvé aux puces et c'est bon lol!

Je rapel les consignes; agglo 50km/h national 90km/h autoroute 110 ou 130km/h lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
Bon alors on fait quoi pour cette sortie ?
De mon côté c'est maintenant sûr que ma bécane sera toujours HS le week-end prochain (sauf miracle ou si Honda me prête un truc qui va bien entre temps, mais là j'y crois pas trop ....)

Prosper tu seras opérationnel pour guider la troupe ou pas ?

Sinon il faudra peut être annuler et prévenir tout le monde à temps.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu ma clé a bougie hier, ce matin je regarde si j'ai de l'allumage .

Mais bon, c'est vrai ue celà va être dur .. même si je commande le boitier CDI maintenant (si c'est çà), je pense pas le recevoir avant vendredi, a moin que..... Rolling Eyes

Déçu de devoir tous annulée.... Crying or Very sad

C'est vrai qu'une sortie peux se décalé, ainsi ANNIE aura sa moto et je l'espère NOUNOURS.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annulation de la sortie " étretat " pour ce week-end.

Elle sera repoussé pour juillet, un sondage sera pour savoir si celà se fera le samedi 14/07 ou dimanche 15/07, sachant qu'il y a le vendredi 13 la retraite aux flambeaux a FECAMP.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renan a écrit:
bah Hey Prosper, puisque la journée était bloquée pour la balade tu pourrais trouver un moment pour boire un coup avec les potes !!

OUI!!!!!! yeah: , il faut se reprendre le dessus, je me soucie pour ma belle Sad .
Ok, 14h au LIBWISKY
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...