Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Une nouvelle brêle dans le garage de Mickaël


Messages recommandés

Bon bah voilà, j'ai craqué une petite enduro husqvarna 360 wr de 1995, va intégrer mon paddock !!!!
Petite affaire en cour, mais à pas cher, les petites photos pour vous faire une idée:








Peut-être une petite transfo super-mot!!! Je sais pas encore!!!! arrivé prévu pour début avril!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez, je vous explique un peu plus, le délire!!!!! Après avoir vendu, un châssis et une cg d'une mini qui trainait depuis plus dix ans dans un coin!!!!! Un petit billet de 400 roros dans la poche, me voilà en quête à la base d'unr r4 f6, une fourgonnette mais Anna, elle est pas fan du tout!!! C'est là qu'elle lâche the bomb!!!! "Je préfère encore une moto!!!!!!!!!"

-Bon, bah d'accord!!!!

Recherche faite je tombe, sur le monstre cette p'tite husquy la vrai moto de bucheron ExclamationExclamation
Un petit coup de fil après, j'y vois plus clair, le type n'a pas le permis l'achetée il y a plus 3 ans dans le sud et ne retrouve plus la cg, ni le phone de l'ancien proprio....

Deux jours de réflexion, de recherches intenses je trouve un cadre cg d'une année antérieure pour 185 euros livré merciiiiiiiiiiiii Magny motos une négoce avec le gars de 600 à 450 et hop l'affaire et faite Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Reste plus qu'à patienter jusqu'au début de mois, pour aller la chercher

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va y avoir de très gros travaux à faire alors. Tu ve devoir pour être dans les règles changer le cadre de la bécane.
Enfin c'est pas très compliqué mais ça demande pas mal de temps.

Une idée de comment tu va gérer la chose?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Topper a écrit:
Va y avoir de très gros travaux à faire alors. Tu ve devoir pour être dans les règles changer le cadre de la bécane.
Enfin c'est pas très compliqué mais ça demande pas mal de temps.

Une idée de comment tu va gérer la chose?


Alors, beaucoup plus simple que ça!!! Un petit coup de meuleuse sur le cadre pour effacer l'ancien numéro et re-frappage à froid!!!! Sur les voitures, tu peux refaire la caisse et bien la je fais pareil!!! Tu peux péter ton cadre est le remplacer par un autre, t'en que les numéros sont bon pas de soucis!!! voilà!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franck a écrit:
eh mika faut pas exagérer la vraie machine de bûcheron chez husky c'est le
5.10 ou 6.10. je sais celle si sont des 4tps mais quand même. Laughing


Ca a quand même l'air d'envoyer du paté!!!!! Mais, je crache pas non plus sur un p'tit 4 tps, de chez eux!!!! Si tu veux me l'offrir Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Bon, bah suite et fin de l'aventure enduro pour le moment, après avoir fait plus de 2h de route!!!
Shocked L'hallu, une grosse merguez échappement défoncé, ne démarre pas, mauvais pignon qui bouffe le bras oscillant cartouche à refaire totale, plus de frein avant, cliquetis au niveau du bas moteur, joints spys fourche mort, mayonnaise dans l'huile affraid
j'en ai proposé 100, 200 roros max!!!! Le mec n'a pas voulu je suis parti sans rien :pleur:
Du coup grosse remise en question revendre le cadre cg en chercher une autre scratchconfused

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...