Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mon ex pistarde


Messages recommandés

salut la foule

donc voila je vous présente ma regretté ducati ST2
niveau moteur c est un 944cc avec 2 soupapes par cylindre de 83ch , pas très puissant mais avec un très gros couple Twisted Evil

la voila quand j'ai récupéré la moto



changement des échappements et pose d un couvre réservoir


ensuite est revenue l envie de refaire de la piste après le vole de mon 500CB de piste

début de démontage et changement de certaine pièces
j'ai viré tout ce qui servait a rien et j ai gagné presque 40kg

boite a air viré contre deux cônes BMC , ça évite de prendre l air chaud dans la boite avec la chaleur des cylindres
du coup on prend directement l air frais


eprom changé dans le boitier d injection


et réglage avec la petite boite qui va bien !!


changement de l emplacement de la batterie avec un nouveau support
l ancienne était sur le coté
1.8kg de différence entre les deux batteries cheers


une petite vue d ensemble


j'ai récupéré un carénage fibre de 999
que je suis en train d'adapter , donc pour le moment ça tien avec du scotch pour l'ajuster
avec une découpe du bâti arrière et adaptation d une selle de 748





je me suis lancé dans la fabrication d une ligne gros diamètre













ligne et pr19 posé


carénage fixé


une petite paire de 34/34 , 4 plaquettes par étrier , ça freine sévère !!!


la coupe final du carénage


une petite photo du collecteur pour le plaisir



mais malheureusement sur un week end au circuit du vigeant , j ai été trop généreux sur la poignée de gaz en pleine angle et ça a terminé en highside Shocked
début de la crise plus de taf donc plus d argent pour la réparer , et abligé de la mettre en vente pour payer les factures de merde !!!! :grr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...