Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

revanche KARTING


Messages recommandés

Vu la satisfaction du groupe venu au challenge KARTING a pont l'évèque au mois d'octobre dernier.

Qui serais intéressé par une sortie le 21 OCTOBRE.

Départ du neubourg 9h place de l'église drunken , chacun ramène son casse-croute pour le midi et GOOOO!!!!!! :motard: , ont rejoins DERRICCUS a LIEUREY, pause clope, pipi, caca, café...en attendant que ce qui ne sont pas encore en sportive arrives.. lol! dès leurs arrivées, direction Pont l'évèque pour le KARTING. yeah:




Participants;
PROSPER+1 ( a confirmée)
RENAN
TOPPER
NOUNOURS+2
DERRICC
FRANCK
SEB
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 178
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est 35 € les 24 tours, soit 12 tours de qualifs et 12 tours de course.
Autant que je me souvienne, au temps moyen de ce qu'on faisait ça faite environ 45 min de roulage, soit un rapport prix / durée imbattable pour du karting.

En plus visiblement ils ont changé les karts depuis l'année dernière avec du matos encore plus sympa. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plop ! je suis de la partie mais je serai, sûr, indispo le 7/10 (peu etre l'arrivée du R1 ^^ hihihihi ! ) ! .

ça dépend des Kawas elle sont pas tjr derrière !

A quand un p'ti tour enduro-cross ? qu'on fasse respirer la KTM, les DR..... et surtout la KX ! mouahahaha !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Derricc a écrit:
pas dispo No
le 14 je bosse Mad


Ah pas cool ça, vu qu'on avait placé la sortie en octobre pour que tu puisses venir, ça serait con qu'on fasse ça à une date qui colle pas ...

Bon en même temps, perso je préfère largement une sortie karting avec la bande que le dark dog ... alors à choisir .... vous en pensez quoi tous ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...