Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

revanche KARTING


Messages recommandés

  • Réponses 178
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

PROSPER a écrit:
Pour nounours je pense 12h..12h30.
rdv 9h sur la place de l'église ou pour les plus courageux 8h30 au PMU pour le café.


PS; par contre si trop de :plu: se sera annulée.


Suspect on fait une pause pipi tous les 100 m ou un problème sur le 7R .... parce que 3 heures de routes pour le neubourg pont l’évêque avec le road prévu ça va être chaud a tenir :lol2:

10h30 11h00 ça me parait deja bien nan scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Derricc a écrit:
PROSPER a écrit:
Pour nounours je pense 12h..12h30.
rdv 9h sur la place de l'église ou pour les plus courageux 8h30 au PMU pour le café.


PS; par contre si trop de :plu: se sera annulée.


Suspect on fait une pause pipi tous les 100 m ou un problème sur le 7R .... parce que 3 heures de routes pour le neubourg pont l’évêque avec le road prévu ça va être chaud a tenir :lol2:

10h30 11h00 ça me parait deja bien nan scratch


pour le 7R... :dtc: je pensais a un arrêt a lieurey... et pour le temp prévu on fais quoi???? lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais quoi des sandwichs que je suis allé acheter ce matin ?
et mes chips?
et mon sauciflard ?

Super sympa ça mon Derricc !

Par contre faudra absolument qu'on redécolle pas trop tard car après il faut encore faire l'aller retour à Pont l'Evêque et faire la session de karting pour rentrer pas trop tard.
Car normalement on avait prévu de manger sur place au bord de la piste comme la dernière fois histoire de pas perdre de temps.

Et pour la météo, ben ça change toutes les 5 minutes sur le site de météo France ..... y font chier ....


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb a écrit:
On fait quoi pour la bouffe? Sandwich? Vu que la météo doit être meiileur cet aprem, on serait pas peut-être mieux à rouler en kart après-manger come prévu?

Tu sais mon SEB la météo a prévu tout les temps cette semaine, donc ne t'y fie pas.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, superbe journée, bravo Franck pour la victoire en kart, mais bon j'suis sûr qu'il avait des pneus pluie :muhaha:, et merci Derricc et Céline pour la p'tite bouffe sympa, c'était quand même mieux que des casses dalles sous la flotte :merci:
Le GP est déja dispo en replay, c'est bon ça yeah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franck a écrit:
Merci les potos,désolais pour la fessee :sif:

mouai en fin facile de faire le mariole alors que certain on eu 2 tours de qualif en moins et son donc reparti pneu froid :sif:
comment ça elle compte pas mon excuse en bois :lol2:

enfin bref une bonne journée e n votre compagnie a refaire !!!!!!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renan a écrit:
Bon quand même, pour ceux qui n'étaient pas là, je précise que notre cher Prosper va beaucoup mieux puisqu'il a passé la journée avec son maillot de bain par dessus le cuir ... geek

:lol2:



Comportement totalement normal quand on connait le loustic :muhaha:

Sympa tes photos nounours, il y en a eu fait par les autres?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...

×
×
  • Créer...