Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

revanche KARTING


Messages recommandés

  • 3 weeks later...
  • Réponses 178
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
Derricc a écrit:
:up:
pour le rdv c'est ou ? au karting a quel heure entre 8h et 16h scratch
on fait notre tour de kart et on rentre ou y'a balade after ....
ça manque d'orga mon prosperounet lol!:dtc:


Premier post modifié, en espèrant que vous pourrez voir la carte du tracé.
Dite moi si celà vous va Wink

J'ai l'honneur de te laisser en LEADER au retour mon petit DERRICC :bye:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renan a écrit:
PROSPER a écrit:
Le MP pour :anniv: luc.....






Ah ok, oui ... ça date un peu du coup Wink



Au fait, Prosper, tu appelles EIA pour réserver pour notre session karting dimanche prochain ?
(sinon on va se retrouver comme des couillons)


C4étais prévu, j'allais appelé tanto. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pourrai pas finir la sortie avec vous les potos ....
mon installateur de poêle viens me l'installer la semaine prochaine donc dimanche apres midi faudra démonter l'insert scratch

mais pour compenser ça j'vous rejoindrai directement le matin au neubourg Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben écoute quand j'ai posté le message jeudi, je venais de vérifier sur météo France et ils annonçaient un temps potable.

Hélas visiblement ils se trompaient et depuis ils ont changé leur prévision.

Mais bon avec un peu de chance il ne pleuvra pas trop !

Par contre je ne sais pas si la piste de kart sera ouverte si c'est trempé ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renan a écrit:
Ben écoute quand j'ai posté le emssage jeudi, je venais de vérifier sur météo France et ils annonçaient un temps potable.

Hélas visiblement ils se trompaient et depuis ils ont changé leur prévision.

Mais bon avec un peu de chance il ne pleuvra pas trop !

Par contre je ne sais pas si la piste de kart sera ouverte si c'est trempé ...

Je confirme, j'ai vu aussi....en espèrant qu'il y ait un microclimat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers c'est bon pour moi.
Pour la panne, ben on verra, merci l'électronique scratch. J'ai tous débranché/rebranché (boitier cdi, connectique sous le réservoir,...), je remet en route et c'est tous bon. Je laisse tourner un peu le moteur, je coupe, je redémarre et à nouveau défaut FI, mais elle ne calle pas. Je fais le schinte pour afficher le code erreur, mais il n'y en à pas. Je décide d'aller chez Suzuki Evreux, redémarrage ok, route ok (à part la pluie), je discute avec le mécano, mais vu qu'il n'y a plus d'erreur ça ne sert à rien de brancher la valise. Retour ok, maintenant elle fonctionne nickel. On verra si ça redéconne un jour.
Sinon je trouvais bizarre de ne pas voir Matthieux là-bas (c'est un peu sa seconde maison :muhaha: ), et ben bingo, au moment de repartir le voila qui arrive avec toute sa tribu, donc demain vous aurez le droit à un bisous de sa part lol!.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, bah c'est définitivement cuit pour moi, j'ai eu un imprévu financier vendredi et même en raclant les fond de tiroir, no possiblo!!!
Putain, je suis dégue mais là c'est mort c'est ceinture, jusqu'à la fin du mois!!!!!
Sorryyyyyyyyyyyyy, les mecs...... Crying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour nounours je pense 12h..12h30.
rdv 9h sur la place de l'église ou pour les plus courageux 8h30 au PMU pour le café.
Pour se, impek, j'y étais aussi a 11h , mon cousin va acheté un 600 hornet qui étais en dépot vente là-bas, il l'aura jeudi.

PS; par contre si trop de :plu: se sera annulée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...