Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

RODAGE " john deere"


Messages recommandés

Samedi petite sortie jusqu'a la plage de villers afin de commencé le rodage du john deere ( en espèrant avoir reçu les dernières pièces) Laughing .
Pour se qui sa intéresse faite signe

Je sais que pour RENAN, ZEUS,NOUNOURS ET TOPPER celà ne sera pas possible vu que vous vous déplacez a dreux.

MAIS!!!!! car il y a un mais, si vous êtes intéressés, BESSON nous invites a un barbec pour fêter l'anniversaire de sa femme yeah: (LUC tu confirme???).

Ainsi nous pourrions célébré l'anniv de mme BESSON et!!! je l'espère!!!! la FUTUR REPSOL du CHEF!!!! et le retour du NINJA :tchin:
Pour l'heure du départ a la plage je pense 13h..

PARTICIPANT PLAGE;
BESSON
PROSPER



PARTICIPANTS BARBEC; RDV vers 19h30
PROSPER (+4pers)+ le beauf frère partant (suivant son boulot)
ZEUS (a confirmée)
BESSON (forcément)
FRANCK +2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon!!! vu la mauvaise nouvelle pour RENAN il faut pas baissé les bras!!! donc on ce motive pour une journée entre nous samedi et fêté gaiement ( :ymca: ) chez nos amis LUC et ANNIE l'anniversaire de ANNIE !!!!
Alors, montre que nous formons une vrai famille de motards (es)!!!
Ont vous attends !!!!!!!!!! :motard:

rdv pour départ vers villers 14h30 'j'espère recevoir mes pièces Laughing )
RDV barbec vers 19h30

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le couvercle de la boite de conserve :muhaha:
ouai OK mais le mieux ça serait de maintenir la commande pour etre sure d'avoir le bon joint pour ce que ca va couter et moi je vais aller voire si je peut pas depanner Prosper pour la balade de samedi yeah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GRANNNDD!!!! merçi a LUC et ANNIE ainsi que leurs enfants pour ce merveilleux week-end passé enssemble..

Trop bonne soirée au barbec avec les potos, bonne partie de rigolade jusqu'a 3h30 du matin drunken

Bravo pour les talent de chanteur et de danseur FRANCK§§!!! :champ:

On reveins quand??????? :sif:
Le frangin qui veux faire poussé ca petite .......


dur, dur la soirée.....


Petit gateau thème motard


Photo de groupe,Comme dab, il manquais du monde mais ont sentaient leurs présences


on dirait que la MISS EST CONTENTE!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...