Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

24h du mans 2012


Messages recommandés

  • 2 weeks later...
PROSPER a écrit:
je pense que nous allons peux être arrivez ( si panne ou pas) vers 23h voir 00h00.. Je t'appel quand ont pars et a mi-route Wink

Tu seras au BLEUE ou au ROUGE (EMPLACEMENT)


pour l'emplacement on verra là ou il restera une place lol!
mais je pense plus au rouge car plus facile d'acces ça evite de ce taper le tour du circuit ..........
de toute façon on s'tiens au jus demain !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PROSPER a écrit:
Prêt pour ce soir cheers

Mortel le chargement, j'imagine que la 2 secondes va sur ton dos Laughing, en avant tortue ninja :muhaha:. Bon week-end, attention aux bleus sur le bord de la route Evil or Very Mad. Pour moi ce sera encore un peu de travaux malgrès le super temps annoncé Sad , mais bon c'est bientôt fini.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, les guas..la marque de vainqueur a encore fait ses preuves ainsi quand 2013 c'est prévu.... :muhaha:
Très bon week end avec les amis(e) LA MISS, DERRICC,LUC
Vivement les :foto: de DERRICC surtout une qui vaut vraiment le coup, hein DERRICC ....la tente.... drunken:mdr:
Donc dorénavant vous vous prosternerez KAWASAKI :respect: ..... :champ:
:bravo: A suzuki tout de même :up:
Par contre HONDA.....RAS....5ème..... Laughing ........ :mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben voila Prosper a tout dit un super weekend en bonne compagnie une course passionnante qui n'a laissé aucun espoir a Luc qui des son arrivé a voulu en finir en ce prenant les pieds dans le piège a "con" tendu par votre humble serviteur :con:


au final victoire de la #11 et là mon Prosperounet ben il est très très content :ymca:



un grand :clap: a mon pote du team rpm #149 qui on terminé ces 24 heures .


photo de la course a suivre............ yeah:




SleepSleepSleepSleep

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'en à plein des comme ça sur le camping, il y en a même un qui n'a plus de peau sur le bras et le torse, sa bécane à explosé le jeudi.


Par contre les gars qui n'arrive pas à faire cracher des flammes sans se passer du coupe circuit c'est vraiment des tocards
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a aussi pas mal de moto en situation rsv qui de toute façon finiront à la casse, autant cramer celle là plutôt qu'une moto qui est presque neuve et qui peut rouler.

D'ailleurs y'a pas mal de photos de la nuit mais aucune de gars entrain de pleurer parce que leur bécane démarre plus Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une pt penssée pour toi boss Laughing

arrivé au camping 00h30

ou on a retrouvé notre poto Derric pour un pt apéro bien mérité


week-end génial avec une magnifique course entre sus et kawa!!!!!1 mn d'ecart a l'arrivé aprés 24h,c'etait chaud quand méme Sad
et un soleil magnifique


une vue sur la terrasse terrible,on a vue quelque roue se soulager aprés la ligne blanche de limitation de vitesse en stand Twisted Evil



a refaire sans hésitation yeah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...