Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ZETROQUET OF THE TT ILE DE MAN 2014 OU 2015


Messages recommandés



Que pensez-vous de faire une trésorerie pour hébergement, traversée et autre?
Le TT 2014 sera du 24/05 au 6/06, 2015...????


Agrandir le plan

Participants intérésses;
Renan
Topper
Prosper
Franck
Luc
Caroline


Calendrier 2014; http://www.calendriergratuit.fr/pdf_calendriers/annuel/calendrier-2014-P.pdf
Calendrier 2015; http://www.calendriergratuit.fr/pdf_calendriers/annuel/calendrier-2015-P.pdf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va falloir être assez clair dans l'organisation, dans les compétences de chacun...

- qui viendrais?
Renan
Topper
Prosper
Franck

Qui parle anglais ou arrive à plus ou moins gérer la chose?

Mode le logement? Hôtel, camping?

Combien de temps a l'avance on bloque la chose? Va falloir y penser dans le temps, surtout pour les réservations de logement et le ferry!


On y travail tranquillement, on a tout 2013 pour y penser
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis partant.

Pour parler Anglais, je dois pouvoir me débrouiller pour assurer le nécessaire.

Pour le logement, faut voir les tarifs car si on envisage une semaine sur place, en hôtel ça peut finir par faire cher.

Je ne sais pas combien de temps avant il faut réserver, mais quelque chose me dit qu'il faut bien s'y prendre 1 an avant !

Quelques liens utiles qu'on peut tous lire :

http://www.cybermotard.com/Petit-guide-pratique-pour-l-ile-de-Man,121.html

http://www.motoservices.com/sites/tourist-trophy-2009-52.htm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fait un peu le tour des diverses possibilités pour l'hébergement.

le moins cher reste le camping. mais pour 10 jours sur place il faut emmener pas mal de matos sur les meules, sans compter que là bas il risque de beaucoup pleuvoir et je ne suis pas sûr que rester humide deux semaines soit super.

autre solution, l'hôtel. là c'est tout confort mais niveau prix ça pique, faut compter minimum 70€ par nuit par personne. soit 700€ chacun pour 10 jours Rouen que pour le logement.

finalement je pense que la meilleure solution est la location d'un gîte assez grand pour y être ensemble.
par exemple celui là (je ne sais pas encore combien on serait) sur la période du TT à 6 ça ferait 176€ par semaine par personne donc 350 chacun sur deux semaines complètes si besoin. A mon avis c'est largement le meilleur choix rapport prix prestations !
http://www.abritel.fr/location-vacances/p884283a




je pense que c'est le genre de truc à rechercher mais fait s'y prendre au moins un an avant facile !

qu'en pensez vous?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par exemple

Pour ce qui es de choisir entre 2014 ou 2015, il faut voir si tous ceux qui veulent participer auront le temps de réunir le budget.

Perso ça devrait le faire pour 2014, mais je préfère partir en 2015 si ça permet de ne pas laisser de potes en rade.

De ce que j'ai vu sur divers forum par les témoignages de ceux qui y sont aller il faut compter environ 1500 € pour à peu près 2 semaines.
On affinera ça de façon précise au fil du temps mais ça donne un ordre d'idée.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PROSPER a écrit:
nounours a écrit:
Moi vous m'oublier ma femme ne voudras jamais me laisser partir deux semaine
Et en plus en moto
3ou4 jours sa va je peut arriver à negossier mes deux semaine c'est mort

On vois qui porte le culotte :muhaha:


Mois j'ai poser la question à ma femme
Est vous?

Est oui deux semaine c'est trop 3ou4 jours oui
C'est un bon compromis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3,4 jours c'est le temps qu'il faut pour aller/retour...
Euh... pas encore demandé a Melle, mais comme dab, elle me dira... si tu as envie ( voir aussi pour ma fille, ((école))..
C'est pour ca qu'il faut bien pensée a tous et bien s'organisée.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas posé la question, j'ai informé Wink

Forcément si tu demandes hein ......

Bon je déconne, c'est sûr que de toutes façons c'est pas juste une promenade mais vraiment toute une aventure et pour que ça soit bien il faut prévoir 15 jours et il y a beaucoup de contraintes quand on se lance là dedans, c'est pas facile pour tout le monde c'est clair.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...