Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Moto GP 2013


Messages recommandés

Du 17 au 19 mai se déroulera le moto GP 2013


Nous partons le vendredi matin avec;
PROSPER zx7r
LUC 750 gsxr
Franck ( jour a confirmée)
LE japonais lol! CBR1000RR
NOUNOURS un genre de HORNET
TOPPER 750gsxr (jour a confirmée)

Nous aurons peut être le beauf frère a mon beauf qui sera en express

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
Pour la bouf c'est a l'arrache et on ce debrouille après.
Tu peux amener tes affaires dimanche matin car la semaine prochaine je suis de l'après-midi.
Pour le départ si tu veux rdv 8h30 au neubourg pour être a 9h chez mon beauf.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bon week-end de trois jours malgré la pluie, mais bonne ambiance avec les potos

Grand merçi a nounours qui nous a fait une consommation de 5.1/100 et évitez de nous faire flashé ....bon juste un radar, mais ça c'est de ma faute :muhaha:

Grand merçi a jérome ( le beauf frère a mon beauf) de nous avoir pris nos affaires ainsi qu'a KE-FRAN pour la tente et FRANKY pour son savoir faire du petit cuisinier au barbecue

PS; en 6 ans; j'ai fais mon premier caca la-bas. :tchin:

Petit souvenir mémorable;


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renan a écrit:
Bien vu la photo de Louis Rossi !!! :bravo:

Bon alors Lucky, tu achètes la Repsol ?

hum............si j'étais riche :lov:
mais il y a aussi ma pt préféré dans le numérique de steph :lov::lov::lov:

super GP de france malgrés la pluie
mais quand on est en bonne compagnie ...... yeah: ça passe tout seule et que de rigolade Laughing

petit arret mc do à alençon

arrivé au mans !!!!un brun de queu .....hein Quefran



nos amis Breton en voisin,comme dab ,sacré loustic et super sympat


gaulé en flag

pas mal le rendu



aprés ça ce gâte :muhaha:






et avant le départ


bref un bon momment entre poto yeah: et une jolie course domage que Rossi ..........
















Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voilà, quelquesss :foto:

L'arrivée sous un :sol: mignifique


Avec nos mais BRETON qui nous avais gardée de la place comme tout les ans. :merci:


Après la mise en place des tentes,duvet, boufs.....un petit :tchin: passage obligatoire au mans, et regarder bien ce qu'il y a sur la table..... Shocked



Des moments sad....



Bon après je sais pas si c'est les bubulles dans le COCA, SHWEPSS.....mais comme vous le savez nôtre FRANCKY.......

AVANT

étais en pleine méditation....
APRèS



Avec LUC très intéressé..... :ymca:




Nôtre NOUNOURS entrain de nous faire la scène de MAGGIE SIMPSON


NOUNOURS se prépare pour MASTER CHEF


Bon :foto: des belles montures;
GP MOTO3





MOTO GP2








MOTO GP












A l'année prochaine les copains


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...