Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Concours Moto GP 2013


Messages recommandés

Comme tous les ans, nous revoilà pour la saison de Moto GP et notre cher concours.

Comme visiblement l'année dernière tout le monde était satisfait de l'attribution des points avec le système de Topper, on va continuer comme ça si ça vous va bien sûr.


Trio gagnant 20points
Duo gagnant 10points

Vainqueur 5points
Le second 3points
Le troisième 1point

+bonus de 2 points si trio gagnant dans le désordre

Exemple :

Je vote
Rossi
Pedrosa
Stoner

Résultat :
Rossi Pedrosa Rossi Rossi
Stoner Stoner Spies Pedrosa
Pedrosa Rossi Lorenzo Stoner
7points 2points 5points 20points


Venez nombreux et essayez de devenir le nouveau champion après Nounours en 2011 et Franck en 2012 :champ:

Topper, tu tiens les comptes ?

La compétition débute dimanche prochain !!

cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 281
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Topper a écrit:
Merci Renan.

Ça vous dit de faire un petit bonus de 20points a ceux qui diront le nom du futur champion du monde avant le début de la course de dimanche ?

Bonne idée, pour moi.... Valentino Rossi yeah:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounours a écrit:
ça serre a rien car tout le monde va dire ROSSI
enfin presque tout le monde
Donc moi je je suis pas d'accord même 10 point


Tu vote que tout les participants seront content d'être la et que l'important est de participer. Mais tu n'aura pas 10 points bonus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Topper a écrit:
nounours a écrit:
ça serre a rien car tout le monde va dire ROSSI
enfin presque tout le monde
Donc moi je je suis pas d'accord même 10 point


Tu vote que tout les participants seront content d'être la et que l'important est de participer. Mais tu n'aura pas 10 points bonus



Perso chu pas d'accord mes tout le monde et d'accord je respecte :hihi:
Donc pour moi ROSSI
Et si y gagne e veux aussi mon bonus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'on se le dise, Rossi is back yeah:, quel finish, ça fait plaisir de revoir de la baston comme ça, Marquez est un sérieux client pour la baston, et comme d'hab Pedrosa lache l'affaire dès que ça se chamaille un peu trop. Dommage pour Crutchlow qui suivait le rythme.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Résultat :
Lorenzo
Rossi
Marquez

Résultat des pronostiques:

Prosper : 7 points
Seb : 5 points
Topper : 20 points
Franck: 20 points
Nounours : 5 points
Renan : 6 points
Besson : 6 points
Derrick : 6 points

Classement general
Position Pseudo Nombre de point
1 Franck 20
1' Topper 20
3 Prosper 7
4 Renan 6
4' Derrick 6
4'' Besson 6
7 Seb 5
7' Nounours 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le début de course de Rossi n'était pas terrible mais le finale impressionnant, et Marquez aussi d'ailleurs.
Grosse déception de Pedrosa qui a moins d'une meilleurs course la prochaine fois ne sera pas champion du monde cette année
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Résultat :
Marquez
Pedrosa
Lorenzo

Résultat des pronostiques:

Prosper : 7 points
Seb : 7 points
Topper : 10 points
Franck: 0 point
Nounours : 10 points
Renan : 5 points
Besson : 7 points
Derrick : 3 points

Classement general
Position Pseudo Nombre de point
1 Topper 30
2 Franck 20
3 Nounours 15
4 Prosper 14
5 Besson 13
6 Seb 12
7 Renan 11
8 Derricc 9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

×
×
  • Créer...