Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Seance Moto GP + petite bouffe dimanche 21/04


Messages recommandés

Renan a écrit:
Dimanche prochain le GP est à 21h.

Pour ceux qui peuvent pas le voir, je vous propose de passer à la maison le mater sur grand écran et HD Wink

On pourra se faire apéro + petite bouffe genre pizza bière avant ou pendant.

Si ça vous dit Wink


lol! C'est ce que je fais chez moi avec mon beauf après voir fais petite resto/moto
Mattage sur 147cmHD+ barbec+ apéro en plus je tombe en vacances yeah:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon beauf, ma belle soeur et ma femme prévoyons de manger au resto ou crêperie histoire de sortir ensemble en moto.

Et le soir on a prévu avec deux autres personnes ( barbec+eau+GP) désolé j'ai jamais de bière :cach:

Si ce là vous dit, je vois avec eux si peux organisée ça?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renan a écrit:
Si ça dérange pas moi ça me branche bien.

Mais vous étiez partis pour faire ça en famille faut pas que ça dérange hein.

Moi je proposais de venir chez moi car je suis seul à la maison le week end prochain donc ça dérange pas Wink



sinon c'est ok pour le midi yeah:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne, journée ainsi qu'une très bonne soirée.





Ravi que tout le monde se soit réuni pour ce BARBEC avec le GP en prime




Les responsables du bARBEC en pleines actions ( mon beau-père et mon frangin);


La température était pas au rendez-vous, mais du moment que l'on est ensemble..

Même si d'autre on mal survécu au rosé,deviner qui... :muhaha:
A refaire :lov:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...