Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

24 Heures Moto 2013 le 20 21 et 22 septembre


Messages recommandés

Bon le gp c'est finie alors il est temps de s'organiser pour les 24 en septembre :sol:

je suis dans l'attente de validation de mes cp mais si tous ce passe bien je devrai y être partir du vendredi Cool

alors qui viens ?

pour ceux qui ont assister au gp avez vous le code promo pour les places des 24 valable jusqu'au 26 mai pour l'achat des places sur internet au prix de 45 roros au lieu de 50 en prévente :sif:


Participants
Derricc
Prosper et sa famille (cousin oncle tante ....)
Besson

....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Derricc a écrit:
a priori ils ont remis des flyers avec le code a l’entrée du gp scratch

Non, rien eu.. No
Par-contre si on y va, on va au camping du houx.
Et a voir le calendrier, je serais de l'après-midi, donc je serai là le samedi matin.
Je pense que mon cousin et mon beau-frère seront là.
J'ai envoyé un mail comme quoi j'avais pas eu le flyers, donc pas de code.
Ils m’ont répondu en me donnant le code par mail a titre exceptionnelle yeah:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Derricc a écrit:
a 14 € de plus pour planter ça tente au houx je pense que se sera sans moi Evil or Very Mad

AH oui, c'est vrai....ba on verra Wink
Sinon tu pourrais pas prendre ton picasso pour prendre nos affaire... :sif:nous faire la cuisine... :cach: et......... :pasr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une offre a 40 roros sur tiketnet PROMOTION : Du 21 Mai au 16 Juin, 1 billet acheté = le 2ème à -50%
Soit un billet à 53€, le 2ème à 27€ = 80€ au lieu de 106€ / ATTENTION OBLIGATION DE PRENDRE DES COMMANDES DE 2 PLACES


qui prend une place avec moi ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

ok,
moi je sais pas encore mais si temps pourrie et que je bosse pas l'apréme ,on ira certainement en tuture pour pouvoir mettre une gd tente pour s'abriter et emmener sac a dos
si il fait beau (mais j'y croie pas) dépars en moto le soir avec toi mon canard et ton cousin :tric: comme l'année derniére
je vous tiens au courant ds la semaine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...