Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

1er Galop des Amazones


Messages recommandés



Nous venons de faire connaissance et je suis super contente de vous compter parmi mes nouveaux contacts motards.

Je vous ai parlé d'un week end moto en Août. En voici l'affichette à lire et si çà vous est possible, à diffuser. Il ya bien un tableau d'affichage au travail ou au supermarché, chez le boulanger ou dans votre club de sport ou vous avez bien dans vos contacts d'autres motard(e)s susceptibles de venir aux sorties ou aux repas !.

Il s'agit d'un week-end dont les deux premiers jours sont dédiés aux motardes mais qui se terminera avec un dîner et un repas entre motards toutes catégories.

Récapitulons :

Le 12 Août : Dîner entre motardes. Repas 20 € dans un établissement de Cannes tenu par une ex-motarde. (pour info, j'ai déjà des motardes qui viennent d'Alès et du Jura !!!)

Le 13 Août : "Rallye de Blondes" dans l'arrière-pays cannois. Juste un peu pour délirer et rouler entre nous, les Amazones. Participation 5 €

Dîner avec nos hommes ou ceux des autres (lol).
Remise des résultats et des trophés. Repas 20 €

Vous êtes toutes et tous les bienvenus. Ce dîner reste un prétexte pour faire connaissance.

La distance n'est évidemment pas une excuse, il ya de quoi coucher ici ou dans les environs alors n'hésitez pas à vous inscrire.

Les clubs de toute nature sont les bienvenus évidemment alors faites suivre !
Vous, les présidents ou organisateurs que je connais bien, je compte sur vous pour diffuser et faire venir vos ami(e)s ! pensez à cette invitation lors de votre prochaine réunion !

Le 14 aout : balade dans l'arrière pays niçois. Pour tout le monde, il suffit d'amener le pique-nique.

Pour les inscriptions envoyez vos chèques à AZUR MOTO PASSION les Mirandoles B2 69 chemin de l'Aubarède 06110 LE CANNET

Notre but c'est de nous rencontrer, de nous retrouver autour d'une table sympathique et sur la moto.... alors n'hésitez pas à amener vos amis !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bonjour à Toutes et Tous !

Voilà ! déjà un beau mois de Juilllet terminé et nous comptons de bien belles sorties et des rendez-vous resto très sympas.

Nous avons d'excellents souvenirs en tête mais aussi des photos qui seront visibles sur le prochain forum (ouverture de celui-ci lors du 1er Galop des Amazones).

Mais regardons devant nous : le moniteur m'avait dit que pour diriger la moto il faut regarder loin devant...

Pour le mois d'Août et le week-end du 15 tout particulièrement, les inscriptions sont ouvertes aussi bien pour les soirées restaurant (filles ou mixte) que pour les balades des 13 et 14.

Je vous rappelle que le 12, c'est un resto entre filles (sont déja inscrites des motardes qui viennnent de loin !), le 13 c'est le Rallye entre filles (3 isncrites).

Le 13 au soir : resto entre motards et motardes.
Nous aurons la plaisir d'accueillir un ami sidecariste des environs de Marseille en plus de nos amis locaux et des filles déja présentes.

A l'occasion de cette soirée, seront remis les Trophée du Rallye des Blondes (effectué dans l'après-midi.). Les motards seront sollicités pour voir s'ils auraient fait mieux cheers

Les points de rendez-vous pour le 14 seront donnés à ceux qui se seront inscrits.

Pour les inscriptions payantes, il faut dès à présent m'adresser vos chèques (20 €/personne pour les restos, 5 € pour le Rallye des Blondes) ou un mail pour la balade du 14 en précisant les noms des personnes présentes et le nombre de motos.

Allez !! la chaleur ne doit pas nous acccabler. Bougeons nous !! Promis les balades auront lieu à la fraîche .... moto et détente çà vous ira ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a à ce jour 7 Amazones inscrites ! pas mal pour une première manifestation de ce genre et sans aide publicitaire.

Et pour le repas mixte du 13/08 : 21 personnes et à la balade du lendemain 15 motos plus les motards d'un forum de Marseille qui vont nous rejoindre pour pique-niquer....

Si j'en crois les inscriptions les Marseillais bougent plus que les motards du 06 !!! étonnant constat.. mais ne nous laissons pas faire... on va les sortir les bécanes !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité babet13
salut a ttes et a ts
super le galop des amazones et le rallye des blondes
un grand merci à betty pour l'accueil, l'organisation et les éclats de rires et surtt les questions de blondes mais également pour les magnifiques paysages qu'elles nous a fait découvrir, j'espere pouvoir bientot rouler à nouveau avec vs
bises à tt le monde
babet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après les 3 mois à préparer ce long week end, j'avoue être HS.

Je vous promets le résumé de ce week end avec les photos très vite.

J'attends aussi pour celà que toutes les photos prises à droite et à gauche me soient envoyées.

En tous cas, je peux déjà vous annoncer que le Galop sera renouvelé car ce fut un succès.

Je remercie toutes les participantes et les mecs qui se sont joints à nous ensuite.

Bravo à toutes et toutes et à bientot !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour voir les photos en plus grand cliquer dessus.


Pour commencer, il faut avouer que les filles sont capables du meilleur comme du pire :

Le meilleur : faire 600 bornes pour participer à un week-end dont ce n'était que la première édition et prendre le risque de tomber chez des folles.

Le pire : on a mis un mec à genou (s ou x ?; pou, caillou, minou, chou, bisou... bref !) et vi nous étions 9 prédatrices et il a accepté toutes nos exigences toute la journée... merci à toi Titi pour ta patience et ton ABNEGATION !!!(ouf je l'ai sorti le joli mot pour faire culturée!) :D

Bon ! j'en vois ici qui ne me croient pas alors voici la preuve !



Après çà les mecs !!! pouet pouet !

La soirée entre filles a été l'occasion de faire connaissance avec des femmes pilotes qui n'ont pas pu venir aussi au Rallye et à l'instar de nos amis les mecs, on a cassé du sucre... mais çà restera entre nous.

Voici, celles qui nous ont promis de nous retrouver sur la route plus tard :

Michèle de st Aygulf (Hornet 600)



Chantal du Cannet (06), pilote depuis 20 ans.




Nous avons mangé chez notre amie motarde MARTINE dans ce bel établissement. L'accueil y fut chaleureux comme à l'habitude et la cuisine raffinée dans une présentation de plats aussi talentueuse qu'originale.
Merci Martine !




Des potes de Bourg en Bresse sont venus nous rejoindre pour le café :

Salut à Thierry et son collègue !



Le lendemain, nous avions rendez-vous avec le reste de la bande dont voici les protagonistes :

Gilda venue du Jura



Natacha venue des Cévennes (Z750 KAWA)



Sandrine venue de Marignane (SUZUKI 600 BANDIT)




Sa Maman et sa tante : Marie Ange et Denise : une famille totalement motarde venue des environs de l'Etang de Berre (13)



Nathalie du Cannet (06) qui roule en ZR7 et qui nous a gentiment prêté son mari pour assouvir nos fantasmes ! Wink



Elisabeth, transfuge du Forum MOTO 13, venue de Marseille en Moto Guzzi



et moi-même (pas de commentaire svp !)



Bref, une belle brochette de nanas de niveaux différents mais qui ont bien voulu jouer le jeu pour la journée.

Nous avons débuté par la visite à notre fameux enfoiré que nous regrettons tous et que nous, motards du 06, saluons toujours d'un geste quand nous y passons : COLUCHE.



Nous avons visité Gourdon



Mangé à Thorenc



avons fait fi du rangement traditionnel



Avons même dormi entre nous... (çà c'est pour donner de l'eau au moulin de ceux qui ont prétendu que nous faisions une sortie entre homo.... lol et pourquoi pas !!!)




Dans l'après-midi, stop après une agression d'insecte sur Natacha, dans l'établissement de notre amie motarde de MONTAUROUX : NATHALIE, établissement que nous redécouvrirons à l'occasion de la Fête organisée le 21 octobre prochain : LE RELAIS DU LAC.



Mais il fallait répondre aux questions, et c'est au bord de la piscine que nous avons prouvé notre intelligence ! d'ailleurs le soir même, les mecs n'ont pas fait mieux et les trophées sont revenus à (dans l'ordre) :

1°) Gilda
2°) Natacha
(remarquez : deux blondes !)
3°) Elisabeth
Le prix numéro 4 a été décerné à la famille de motardes venue de loin, en force.
Le prix n°5 a été décerné à Nathalie, représentante du 06 !



Nous remercions aussi Cathy qui a participé en tant que sac de sable privilégié puisque baladée par Le Mec !

Au repas mixte du dimanche soir, nous avons fait connaissance avec pas mal de motards qui n'assisteront pas forcément à la balade du lundi.

Voici quelques têtes :



Denis, Daniel et Odette, les piliers d'Azur Moto Passion depuis la création.



Michel venu avec la famille.



Mathieu, transfuge de Moto 13



Cathy de Cannes, Patrick de Cognac et Coco de Grasse



Yves de St Raphael dans le Var



Laurent de Nice et Thierry de Mandelieu

Le lendemain, nous sommes partis pour une balade mixte à St Martin de Vésubie. Les groupes se sont séparés puis se sont retrouvés au Lac du Boréon.

Nous avons alors fait connaissance avec les représentants du Forum Moto 13 et du Moto Club des Orques et là ce fut un rassemblement d'une trentaine de motos pour quelques heures :



et nous sommes redescendus par Tourette sur Loup, capitale de la Violette où nous avons pris la denière photo avec notre ami Luc, venu en Side car de Salon de Provence........






Voilà un grand résumé de 4 jours de folie pour votre chef-modo déguisée en l'occasion en : BENNE et VOLE lol!!!



à plus pour s'éclater encore !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou
bjr la compagnie
eh bien je vois que le beau temps a ete au rendez vous
la bonne humeur aussi
et je reconnais le point de vue au dessus de bargemon ou
quelque clichés ont été pris!!!
bon wk a ce que je vois en finale?
donc a renouveller?
a bientot
patrick
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...