Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Repas entre filles ! 05/10/06


Messages recommandés

Bon, les Filles, c'est pas facile d'organiser une soirée entre nous.... à croire que nous sommes plus prises que nos mecs...

Les dates précédentes ont été annulées mais avant toute chose j'aimerai savoir si, de vous retrouver, vous tente.

Kate est toujours prête à venir de Toulon pour nous rejoindre et je l'en remercie mais les autres ? et celles du 06, ne pouvez-vous imposer un soir à votre entourage ?

Rappelez-vous vos soirées avec vos copines quand vous n'aviez ni mecs ni familles ....... c'était pas agréable çà ? eh ben c'est encore faisable : il suffit de leur rappeler qu'eux ne se gênent pas pour aller voir un match chez un pote ou un dvd chez leurs copains ou copines... et de puis quand n'avez vous pas été au cinéma ?

Un soir ! je vous demande un soir c'est tout ! dites leur qu'on ne va pas en boite mais juste au resto, que même on sortira les boîtes à roues s'ils ont peur de nous voir sortir la moto et promis... on se soûlera en toute discrétion ! lol


Alors voilà : si je propose un soir de semaine, un resto sur Golfe Juan çà le fait ? mettons le 5 octobre à 19h30 ?

Répondez, les Filles ! que je n'ai pas l'impression de rassembler du vide !

Je compte sur vous et la compréhension de vos mecs...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
betty, tu pourrais dire à romy de me contacter stp ? je voudrais savoir si elle monte en bécane ou voiture et si ça la dérange pas qu'on fasse le trajet ensemble ??
en tout cas, si chui seule à monter, c'est boite à roues ! fait nuit meme chez vous le soir tongueLaughing
bise
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
- Dragstar (Vallauris)
- Betty (Le Cannet)
- Ducatista (Monaco)
- Kate (Toulon)
- Romy (Corse/Marseille)
- Corine
- Bri (la Londe 83)
- Odette (Le Cannet)
- Michèle (St Aygulf
- Chantal (La Bocca )
- Marie (Grasse)

et ????

Ne vous en faites pas, ce soir là on roule en voiture !! on pourra se faire belles !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou
Je viens d'avoir Romy au tel,
elle est bloquée en Corse et ne pourra donc pas se joindre à nous. Elle est carrément désolée mais doit garder le petit de sa fille qui vient d'accoucher, voila. donc une personne de moins.

J'espère sincèrement que Bri fera la route avec moi sinon chui pas sure de monter du coup........

Bri la balle est dans ton camp
bisous
kate
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou

en fait elle monte en voiture directement en sortant de son boulot, elle sort à 18H du rayol canadel......... donc ché pas comment je monte
ma voiture est morte, ch'rai bien montée en bécane mais ça me gave !!! fait nuit tot maint'nant, je crois que je vais laisser tomber en fait.
chui désolée
ca sera pour une autre fois
je dois etre au taf à 9H vendredi et c'est pas dit que jeudi soir je sorte pas tard toute manière, alors voila. amusez-vous bien
et pensez à moi car moi je penserai bien à vous EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui !! nous nous sommes enfin trouvées... je ne peux pas encore dire re-trouvées la plupart des 7 Amazones présentes ne se connaissant pas encore.

1°) Marie Jo alias Dragstar ici sur le forum : inventeur des "Amazones"

2°) Michèle est venue de St Aygulf : Amazone des premiers instants puisque présente lors du repas inaugural du 12 août.

3°) Odette : Pilier d'Azur Moto Passion depuis toujours

4°) Christine (Kawa) que vous connaissez tous puisque arrivée il n'y pas longtemps

5 °) Corinne, idem et une de nos nouvelles pilotes

6 °) Chantal alias Taloon, nouvelle recrue (SDS) qui a bien besoin de nos encouragements

et moi-même.

Corinne, la patronne du restaurant La Boussole sur le Port de Golfe Juan, nous a accueillies chaleureusement et nous avons fait connaissance avec le chef cuistot lui-même motard (actuellement en train de vendre sa Diversion mais issu du monde Harley).

Le contenu de la soirée sera évidemment tenu secret mais je veux quand même remettre à l'honneur la présence de Marie-Jo la Fondatrice, de Taloon notre 50ème membre inscrite sur le forum et la Moto qui a été le centre de nos discussions....

Certains ne vont pas me croire donc je leur accorde que nous avons parlé de mecs et que nous leur avons pardonné puisque nous les avons retrouvé avec plaisir au café !! Laughing

Merci à toutes les présentes et j'espère que toutes les excusées rattraperont la soirée manquée lors d'un prochain rendez-vous.

En attendant et à la demande de quelques uns, la soirée du 21/10 sera mixte !

Et qui m'aime me suive, c'est mon Anniv' !!

Bises


PS : les filles présentes ont gagné évidemment leurs galons d'Amazone sur le forum

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Betty pour avoir organisé ce symaptique diner entre "amazones" (je peux maintenant le dire et le revendiquer ! héhé
Wink )
J ai été ravie de faire votre connaissance Mesdames ...& vous aussi Messieurs les 4 téméraires qui nous avez rejointes pour le café...

dans l 'espoir de vous revoir très bientot
Bises

TALOON
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...