Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

RESERVEZ VOTRE SOIREE DU 06 AVRIL 2007


Messages recommandés

Bonjour Mesdames et Mesdemoiselles !

Une nouvelle soirée Amazoniaque est organisée le 06 avril 2007.

Le prénom de Colette vous dit quelque chose ?

Alors, venez !! Ce sera notre vedette américaine !!!

Plus d'infos dans un prochain post mais en attendant.... réservez votre soirée !!!



Vos copines motardes ou SDS seront les bienvenues !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kriscat
ok pour moi ! ça va déménager !
j'ai quelques soirées de retard il faut que je rattrappe tout ça !
Peut être que je prendrai des vitamines ou du café pour être plus en forme !
Attention la tornade arrive !


WAZZZZZZZZZZZZZZA

Et oui je vais mieux et ma crève est en train de me dire adieu
le retour !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
participantes :

- Nath
- Kriscat
- Betty
- Sarah
- Cathy

- Azur 020?
- Magalie ?
- Nathalie ?
- Coco ?
- Bri ?
- Zibouille ?
- Dany ?
- Taloon ? Non
- Michèle ? Non
- Flo ? Non
- Delph ?
- Christine ?
- Corine ?
- Esméralda ? non
- Kate ? non
- Claire ?
- Peggy ?
- Odette ?

et j'en oublie probablement... allez les Filles ! faisons en sorte que cette soirée soit EXCEPTIONNELLE !

.............

et pour faire plaisir à Nice Matin (sous réserve du nombre) et au restaurateur on essaie de venir en bécanes...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zibouill

oki pour moi, ça me donnera l'occasion de te revoir Betty, ainsi que Kriscat ... et faire connaissance avec les autres amazones cheers


- Nath
- Kriscat
- Betty
- Sarah
- Cathy
- Marie
- Zibouille
- Gilda qui viendra peut etre du Jura exprès !!!!
- Nathalie ?
- Magali ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent ! je vous transmets le lieu du rendez vous en MP ce jour. Si j'ai oublié quelqu'un merci de me le faire savoir, je rectifierai le tir de suite !

et faites bouger vos copines SDS ou motardes, la soirée s'annonce très sympa !

- Nath (à Titi)
- Kriscat
- Betty
- Sarah
- Cathy
- Marie
- Zibouille
- Azur020
- Lucette
- Nathalie de Montauroux
- Josiane de Cuers
et Colette évidemment !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais je vais encore me faire jeter par Betty.
Je vais avoir une chienne aux trousses.........je parlais de l'ours polaire miniature bien sur.Je me permettrais pas de parler de Betty ainsi. Laughing


Ok je sors encor,ça devient une habitude.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kriscat
Stef !!!

C'est une soirée qui ne concerne que les femmes des fois que tu n'aurais pas compris !! ;-)
Tu es vraiment pénible.Mais bon c'est comme ça qu'on t'apprécie.

mdr

Christelle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou

pitetre, tout dépend a quel heure je sors, mais c prévu ..... au fait, ya quoi à bequeter ? parce que chui au régime moa ? bah ouais fallait une chieuse, présente lol!blbl
bisous et à demain au tel pour confirmation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou

comptez pas sur moi les filles, journée de merde...........

- ca commence par le réveil c'matin que j'ai oublié de mettre à sonner affraid

- après, plus d'eau !!! super affraid

- cet aprèm : trop remplie, je sortirai pas à l'heure

voila les filles, cassez bien les mecs pour moi Rolling Eyes

de tout coeur avec vous :drunken:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soirée encore une fois très sympathique avec 11 participantes dont la plupart ne se connaissaient pas....

Je remercie celles qui sont venues en moto pour affirmer notre statut de motardes et vous laisse découvrir ci-dessous quelques photos de la soirée...













Notre invitée d'honneur : COLETTE!




Photo de fin de soirée par Lucette !




Notre hôte :





Et je n'ai pu résister à la photo traditionnelle de l'homme à genoux........






Eh les filles ! rappelez vous la collection de photos originales de Ziboux....


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
ben, moi j'ai beau être une amazone, avec du sang amerloc, on me snobe, bon, j'ai le droit de venir, Betty, si oui, explique pour heure rdv et resto, connait pas trop Grasse, s'il pleut pas, viendre à mob, sinon ouature, bisous à toutes et à bientot, Hill
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ceci est un post de 2007 que je ressors car Babilou parlait dans un autre sujet de Colette avec qui elle a passé son permis.



Pour toi, Hill :

Pas de parano. Si nous organisons quelque chose avec les Amazones c'est affiché suffisamment à l'avance pour que chacune soit informée en zyeutant le forum et nous ne snobons personne... j'ose espérer que tu t'en étais aperçue auparavant !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Betty a écrit:
Juste pour Babilou !!! tu as effectivement manqué 2 ans de forum... mdr

Merci Betty pour ces photos ! Wink
Ça fait bizarre de revoir sa trogne et ça rappelle aussi des souvenirs !!
Faudrait que je pense à repasser sur le plateau pour y faire un p'tit coucou : j'y suis allé 2 fois... mais elle n'était pas là ! No
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...