Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Vu le prix d'une housse de réservoir, ne penses tu pas qu'il serait plus intéressant d'acheter du neuf ?
En moyenne sur le net, la housse coûte dans les 75e et tu peux espérer (j'en ai vendu deux déjà) sur Ebay ou un autre site moto, 30-35e en cas de revente. Soit 40e d'écart.
Je suis prêt à parier que l'investissement pour reteinter le cuir va bien être dans les 30e... et la tenue dans le temps, elle, j'en doute.

EDIT : chez access-moto vite fait :



Prix normal de 91e. Je pense que chez Dafy avec les 20% on doit arriver à quelquechose de bien.

Ah oui, sinon il existe des produits de la marque Starwax chez Leroy Merlin je crois pour reteinter un cuir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
No Le skaï dont sont fait les tapis de réservoir sont en matière synthétique donc teinté dans la masse, la peinture ou quelque teinte que se soit ne tiendra pas , le mieux tu vends ton tapis de reservoir sur ebay et tu en rachètes un autre !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Betty a écrit:
Le mien neuf= 90 €.. j'en trouve pas sur le net d'occaz et le mien gris est trop pourri pour etre revendu... et il est fort possible que çà ne tienne pas effectivement...

çà existe pas les teinturier en cuir ? et les cordonniers font pas çà ?

Pffff!!!!!!!! pas envie de mettre autant dans ce truc !


Ben si çà existe ...peinture ou tatouage sur cuir ( blousons, pantalons etc...)
un couple d' Amis du Cher 18 qui ont divorcer depuis faisait celà .
lui m' a fait mes tatouages sur les avant - bras et elle faisait sur cuir , couleurs etc...
je ne sais pas ou elle est ? lui oui on fait des balades 1 à 2 fois par an mais il ne fait plus de tatouages , snifff j' en voulais un 3 éme .
chervhe sur le Net ou sur les marché de ta région un vendeur de Cuirs doit bien connaitre quelqu' un qui fait celà !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Betty a écrit:
Le mien neuf= 90 €.. j'en trouve pas sur le net d'occaz et le mien gris est trop pourri pour etre revendu... et il est fort possible que çà ne tienne pas effectivement...

çà existe pas les teinturier en cuir ? et les cordonniers font pas çà ?

Pffff!!!!!!!! pas envie de mettre autant dans ce truc !


N'importe quel cordonnier (canapé, chaussures) te teinte le cuir. Il y a des professionnels de rénovation de canapé (tâche, décoloration UV) qui te font ça. Par contre, clairement et sans appel pour moi Betty, tu vas laisser un bras. Prends en un neuf, quite à vendre l'autre sur Ebay pour 10e.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200227798749&ssPageName=MERCOSI_VI_ROSI_PR4_PCN_BIX&refitem=
200202471991&itemcount=4&refwidgetloc=closed_view_item&refwidgettype=osi_widget&_trksid=p284.m185&_
trkparms=algo%3DSI%26its%3DI%26itu%3DUCI%26otn%3D4%26ps%3D41

TAPIS RESERVOIR BAGSTER honda 500/600/1000 CBF

PROTEGE (housse- tapis) RESERVOIR BAGSTER POUR honda 500 / 600 et 1000 CBF modèle N - réf : 1480U

de 2004 à 2007 pour les 500 et 600

de 2006 à 2008 pour la 1000

COULEUR : NOIR sérigraphie GRISE (l'avantage du noir c'est qu'il va sur toutes les couleurs)

EN TRES BON ETAT D'USAGE

1 x mini accroc à peine visible (photo sur demande)

TOUTES LES FIXATIONS SONT PRESENTES ET EN TRES BON ETAT

Prix de départ : 25,00 EUR

Votre enchère maximum : EUR
Enchérir >
(Saisissez 25,00 EUR ou plus)

--------------------------------------------------------------------------------

Fin : 08-Juin-08 16:23:46 Paris (9 jours 19 heures)
Frais de livraison : 8,30 EUR
Colissimo
Service vers : France métropolitaine
Livraison : France métropolitaine
Lieu où se trouve l'objet : le cannet, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France métropolitaine
Historique : 0 enchère


Et en plus c'est au cannet, 8,30 d'économisé et retrait immédiat, elle est pas boooelllllllle la vie ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui. CBF600 N ou F n'ont rien à voir avec l'Hornet. Pas la meme puissance, ni la meme forme. CBF a le moteur de l'Hornet mais dégonflé.
la CBF N est naked et la S est semi carénée (la mienne)

et j'ai reçu à l'instant la réponse négative du gars d'ebay. Il a pas de tapis de réservoir pour la S pour le moment... je sens que je vais devoir l'acheter neuf ce truc...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HS1 : Betty, n'hésite pas si tu as besoin de conseils sur Ebay. J'ai payé bien moins cher toutes mes pièces (calcul de 62% de réduction par rapport à la France) pour tout l'équipement que j'ai sur la CBR (PDR, LR, roulettes, rétro...).

HS2 : une ouature, c'est très bien ! Moi je m'en passerai jamais. Dans ma vie de tous les jours, je ne peux pas enchaîner 12 ou 13h de boulot et 1h de moto en plus. Trop de risques pour moi entre fatigue, stress et compagnie.

HS3 : Pierre, pour l'indicateur de rapport engagé, tiens moi au courant si on le monte ensemble ou séparemment. Pour ma part, je suis bloqué pour les 2 we à venir. Rendez vous pour le 14/15, pas avant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hotel Sierra, roggeuur, corsaire pour benja, kchhhuuu, indicateur de rapport enragé à monter ensemble, seul impossible que je m'en sorte, et pi j'aurions besoin de ta "belle quille de taulier".

Ebay deutschland ist besser natürlich, mein herr

Was, ein wagen !! Es ist umöglich !!!!

Bis bald
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...