Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

TRIUMPH de 2007 à 2009


Messages recommandés

Bon, et bien voilà, comme j'ai envie d'une machine qui soit plus adéquat pour la route, j'ai trouvé une bonne occase, une belle anglaise aux jolies rondeurs, pas toute jeune, 2002 mais qui me rendra surement de bons services ! je ne l'ai pas encore prise en photo mais voici celle du constructeur dont la couleur est celle-ci Wink A l'essai, j'ai trouvé la position agréable et surtout un couple au top...je vous en dirai plus à l'usage...cheers


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid bravo et toutes mes felicitations pour ton choix !
cheers enfin une vraie moto !!

je te contacterai si tu veux pour les sorties des anglaises, qui sont qq unes dans le coin !!
j'en connais un qui fait de la moto depuis 35ans qui a toujours refusé de rouler sur une jap !! il a connu les vieilles matchless, norton, enfield, triumph, à la rigueur il chevaucherait une guzzi ou une bm mais du "gnac "......jamais !!

aujourd'hui il roule tous les jours en bonneville triumph (recente), et possede une norton commando (30 ans) et crois moi ça marche fort la norton !! affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Merci ....effectivement elle est trés agréable, je l'ai trouvé à "la maison de la moto" à Mougin grace à la compétence et à l'accueil du service commercial en la personne de Catherine, donc si vous rechercher une nouvelle moto, contactée là, elle vous conseillera bien .... Wink Par ailleurs un merci pour leurs services accessoires et mécanique qui ont eu la patience de me supporter... Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore bravo pour ton choix !vivement l'ile de man !!!

affraid enfin une vraie moto affraid heu....je prends des risques c'est tout plein de hondaphiles par ici ...

non pas que je sois hondaphobe , mais bon .....ça va ....je ne dis plus rien...
mais quand meme.... 3 cyl c'est qq chose !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 3 months later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Une bonne initiative de Triumph :
Le site officiel de la marque, dans sa section anglaise, a inclus une configurateur appeler simplement “Create My triumph”.
Cela permet de passer en revue, modèle par modèle, tous les
accessoires disponibles. Cela permet de voir directement l’effet
produit sur le look de la moto, ce qui est un gros avantage par rapport
à un choix sur catalogue....et faire son choix... Wink
http://triumph.co.uk/uk/Create_My_Triumph.aspx

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...