Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

BMW DE 2007 A 2009


Messages recommandés

  • 6 months later...

bon je commence , je suis de bonne humeur ce matin, on va aller faire les courses pour la balade de demain

le parc de Chien Jaune, attention je remplis :

entrée en matière, pour le fun

passons aux choses sérieuses

avantage de cet engin...

c'est qu'on emmène 2 SDS au lieu d'un !!

sans oublier le coffre, pour les strings, shorties, et autres accessoires féminins indispensables

sérieuse d'aspect, sa lourdeur cache une machine réellement bien conçue, qui ne génère pas de fatigue à son pilote, même en sport de longue distance...

23 ans, et toutes ses dents, elle en a tâté du bitume, à tous les sens du mot !

un aperçu des Marmottes 2008

un réel bon cru, vivement l'an prochain en janvier !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à toutes et tous,
Peu bavard, je tente de me corriger.
J'ai une vieille R1100RS de 1994. Cette moto (j'ai 60 ans et conduis des motos depuis le jour de mes 16 ans) est la meilleure que j'ai pu posséder. Confortable, légère à l'usage, fiable, pas fatigante (l'an dernier j'ai parcouru 1200 km d'un trait), duo facile... Que des qualités, avec en plus une consomation de 4,5l sur route-autoroute.. quelle autre moto dit mieux ?
J'essaierai de vous trouver des photos... même la carosserie n'a pas vieilli !
Appel de phare à tous.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Teutones,tel les marmautes se réveillent..........
je me joins à la Meute ou La Tribu
Car la Meute je la laisse à Chien Jaune

Donc BMW R 1100 R 1994
pour le look ,les premières avec les oreilles de Mickey
Montée avec Top Case et coussin pour le Sds
Faut en prendre soin quand y en a une
et Parebrise Pullmann pour le pilote
et cela me permet de postuler pour les Voiles Latines de St Trop








Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chien jaune a écrit:
la dernière photo est avantageuse, car à travers la culasse de droite, que l'on ne voit pas, il y a un piston qui tente de s'échapper, et la flaque parterre c'est de la 10W40 !


Perdu
Je venais de nettoyer la Véranda
un peu trop de Moustiques
Mais l' avantage je ne les ai pas sur les Dents

Au fait Ivelyne est admirative devant ton Boulot ou le sien?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli mon Bon Monsieur
Belles restaurations et encore de belles parties de mécaniques à venir
2 Questions
Le tendeur sur le moteur c est pour le ratttrapage de Soupapes? ou le rattrapage du Cascadeur
et le drapeau à damier fait office
-Départ d une spéciale
-Tour de contrôle
- Cible pour Exocet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 5 weeks later...
Nostromo, tu as du te dire... elle va virer la vidéo car tu connais ma position contre l'apologie de la vitesse et effectivement la vidéo a faillit sauter,


mais, mais , mais........

mais j'admets que finalement, en regardant la vidéo jusqu'au bout, elle est plutot éducative... maîtrise de soit, rêve... tout BMW quoi !

On garde et on peut meme copier !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 1 year later...
  • 2 weeks later...

Bonjour,

D'aucuns diront que la K13R est à BMW ce que le V-Rod est à HD ! No

Il n'en demeure pas moins que c'est une moto fabuleuse à plusieurs points :
la qualité de fabrication est exceptionnelle.
Le moteur est rageur et linéaire, le couple phénoménal.
La position de conduite avec une selle confort est très bonne.
Le train avant est fabuleux de neutralité, stabilité, précision, légèreté. La tenue de route est époustouflante.
Très précis le shifter qui permet de monter les rapports sans débrayer ni couper les gaz, et jouissif !
Avec le silencieux Akra... on passe du bruit d'une turbine à bas régime, puis à un rugissement pour finir par un hurlement dans les tours (C'est pas un Flat.....blbl )
etc..etc
Comme tout roadster, elle n'est pas très pratique, on peu à peine caser un Blocdisk.
Gros défaut elle est très chère, surtout avec les options..

..Mais surtout....... elle est Belle

[b][i]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tente l'incursion avec ma 'tite R1200R que j'adore et elle me le rend bien



Nous partons quelquefois toutes les deux sur les routes parfois seules au monde dans certains endroits dépeuplés. Ben oui, il en existe sur des petites routes par chez nous ou dans le Var.

Elle enroule, enroule les kilomètres infatigable et moi avec cheers

Quand je la range au box c'est à regret car nous vivons une très belle histoire d'amour



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...