Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

J'ai toujours dit sur ce forum que je n'aimais pas être en colère.... et c'est pourquoi nous n'avons jamais mentionné la Fédération des Motards du même nom. Pas de polémique ici même si chacun d'entre nous a son opinion.

Mais voilà ! ils m'ont eue ... j'ai été conviée en tant qu'Administratrice et Présidente d'Azur Moto Passion a participer au Conseil d'Administration de la FFMC06 et là... j'ai rencontré des passionnés de moto mais pas des intégristes, des éducateurs et pas des manifestants.

En présence du Monsieur Moto du département (eh vi il existe ! fonctionnaire de l'état à la disposition de tous les motards pour relever les anachronismes de la route ou les situations à risques pour y remédier via son Ministère) et de quelques adhérents, ils n'ont pas débattu de sujets réactionnaires mais d'actions éducatives, informatives auprès de la jeunesse, des auto-écoles et autres acteurs de la vie de la route.

Ils ont aimé la philosophie de notre forum et l'ont, depuis quelques temps déjà, mentionné sur leur site. merci à la FFMC06.

Parceque leurs membres donnent bénévolement un temps fou à leur action (présence sur les salons, séminaires, cours...), je leur tire mon chapeau et mets volontier, ici le lien avec leur site.

Merci à Jeannot, Monique, Hugues et les autres ... j'aimerai tellement que votre mouvement s'appelle autrement.... pour que votre action soit mieux perçue par les motards et par les autorités....

Et vous, membres d'Azur Moto Passion, si vous les croisez lors de salons, arrêtez-vous pour les saluer de la part de notre forum... çà leur fera plaisir !



Fédération des Motards en Colère des Alpes-Maritimes
11 rue de Rivoli
06000 NICE
Tél : 06 67 30 89 60
Mail : ffmc06@chez.com

ou

36, Boulevard Carnot
06400 CANNES

Leur site : http://www.ffmc06.fr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien d'accord avec toi Betty, par contre le nom de leur fédé ne me dérange pas plus que çà.

la soirée a été très enrichissante
j'ai appris plein de truc et je ne pensais pas que la FFMC, où j'ai adhéré depuis peu, s'occupait d'autant de chose que ça, bravo ...
J'avais encore pas mal de questions notament au sujet des 49,9 cm3 débridés légalisés, de la charte et de monsieur moto.

Voilà voilà, ah oui, la pizza était sympa aussi ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...