Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

A édition spéciale, prix spécial ? (90 jahre)


Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Il y a quelques jours, je me lançais sur votre forum avec une question simple : Une R1200R peut elle convenir en première moto ? Chacun y est allé de son explication et je me suis fait une idée bien plus précise. Encore merci !

Un plateau plus tard, le papier rose n'est pas encore dans la poche, mais j'en vois presque la couleur, une nouvelle question me vient à l'esprit :
Que penser de la R12R 50 jahre ?

Tout d'abord j'aimerais que vous me donniez votre avis sur la bête.
Ensuite, j'aimerais savoir si à vos yeux, son prix est justifié ? (j'en ai vu deux en occas ces dernières semaines, elles me semblaient plus chères que les autres ?)
Enfin, peut on considérer que c'est "un bon placement", ou en tout les cas "pas un mauvais placement" ? Autrement dit est-ce qu'avec les années qui passent sa côte va rester plus haute que pour les autres à millésime égal ?

Merci d'avance pour vos réponse.

Bonne route à toutes et à tous.

Vincent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement si tu veux spéculer trouves toi un autre placement Mort de rire !
non à moins (et encore!) de la garder 50 ans sous verre je ne pense pas qu'il faille attendre quoi que ce soit de plus de ce modèle à la revente, elle est 360 euros plus chère en faisant payer sa peinture noire saphir métal, sa fourche anodisée or et ses étriers de la même couleur et sa plaque commémorative, je l'ai acheté mais j'ai surtout choisi ce modèle parce que les autres couleurs ne me plaisaient pas, il y aurait eu un blanc je reprenais cette couleur, sinon c'est une R1200R comme les autres...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui qu'entends plus par plus cher, par rapport à quoi??

Si c'est plus cher en occase que le prix du neuf ouarff! c'est pas une rolex daytona et là la réponse est clairement non...

Si c'est un peu plus cher que le modèle "normal" à km/option /mois équivalent je dirai que peut être 200 euros de plus mais c'est bien le bout du monde...

A savoir que ce n'est pas un modèle numéroté, à part le fait qu'elle ne sera produite que sur cette année 2013, si ils ont envie d'en faire 5000 ou 10000 ou 100000 cela ne la rendra pas plus rare...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excusez-moi, je ne suis pas très clair. Oui quand je dis plus cher en occas, c'est par rapport à un modèle semblable d'une autre couleur.
En l'occurrence, cela date de quelques semaines, mais dans mon souvenir, c'était plus de 200 euros !
La prochaine fois que j'en vois une, je serai me rappeler de ton conseil (200 euros, pas plus !)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben mon calcul est purement mathématique je prends cela comme une option à 360 euros alors je lui mets une décote sur de l'occase, comme on ne gagne pas de l'argent lorsque l'on a sorti le véhicule de la concession et bien paf je lui mets quasi -50%! Après on peut avoir un faible pour ce modèle, c'est une question de gout et d'envie et dans ce cas ça se module en restant dans le raisonnable...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...