Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • 10 months later...
  • 2 months later...

j'ai eu le plaisir, surement unique ,de mettre en route une ducati desmocedici rr .
60 000 euros le bout! 200 chevaux en version full!!
je vous fait partager qq vues d'une moto exceptionnelle!

carbone à profusion


moteur v4 desmo,les carters en jaune sont en magnésium

le silencieux d'origine

le silencieux racing,le bruit est infernal,une moto gp!!

le bati ar fait office de selle,support silencieux,repose pieds ,tout est en carbone d'un bloc!,comme tout les carenages,la boite à air le support phare compteur et retros!

pneu 200.55/16 sur jante magnésium,bt01 hyper tendre!

amorto ohlins spécifique

la bete est débridée,je ne pourrai pas l'essayer,je n'en toucherai surement pas d'autres !


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mmmmeeeeerdeee, le père noël a rasé sa barbe, mais il a gardé son traineau de course !!!!!!! santa

Sublissimmmmmmaaaaa ! Merci pour ces photos, certainement unique, une sedici à "oilp", ce ne sera pas vu souvent !

T'as effectivemnt une fière allure sur c'bouzin !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 2 months later...
d'apres ceux qui en ont vu rouler sur piste ,il parait que c'est pas aussi efficace qu'on le croirait,ça fait 200 chevaux en version libre,mon patron quand il l'a essayée avait l'impression d'être dans un jeu vidéo quand il accélérait.
vu comme pousse un kawa zx10r libre ou un ducati 1098 libre,20 à 30 chevaux de plus ça doit commencer à être dur à gérer!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a un antidribble de série là dessus ? Laughing parce qu'au premier rétrogradage un peu sec, tu dois te faire un aller simple...

Denis, tu vas te régaler au salon, y a une Ducati préparée déjà vendue en expo (elle est splendide) avec les couleurs de Troy !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...
  • 1 month later...

Ah !
Ca marche comme ça ?
Si on chante ça arrive ?
Parce que moi, depuis tout petit, j'ai toujours chanté (et en plus je chante juste) et le Père ôël ne m'a jamais rien apporté.
Par contre mon petit frère lui ne chantait pas et encore maintenant à 44 ans il reçoit toujours quelque chose.
Bizarre, non ? lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
×
×
  • Créer...