Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Temoin abs allumé en permanence


Messages recommandés

la titine à 9000 bornes maintenant 4500 lorsque je l'avais achetée en janvier.

J'ai sortie ma belle , pas un soleil rare, trop rare et me suis aller me balader au rythme du "tiens je prendrais bien à gauche , tiens tout droit , tiens je me tape boulogne sur mer ... etc et là par ce superble moins de juin que nous avons l'impensable arriva une maxi averse , et alors il ne fait que cela pleuvoir pour le moment....

Voilà la situation de départ.

Donc sur le retour, à mon aise et en bon père de famille, je me suis fait couper la priorité par ... non j'oserai une femme eu téléphone dans sa voiture... j'ai donc actionner avec virulence le frein et sur sol très humide l'abs s'est déclanché, super cela m'a sauvé la vie ! ou de la gamèle .

Par contre depuis cela mon témoins d'abs reste allumé en continu et le freinage combiné ne fonctionne plus.

Je ne suis pas là pour vous demander des solutions ou du pourquoi comment, je voudrais savoir si quelqu'un à eu un tel soucis.

Ma maîtresse rentre demain matin aux urgences, y pas de rendez vous avec le service médical , mais si le docteur me dit de prendre rendez vous je lui en colle une...
Je vous tiendrai au courant de ses dires et des résultats .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon avant de jeter le bébé avec l'eau du bain, les contrôles gratuits et faciles s'imposent quand même

la date du dernier contrôles des liquides de freins avec purge
le stop AR est-il bien allumé seulement quand on appui sur la pédale OU la poignée
les niveaux DOT4
un RAZ de la moto en débranchant la batterie quelques minutes puis réinitialisation pour les papillons
ça demande 10 mn et élimine des pbs simples
puis le contrôle visuel des faisceaux électriques, connexions

après :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour du service des urgences le verdict est tombé : centrale ABS HS !

La moto étant garantie, j'ai pas de soucis à me faire, je roule sans ABS pour le moment... je savais faire sans avant d'avoir le 12 r, je sais faire sans maintenant.

Ils ont commander la pièce, et montage la semaine prochaine ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laulau a écrit:
De retour du service des urgences le verdict est tombé : centrale ABS HS !

La moto étant garantie, j'ai pas de soucis à me faire, je roule sans ABS pour le moment... je savais faire sans avant d'avoir le 12 r, je sais faire sans maintenant.

Ils ont commander la pièce, et montage la semaine prochaine ...






Voilà, çà c'est fait, au moins tu seras tranquille quelques années Bien !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kermitt31 a écrit:
Content pour toi que ca arrive pendant la garantie !! Bien !








oui moi aussi , de toute façon , lors de l'achat du 12 r en janvier de cette année  , il y avait 1 an de garantie et je pouvais prendre une année supplémentaire pour 193 euros si mes souvenirs sont bons, comme elle n'avait lors de l'achat que 4500 km , je me suis dit qu'une année de garantie supplémentaire n'était pas un luxe vu que la moto n'avait pratiquement pas roulé

il y en a d'autres qui ont eu ce problème de centrale abs ? et hors garantie cela doit faire mal une centrale ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...