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rockster à apprivoiser


Messages recommandés

salut
aprés 1000 km depuis jeudi je découvre la bestiole
que du bonheur
seul ou à deux, même si c'est dur à manoeuvrer pour mes petites pattes
aprés lecture du forum il me faut un raccord tm72 pour mon accuguard 900, la clé a bougie et le démonte antiparasite qui manque dans la trousse à outil et roule ma poule
c'est le pied total, y a pas mieux
http://i83.servimg.com/u/f83/18/38/28/59/cimg0412.jpg
alors vous en pensez quoi

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fredugopia a écrit:
salut
....
alors vous en pensez quoi




Bin, un Rockster avec un guidon de R et une selle standard, ce n'est plus vraiment un Rockster mais un plutôt un Canada Dry Mort de rire !

Et, pour la clé à bougies et le "tire bobine-crayon", en 65000 km, je ne m'en suis jamais servi sur le bord de la route et sur les deux, seul le tire-bobine est un outil indispensable, une douille à bougie standard de la bonne taille faisant tout à fait l'affaire Clin d\\'oeil

Et si tu roules assez régulièrement, pas besoin de brancher un chargeur d'entretien Perplexe

Enfin, si tu n'as pas les jambes de la bonne taille, tu peux aussi essayer de trouver une selle conducteur "basse", celle de ta moto me paraissant de hauteur "standard", ce sera encore quelques centimètres gagnés Timide
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ouai je le savais pour le guidon
ça me convient, pour faire des bornes je pense que c'est mieux, la selle aussi pour ma taille
la clé a bougie je dois pouvoir trouver ça facilement
j'en ai quelques unes au garage
mais le truc pour bobine crayon je sais pas a quoi ça ressemble
bon j'ai le temps, c'est pas urgent mais je vais avoir la révision des 30000 à faire
je sais pas si y a les bougies à faire, elles ont été changées à 20000
je vais essayer de faire le maximum d'entretien tout en étant un amateur pas beaucoup éclairé

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L'extracteur ressemble à ça :



Le remplacement des bougies est prévu tous les 20000 avec seulement un contrôle à 10000
Pour l'entretien, à 30000, c'est assez basique : vidange + filtre à huile, réglage des soupapes, contrôle habituels ("injection", codes d'erreurs ECU éventuels, jeux, niveaux, ...) et graissages divers

Le plan de maintenance détaillé est dans le manuel utilisateur ou encore téléchargeable => ICI

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Rock80 a écrit:
L'extracteur ressemble à ça :





Je n'ai jamais réussi à utiliser cet outil qui est une vraie daube mais par contre je n'en ai absolument pas besoin: un gros tournevis plat bien enfoncé à fond sour le fil de bougie pour faire levier et la bobine crayon se soulève sans le moindre problème.

Franck
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Rock80 a écrit:


fredugopia a écrit:
salut
....
alors vous en pensez quoi






Bin, un Rockster avec un guidon de R et une selle standard, ce n'est plus vraiment un Rockster mais un plutôt un Canada Dry Mort de rire !



J'aurais pas dit mieux... Clin d\\'oeilraleur

Bonne route quand même tchin 2
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Rock80 a écrit:


Bin, un Rockster avec un guidon de R et une selle standard, ce n'est plus vraiment un Rockster mais un plutôt un Canada Dry Mort de rire !



Pour avoir eu, à la suite, un 1150 R puis un Rockster, ben c'est quand même le guidon plat et la selle haute qui font en grande partie, la différence (avec la fourche de la 1100 S) fifille
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Avec le guidon et la selle du roadster normal, comme on est moins bascule sur l'avant, on sent bien la vivacité supérieure de la fourche de la R1100S, sans doute encore plus qu 'avec l' équipement normal du Rockster.

Franck

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j'ai pas essayé le "vrai rockster" mais j'ai vraiment choisi cet équipement
j' ai suivi plusieurs annonces avec ou sans guidon d'origine mais au final c'est comme ça que je préfère
c'est la configuration idéale pour moi, valises, top case, guidon de r, selle normale
pour l'abs j'ai hésité mais les risques de problème de la centrale ont tranché
je suis allé la chercher à limoges sous la pluie mais je le regrette pas
c'est le top, c'est ma 7eme moto mais c'est de loin le gros coup de cœur

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