Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le permis de Nath ....


KamiikZ

Messages recommandés

C'est à moi que ça s'adresse ? Embarassed Alors là, je suis toute émue ! Ok, je chasse ce coup de mou et je tente de me remettre en selle au plus vite.
Pour la motorâleuse, Mishowco m'a parlé de cette BD et m'a dit qu'il me la passerait. Déjà, il m'a envoyé un reportage d'une fille (Caroline) qui passe aussi son permis, avec ses hauts et ses bas ... Ca rassure, je ne suis pas la seule !
Bon, je finis ma convalescence et je ré-attaque de plus blle !
Ca sert donc aussi à ça ce forum !?! Je vous aime !
Biz Nat

PS : je m'éclate avec les smileys, je viens de les trouver !!! 161 (et on ne se moque pas !)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou
allez vas y attaque !!! et merci grâce à toi je suis encore plus motivée de passer le mien pour qu'on se fasse de belles ballades cet été .... on va former une belle équipe de motorâleuses !!! :
bon retablissement en attendant moi j'ai une crève carabinée je suis pas dans un super état mais bon ça va passer d'ici le 01 mars pour notre sortie à St TROP V

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage Nathalie, tu vas y arriver !!!
Moi aussi ca me fait un peu peur le permis, quand on voit tout ce qu'il faut savoir faire, mais y a pas de raison qu'on n'y arrive pas !!! on est des filles mais quand meme !!!! pompomV motard
Rétablis toi vite pour rattaquer a fond (en fin pas trop quand meme lol! ) bonne continuation... 161

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui vous êtes bien deux à passer le permis et malade ttes les deux...

mais ce n'est que passager.

je me mets à votre disposition pour vous aidez et je vous organise un rendez vous avec les nouveaux permis pour pouvoir leur poser toutes ces questions qui vous trottent dans la tête. Ainsi que toutes ces phases de bonheur et de découragement ..

Mais LE plaisir de se sentir motardes au sein d'un groupe pour votre 1ére balade sur gros cube c'est innoubliable !!
Betty peut vous en parler, jétais là et j'ai vu ses yeux pétiller comme jamais lol

Bon je vous prépare une sortie début juillet avec vos GROS CUBE

Plus 90 membres d'azur moto passion qui vous encouragent ......

ALLEZ LES FILLES V

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Merci les filles, C'est bon de savoir qu'on n'est pas seule dans la galère !). Bonne idée l'idée du clan des Motorâleuses, non ? Ce serait une idée de se suivre dans nos progressions pour s'encourager mutuellement, avec un but : une sortie ensemble, permis en poche, cet été. V
Est-il besoin de te remercier, Mishowco ? Depuis le début tu m'encourages et me conseilles. Maintenant, il faut vraiment que j'arrive à le sentir dans mon corps pour mettre en pratique ces belles théories, et ça c'est pas gagné. Il me faudrait de la pratique, de l'entrainement encore et encore. Quant à rencontrer d'autres qui ont traversé (ou qui traversent) les mêmes tunnels, avec leurs phases de bonheur et de découragement, pourquoi pas vu que le blog de la dénommée Caroline que tu m'as envoyé m'a fait du bien, genre "si elle y est finalement arrivé, pourquoi pas moi ?". A suivre.
Décidément, il me plaît ce blog, bel esprit desolidarité A plusieurs, on est plus forts, et je dirais mêe plus fortes.
A très vite sur le bitume 158

Biz biz

Nat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On pourra échanger sur le permis quand tu veux.. je l'ai depuis 4 ans ... mais j'ai encore l'impression de l'avoir passé hier tellement il m'a marquée !!

Mischowco a raison, en tous cas je ne regrette pas l'année de galère que çà m'a coûté : la preuve : 82 000 km depuis et toujours là pour en parler.


Biz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial ! Je vois que la réponse que j'avais écrite hier soir n'est pas partie avant mon nième et dernier beug informatique de la journée ! Dommage. Bon, je reprends : J'ai pris à ce jour 8 heures de cours. Les 6 premières (les 3 premiers cours), j'ai vu les progrès, mais au dernier cours je ne savais plus rien faire, je ne maîtrisais plus rien. Je me rassure en me disant que je me retrouvais aux urgences le lendemain No , que donc je devais déjà être ... Bon, on se rassure comme on peut, mais n'empêche que quand je vois le chemin qui me reste à parcourir ... ben j'suis pas arrivée !!! Pas mal de défauts de positions à corriger ... mais j'y arrive pas ! Ouiiiin !
Bon, je reprends les cours mercredi, je verrai si je tiens encore en selle.
V

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olalal t'en fait pas.... c'est normal... tu découvres.... et pi faut prendre des cours bien régulièrement pour voir de réels progrès. Ce que j'espère c'est que tu as un prof compréhensif et sympa avec les nanas... pask'on en connait quelques uns qui sont nuls avec les filles.

Prends ton temps. ne compte pas les heures. Ya pas de quota. Ce qui compte c'est de te sentir à l'aise sur la moto, décontractée et regarder loin. Le reste viendra avec l'usage les encouragements et bons conseils de l'instructeur. Entre deux cours si tu laisses le temps passer, tu perdras un peu mais tu retrouveras l'essentiel assez vite, c'est comme le vélo....

Allez, en selle ... et raconte nous... progrès ou pas progrès, ... tu l'auras ! ne te fixe pas de date de passage toi meme c'est tout.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Nathalie,un petit mot pour t'encourager,apprendre c normal ne compte pas les heures apprendre a maitriser sa passion ,on est tous passé par la ,avec plus ou moins de difficultés ,personne n'est meilleur ou superieur .
Il ne faut jamais baisser les bras et être patiente.
biensur tu vas y arriver,et aprés ça sera que du bonheur pour toi.
ACCROCHES TOI. V!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
En résumé, il faut que je réussisse à l'avoir avant juillet, car les soldes de janvier sont terminées à présent, un piège de passé avec relativement de succès. Ca va être dur ! Bon, au pire j'irai acheter des équipements moto en soldes.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que cela t'as fait au moins sourire. Je suis de tout coeur avec toi.
Je me prépare également à être le souffre douleur de ma douce et tendre
qui va bientôt empreinter la même voie que vous toutes.
De l'automotivation avec un zeste de forumotivation
et c'est reparti, gaz gaz, plein pot, objectif le carton rose.................
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...

Tout arrive à point à qui sait attendre geek !!! Le plateau ? AAAA, heu ah ah ah ah fou1 ! Facile ! Enfin une fois que c'est fait ange1 . Bref, ça y est !!!! Et oui ! Ce matin, sous ce beau (et chaud) soleil d'été soleil , mes tremblements alliés à ceux de la moto ont fait du bon boulot : que des A ! Merci adrénaline ! tchin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui tout arrive....en tout cas toutes mes félicitations pour ce beau plateau de A.... cheers avec tout ce beau plateau d'amazones qui réussit si bien, on va peut être boire un coup cette fois ci....une brochette et un bon verre de sangria seront les bienvenus par cette chaleur estivale.... tchin et encore bravo... 158

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitations car je sais combien c'est difficile
Si tu t'appliques un peu par rapport au code de la route, la circulation devrait être une formalité. Fo juste essayer de ne pas trop stresser, pas facile mais dis-toi que le plus dur est fait! Bravo en tout cas!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations Nath! Le plus dur est derrière toi! Yesss! Les amazones envahissent la côte d'azur!
Et petit message à titebelge... Une formalité tu dis? Qui était à l'agonie du stress avant la circulation? blblblbl
Nath, bonne m.... pour la suite. a bientôt sur les routes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

J'espérais ce soir faire sauter le bouchon de champagne en vous annonçant que j'étais devenue une amazone à part entière, mais la météo pluie en a décidé autrement : épreuve annulée pour cause d'orage. On se demande vraiment pourquoi geek ... Depuis quand les trombes d'eau , voire la grêle, les piscines sur la route, les bouches d'égouts soulevées et les coulées de boue arrêtent-elles les motards ? lol! Bon ok, après la douche que je me suis prise en y allant (au ralenti), j'ai bien apprécié d'essorer mes affaires avant de me blottir sous une douche bien chaude. N'empêche, je l'ai mauvaise : quand vais-je enfin pouvoir sortir ma cbf du garage ? caliméro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète, comme dis le dicton motard, "après la pluie, le deux temps" !! lol!

Courage, pas de déconcentration, révision de la traj' sur console de jeu ou sur chaise (je ne connais toujours pas l'ordre des quilles, j'ai tout fait au pif !!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'est que je m'inquiète : pourrai-je me lancer avec vous le 3 ? Et surtout, ma petite merveille ne va-t-elle pas finir par partir se promener sans moi : c'est qu'elle piaffe, elle, toute seule dans le garage !
Quant à l'ordre des quilles de Corsaire, gare à celui qui m'en fait tomber sur la route le jour où, enfin, je passerai cette tant attendue circu !
En tous cas merci à tous pour votre sollicitude, et particulièrement pour vos ondes positives et autres danses du beau temps ... franchement, fallait le faire, c'est pas tous les jours que ça dégringole comme aujourd'hui !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour te consoler Nath je trouve que tu as eu beaucoup de chance que l'épreuve soit annulée parce que rouler sous des trombes d'eau n'est pas évident puisqu'il faut redoubler de vigilance mais alors passer la circulation alors que l'on est déjà à cran doit être terrible et difficile.

Heureusement, nous ne sommes pas sous les orages tous les jours par ici.

Comme ils le disent tous, c'est pour la prochaine et en attendant entraînes toi.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Yeees ! C'est parti ! Et un grand merci à tous pour votre soutien et vos mots gentils . En plus, quand j'ai vu la pluie en me levant , j'ai commencé à criser, mais c'est fini et bien fini !
Pour les plots pacapté , je veillerai à perdre mes bonnes habitudes , d'autant que j'aimais bien les strikes carton !
A Bleumarine : je suis trop contente pour toi ! C'est génial, bom . Et en plus une place pour passer la circu dès demain ? Génial ! On aura donc le permis avec juste 1 jour d'intervalle ! Ca se fête ça !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...