Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SPECIAL VARA GIRLS. PERMIS REUSSI


Messages recommandés

Alors on fait un point les filles ?

Vous en êtes où de vos permis ?

Juste savoir comment vous vous sentez sur un gros cube, si vous entrez dans les temps sur le plateau, si les évitements ne vous font pas peur... vos blocages peut-être mais aussi là où vous vous sentez mieux, là où vous sentez avoir évolué brusquement... le comportement des instructeurs à votre encontre...

racontez ! votre expérience peut servir aux copines !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi, pas vara, mais plus avancée (à ce jour, car je sens que je vais me faire vite rattrapper et dépasser) dans le permis. Je ne rentre pas encore tout à fait dans les temps, mais je m'en approche, et surtout je me sens plus à l'aise. Je ne dirais pas la même chose pour le parcours lent : quelle galère ! Enfin, ça avance quand même, contrairement aux fiches :study: ! Non, le plus dur c'est de trouver des créneaux, car entre mes possibilité d'emploi du temps et le fait que l'école n'a que 2 moto, ça coince. Enfin, j'espère qu'avec les jours qui rallongent il va y avoir des créneaux le soir après le boulot. Sinonl'instructeur : génial ! Gentil, patient, pédagogue, sérieux, carré, te recadre avec humour ... rien à y redire 158 .
A la suivante !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi, les choses avancent doucement. J'ai réussi une fois à faire 22 secondes sur le parcours rapide et le parcours lent semble acquis... Enfin, semble... On verra bien. Pour plusieurs raisons, je pense que je vais tout faire pour passer le plateau et je vais attendre un peu pour passer la circulation. Et sinon, les fiches, il faut s'y mettre! Biz et courage à tous!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en sors très récemment et certaines d'entres vous le savent!! j'ai eu des moments de découragements mais tout arrive avec la motivation !!! Alors pour vous aussi ca ira,de tout coeur près de vous par la penséé et come moi bientot quand vous serz sur la moto,vous vous direz(c'a y'est enfin,c'est du passé)!! biz a vous ttes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui, galère, et pas à cause de moi ou de la moto : à cause du plateau lui-même. Déjà la semaine dernière on avait dû se déplacer à cause du cirque qui s'est installé à l'endroit où on travaille d'habitude (suite à une incompréhension visiblement, bref une erreur dont on paie les conséquences) et cette fois, en plus les camions du salon "je-ne-sais-quoi" nous ont virés de l'autre endroit. Résultat : cours annulés, examens annulés, prof au "chômage technique" et élèves sur le carreau, en attente ! Ca craint vraiment. Bravo la coordination des services à Cannes !
Il fallait que ce soit écrit (et je l'avais promis à mon instructeur qui était vert de colère), c'est fait. Revoici le sang-froid. Bonne soirée à tous !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les nanas !!
et oui , cest la que l on voit la difference entre l homme et la femme !!.allez ne m en veuillez pas car je vous taquines un peu.
je vous souhaite a toutes , vs les nanas qui sont en train de passser le permis de le reussir afin de pouvoir vs joindre a nous en tant pilotede votre propre moto .
continuer et ne vs decourager pas , battez vous et avec sde la patience vs l aurez.
pour les mec aussi pas tjours evidend le plateau.
allez j vs dis merde , c est comme ca qu on dit ? de plus en plus de meuf avec nous , c est supert 158158158161161161V motardV motard
motardo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
cambronne ! cambronne ! cabron (hispanisant, mais la même chose, signifiant "cacamouquisentpasbonmaisquiportebonheurquandonymetlabéquillequicommechacunsaisestducôtédupiedgauche"!)

Bon courage, le plateau est ton ennemi, tue-le avant qu'il ne le fasse !!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ON FAIT PETER LES BULLES!!!!!!!!!!!!!!!!!! soleilsoleil Même si j'ai bien eu chaud aux fesses avec B-B-B... et un tit A pour les fiches. Ouf! Je suis tombée que sur des choses que je n'aimais pas! Mais bon, j'ai le sésame en poche, c'est tout ce qui compte.
Encore merci pour vos encouragements, et m...... à celles qui doivent encore passer cette épreuve (bon, d'accord, CEUX aussi)
A bientôt, et surtout, vivement la fin de SDS!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci! Ben oui, j'ai pensé à toi aussi Solaro! Alors tu me rejoins quand pour faire des heures circulation? Si j'ai réussi (et c'était pas gagné), tu l'auras sans problême. C'est sympa de rencontrer pas hasard des membres d'azur moto passion. A bientôt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 FELICITATIONS, BRAVO, SUPER !!!!!

comme tu dois te sentir libre maintenant, plus ce permis en tête, juste le plaisir de savoir que tu peux rouler enfin avec un gros ..... cube bien sur !!!!

Bisous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Ca y est, j'ai fait mes premières heures de circulation (et pour le moment toujours chez Colette, n'est ce pas Betty ;-)) C'est quand même génial! Laughing même si pour le moment elle me trouve un peu "crispée"... Je pense que c'est normal. Et j'espère que je passerai vite ce permis pour enfin pouvoir piloter moi même! Et vraiment faire partie des amazones au guidon!
Je vous tiens au courant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez en selle jenn06 161

pour ma part entre mes vacances, les cours annulés par le prof et mes ratés lors des scéances de conduite ... je pense pas l'avoir avant l'été

mais pas de panique "je l'aurai un jour, je l'aurai !!!!!" comme dirait l'autre lol!

enfin il me tarde de ne plus avoir à y penser quand même ... et enfin pouvoir enfourcher ma nenette qui m'attend sagement au garage !!!

allez à bientot sur la route pour une balade de grandes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A toi aussi bleumarine, bon courage! ON VA Y ARRIVER!!!! Et à nous les folles virées (folles dans l'itinéraire, pas dans la vitesse, hein?) No
Et à toutes celles qui sont en train de le passer, YES WE CAN! pompom
A bientôt, je vous raconterai samedi après mes prochaines heures.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Jenn ! persiste... suis passée voir Colette.. à tout hasard...

On vous verra toutes avec le permis cet été ! allez les filles !!! venez nous rejoindre (XS, Betty, Nath à Titi, Hill, Missbike, Petitfleur, Hornet 600, Nausicaa, Barjotte, Mistralgagnant, Kawa et j'en passe....) dans la catégorie des gros cubes ! Nous y sommes bien arrivées !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Merci à vous tous! Ca a été long mais finalement je l'ai eu! YESSSSS! tchintchintchin Une pensée à ceux et celles qui sont toujours dedans! C'est un véritable plaisir que de sortir pour la première fois sans gilet orange, sans la voiture de l'auto école derrière! Pour ma première virée ce soir jusqu'à Théoule, j'ai quand même demandé à un copain de m'accompagner... Mais c'est trop bien!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites


félicitations jennifer !!! quel bonheur ce doit être de rouler sans le gilet orange

bon alors la prochaine .... nath ???? plein de M......E pour le 06

bon on se donne rdv à la rentrée pour une sortie jeunes permis !!!! et une coupe de pour feter ça ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 years later...
×
×
  • Créer...