Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ATTENTION NOUVEAU GENDARME EN MOTO


Messages recommandés

M'WOUAI .... Pas très convaincant sur les motivations de prévention routière mais c'est sur faut remplir les caisses de l'état .....
En tout cas va falloir se méfier de tout le monde
Heu c'est quoi déjà la France "Liberté - Egalité - Fraternité" à méditer ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça ne date pas d'hier. Je les ai vu il y a 1 an et demi déjà. J'étais à un feu rouge lorsqu'une moto s'arrête à côté de moi. Je l'entendais dire qu'il avait relevé l'immatriculation d'un véhicule et qu'il le gardait sous le coude. Ensuite les gendarmes en tenu sont arrivés à côté d'eux et décidaient entre eux quelle route ils allaient suivre.
Il y a du bon et du mauvais. Ce que je critique, c'est la différence de leur comportement et de la sanction lorsqu'ils sont de bonne ou de mauvaise humeur. Je m'ârrête là car le sujet peut être très long.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...