Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

12 JUIN 2009 CALENDRIER DES AMAZONES 2EME PARTIE


Messages recommandés

Merci à toutes ! présentes et absentes car vous avez parfaitement joué le jeu. j'en suis scotchée !

Nous avons donc un beau projet en route : Un calendrier des Amazones 2010 à s'offrir et à offrir à nos amis. Un peu de charme, beaucoup d'humour, du "décalage" et un foulard rose....


??????????????????????????????????????????

Après consultation des questionnaires écrits de nos absentes et récapitulation des idées qui ont fusé toute la soirée voici les deux points essentiels que nous avons retenus.

Les photos seront faites dans un hangar pour diverses raison :

Fourniture de l'électricité et de nombreux avantages d'accès pour les véhicules, espace surréaliste dont le photographe pourra tirer de nombreux avantages, ombres et lumières variables à volonté et surtout garantie totale concernant la météo... (contrairement à l'Estérel initialement envisagé). Nous en avons trouvé un mais si on peut avoir une adresse de repli... merci de me faire part de vos propositions.

Le thème sera le "décalage", le "contraste", à nous de trouver dans quel domaine et dans quelles situations nous aimerions être photographiées.

Explications (pour les brunes et les blondes ! lol!) : nous devons réfléchir à notre mise en scène : une femme et une moto en "décalage". Celui-ci peut se retrouver dans le costume, l'ambiance, les poses... à chacune d'imaginer comment elle se voit.

Le fil rouge sera un foulard rose.
Si une d'entre nous a un grand voile rose, qu'elle nous le dise.. sinon j'irai m'en fournir un.
Pourquoi rose ? : couleur de l'amitié pardi !!

Pour le côté pratique ; costumes, accessoires... chacune note ce qu'elle ne peut trouver et on débattra de tout çà lors de la prochaine réunion prévue le vendredi 12 juin à 20 h à la Toscana (même lieu que d'hab).

Nous avons fixé des dates à proposer au photographe pour le grand jour : les dimanches 13 ou 19 septembre, la journée.

Ce jour là, Mesdames, il faudra vous débarasser de votre rôle de pilier de la maison, faire le vide (pas de soucis de garde d'enfant de machine à laver de panne quelconque, laissez çà exceptionnellement à vos mecs) et venez totalement libre avec vos costumes et accessoires.

,Pour celà bloquez-vous ces deux dimanches dès maintenant. Une seule date sera retenue par le photographe. Je vous la communiquerai dès que possible.

Lors de la prochaine réunion, nous aurons les noms de nos sponsors, de l'esthéticienne, de la coiffeuse, des imprimeurs éventuels, des infographistes.... que chacune d'entre nous est en charge de trouver.

En tous cas, j'informe de suite et je n'y reviendra pas :
Les photos prises lors de cette séance seront la propriété du photographe et la nôtre mais nous lui cèdons notre droit à l'image :

Le photographe, en échange de son travail gratuit, est autorisé tacitement (par les modèles) à les utiliser pour les mettre sur son site comme nous pour les mettre sur le forum ou les imprimer pour le calendrier. Il a en effet l'intention de faire des photos style "charme" (dans nos limites évidemment), et les plus belles à son goût seront reprises sur son site : donsoso.fr que vous pouvez consulter dès à présent.


Mesdames, nous nous lançons dans un défi sérieux mais pris avec beaucoup d'humour, nous avons pu le constater hier soir. Continuons avec autant d'entrain et j'espère qu'au mois de septembre nous serons toujours aussi vaillantes et nombreuses pour faire ces photos.

Merci encore à toutes !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arfoly nous propose le thème "Antithèse" à la place de "contraste" et de "décalage". Voir sur le sujet concerné.

Pensez surtout à noter les dates.

Je prends déjà les inscriptions pour le 12 juin 20h à la Toscana Antibes (Marineland) :

- Betty
- Flo06
- pétrolette ?
- Minimoys
- Kathe


Nous essayerons de finir moins tard car le lendemain ce sera le départ pour le week end enfants.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes !!!

- pour le foulard j'en ai pas ...
- ok pour le 12 c noté pour moi
- vu avec betty, ok pour le hangar y a plus qu'à aller le visiter
sachant qu'il y a pas mal de matos et que peut-être il nous faudra des bras pour faire un peu de rangement !!!

Pour les filles qui ont besoin de matos, j'ai des truc marrant du genre :
-kilt
- rode de soirée
- combinaison de peinture blanche (à customiser) ...

je suis entrain de chercher pour l'imprimeur !!! voili voilou cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Flo

Pareil pour moi j'ai quelques trucs si ca interresse certaines..

Une robe noire plutot longue (vu ma taille elle m'arrive aux chevilles)
Des paréos a gogo
un casque d'ouvrier blanc
eventuellement un treillit si Xav veut bien le preter lol!
des bottes a talon aiguilles
une mini jupe en jean.... que sais je encore...faut demander si vous avez des besoins particuliers...

Pas de foulard rose pour moi non plus....

Bises a toutes pompom

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi Betty je ne suis pas sûre pour le 12 prochain ; je confirme plus tard

J'ai un foulard rose pas uni mais avec du bleu, par contre un long foulard pas style bandana.

2 couvre chefs anciens : forme casquette de marin et de la poste bof je sais rien de transcendant

Dédié aux sports : des rollers, combi plongée, palmes courtes et longues, casque de protection baudrier.

Les bottes de pluie évidemment.

Je dois encore explorer mes recoins de buanderie car lors de mon déménagement il y a 2 ans de Mandelieu pour Nice, j'ai du mal à me souvenir des choses conservés.

pour les vêtements je suis plutôt classique et je dois regarder ce que j'ai d'original.

Voilà, voilou.

Pour le hangar, j'ai envoyé une demande au service de la vie associative car sur Nice il existe des endroits désaffectés et en particulier les abattoirs. Si ma demande n'aboutit pas ou sans réponse dans la semaine, j'enverrai ma demande à Monsieur ESTROSI en personne sans bien entendu aucune garantie de résultat.

Si le hangar évoqué par Miss Bike est adéquat, je laisse tomber de mon côté.

@
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desolée je serai à barcelone.... non en fait pas desolée du tout!!!!!! : fete :je vous raconterai
mais pour le calandrier on en parlera quand on se verra en balade, moi j'ai un petit pareo rose transparent qui peu servir de foulard ....à voire... bon courage les filles et soyez sages enfin juste ce qu'il faut .... ange1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de confirmer votre présence, c'est pour vendredi dans 8 jours et comme je suis en Corse jusqu'à mardi soir, j'aimerai pouvoir réserver au resto assez vite.

Si nous sommes moins de 10, je suggère de faire notre réunion chez Minimoys à Cagnes sur mer (si elle est toujours d'accord), nous pourrions comme çà amener nos "costumes" ainsi que ceux que nous sommes prêtes prêter (ola !).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
V motard Betty et les amazones

OK POUR LE 12.

LES FILLES :

- j'ai un foulard rose en coton je l'emméne à la réunion pour vous le faire voir !

- pour un délire lol! j'ai une paire de prothése mammaire !

- en ce qui concerne l'ESTHETICIENNE : je la vois demain soir et je vous tiens au courant dés que possible.

- en ce qui concerne la COIFFEUSE : j'essaye de voir aussi une amie.

- en ce qui concerne LES SPONSORS : en cours de concrétisation vous tiens au courant !


- en ce qui concerne le TITRE : proposition de : SENSATIONS...

voili voilà pour l'instant Laughing gros bisous V orchidée06.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suis à Barcelone aussi, alors dommage mais vous fait confiance pour que ça avance bien!
je verrais pour sponsor après le 18 car là pas trop temps, pour photo, 2 idées, danseuse classique j'ai tout, même les pointes!!! ou déshabillage de la combinaison! voilà, biz à toutes et travaillez, buvez pas trop!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais voir en corde mais celle que j'ai est dédiée au canyon et mesure 70 m ; é-nor-me

Par contre, mais ce n'est utilisé aux states, j'ai des bolderas (souvenir d'Argentine).

Tu me diras Flo si tu ne trouves pas mieux.

Par contre, j'ai des doutes quant à ma venue le 12 au soir. J'espère qu'une autre réunion récapitulative sera prévue.

Maintenant, je dois encore faire l'inventaire de mes trésors et les lister en inventaire.

Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles je vous ai pas oublié mais plus de connexion possible au boulot et pas souvent chez moi en ce moment ..
pour le 12 peut pas j'ai déjà un rdv que je peux pas annuler he ben decidement je serai pas encore de la soirée la 3 ème sera la bonne j'espere
bon alors decalage moi j'ai pas trop de tenue décalée .... des rollers des skis un muray un fusil de peche c pas trop top tout ça
je vais me creuser la tete enfin pas trop sinon y aura plus rien dedans lol!
excuse betty j'ai tjs pas rempli ton questionnaire mais je suis des votres pour les photos
bon je suis l'aventure via le forum on se verrra d'ici ça là en moto j'espere hein les varagirls fo peut etre les sortir vos motos ...
bisous à toutes à bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la tenue, c'est fait ; j'ai des choses qui collent avec la période, cool.

Maintenant, je fais l'inventaire des choses en vrac dont je dispose et vous les liste dès que c'est fait.

Ce serait bien que chacune des inscrites pour photos choisissent son thème tenue afin que nous puissions dénicher des tenues ou accessoires concordants.

@ Betty qui savoure la Corse en ce moment

pas de réponse à ma demande pour endroit désaffecté, donc je remets ça avec une Monsieur Estrosi, himself, en espérant que dans ses anciens souvenirs, il n'a pas oublié la mo-to.

A bientôt.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kawa par période cool tu veux dire hippie? car si c'est le cas, j'avais choisi ce thème et vous l'avais dis à la soirée et je me suis investi pour avoir ma tenue prête pour la prochaine réunion (plus qu'à" piquer" les lunettes de Miss Bike Wink et mon costume sera au point.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Minimoys06,

Pas percutée l'info à la dernière réunion.

Il y a de grandes chances que nous n'ayons pas du tout la même tenue car le choix de l'époque n'était pas trop restreint.

Je crains que des choix soient similaires et doublons sur d'autres thèmes et nous retrouverons cette même question après.

De mon côté, il n'y a pas de problème. S'il se pose un doublon impossible en terme d'image, je me retire des séances car tu bénéficies de l'antériorité.

Aucun souci, tu passes avant.

A bientôt.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles bon j'étais pas à la réunion mais moi ça me dirais bien d'etre LARA CROFT si ça rentre dans l'esprit décalé
facile comme costume manque la tresse fo qu'ils poussent vite mes cheveux lol!
donc dites moi si ça peut convenir comme theme car je serais pas au rdv du 12 j'ai un rdv important désolée les filles mais là je veux pas l'annuler
bisous
à vous lire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello toutes,
Vendredi 12 impossible, réunion au boulot, fin d'année très très chargée.
Pas de foulard rose, mais d'ici là je peux trouver.
Je n'ai pas compris si la tenue doit être décalée dans le temps ou décalée par rapport à l'activité moto ? Embarassed
Comme je n'ai pas tout suivi, désolée, je vais poser des questions idiotes. On sera plusieurs par page ? Si oui, il faut la même tenue sur la même photo ? Question
Bisous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le decalage c'est comme tu le sens.... a toi de choisir

Ex bleu de mécanique avec talon aiguille et chignon sophistiqué...(idée deja retenue me semble - t il par une des filles... a confirmer)

Pour le foulard rose on a laissé tomber l'idée

Bleue marine, pas de soucis je pense pour Lara croft, les autres filles peuvent donner aussi leur avis....

Bises
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pensé à un "déguisement" qui pourrait être original... j'ai de superbes masques que l'on pourrait porter.... ce qui rendrait enigmatique la photo.. Qui est dessous??? !! et l'habillement pourrait être décalé avec la moto . J'ai robe longue, mini jupe , cuissarde..etc... j'amène.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à toutes.Je vois qu'il y a plusieurs post concernant le calendrier, ce serait bien qu'un modo nous réunisse tout çà en un car là on s'y perd un peu. Wink
D'autre part je me permet de faire un petit commentaire du ressenti de ma part ainsi que d'autres amazones. L 'idée de départ de ce calendrier c'était un clin d'oeil et un petit défi rigolo par rapport aux garçons, et plusieurs personnes dont moi-même trouvent que cela devient très ou trop sérieux et que l'amusement n'est plus au rendez-vous.Certes la mise en place est un gros travail mais n'oublions pas que nous ne sommes pas des pros et que cela doit rester une distraction bon enfant et surtout que nous devons toutes y prendre du plaisir. Voilà je résume les pensées de quelques personnes qui n'osent rien dire bisous à toutes et à vendredi pour la réunion

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben alors si c'est possible je veux bien faire les photos aussi... Déguisée en chirurgienne de choc lol! Mais si c'est le 12 septembre, cen'est pas possible, je suis à un mariage en Belgique... Par contre je vois si je peux venir vendredi et je vous tiens au courant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme :

je ne serai pas là e vendredi 12 au soir et je ne peux annuler mon rendez vous.

suis toujours en recherche tenue et pas eu le temps de lister les accessoires à disposition mais dès que je visualise je les liste

Kathe à des accesoires très intéressants et qui feront surement le bonheur des unes.

J'attends avec impatience le compte rendu de la réunion de vendredi.

De toute façon, à partir de juillet je deviendrai disponible plus facilement.

A bientôt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh be !

Je rentre de Corse et je sens la panique ici....

On va résumer et simplifier.

Vous venez vendredi avec vos idées, vos déguisements et vos besoins si vous n'avez pas le-dit déguisement. (et une liste de ce que vous avez chez vous pour aider les autres).

Ne vous fixez pas sur le "décalage" et le foulard rose... le premier on le trouvera dans chacune des photos forcément puisque nous serons prises avec nos motos dans des tenues différentes et le foulard est probablement abandonné.

N'oubliez pas, chacune vos engagements concernant les prestataires annexes (coiffure, esthétique, ...)

Celles qui ne peuvent venir seront de toutes façons informées ici de ce qui aura été dit et on n'élimine personne.

En ce qui concerne la quantité de filles photographiées :
si nous avons 11 filles différentes, nous ferons une page chacune
si nous avons plus nous mettrons en oeuvre les neurones de nos infographistes pour rassembler des photos en toute harmonie. Pas d'angoisse !


Qui vient vendredi finalement ?
Donsoso
Betty
Kathe
Minimoys
Flo
Jenn ?

Pour ce qui est de l'ambiance, on va continuer à faire çà de façon sympathique.
Et si chacune écoute bien aux réunions et relis bien les résumés, il ne devrait plus y avoir autant des questions à droite à gauche.

Merci à toutes ! à vendredi !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...