Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CALENDRIER DES AMAZONES 2010 - 3EME PARTIE


Messages recommandés

Suite à la réunion de vendredi dernier, où nous avons eu nettement moins de personnes disponibles, nous avons eu le plaisir de rencontrer notre photographe : Alain Solari.

.

Nous lui avons confirmé faire les photos dans un hangar (visite la semaine prochaine).

Chacune gère sa tenue.

Pour Arfoly, il faudrait définir en quoi consiste la tenue de Chapeau Melon et Bottes de cuir pour trouver les accessoires qui te manquent.

Les autres ne se sont pas manifestées, nous ne savons donc pas les besoins mais peut-être qu'il n'y en a pas finalement.....

Nous avons recensé les Amazones prêtes aux photos :

Missbike
Kathe
Minimoys
Flo06 (cowboy)
Orchidée (treillis)
Betty (MM)
Kawa
Bleue Marine (Lara Croft)
Zizou
Hill
Mistralgagant
Arfoly
Azur020 (bcbg)
Gigi

Je compte sur toutes celles-ci pour être disponibles le dimanche 13 septembre, jour des prises de vues.

Il faudra venir avec vos tenues (à vous de vous composer un look, pas trop chargé d'accessoires, le photographe va se charger de vous en faire enlever...), vos motos.

Celles qui n'en ont pas devront le faire savoir afin d'organiser la présence de motos supplémentaires.

Pour ma part, je sollicite Bering, La Guêpe, Possaille et desmo 06 avec la Ducati pour savoir s'ils pourront venir avec leur bécane ce jour là ?

Qui a des tenues de mère noel ?

Nous cherchons également une maquilleuse professionnelle et une coiffeuse (ou coiffeur).

Nous règlerons le problème des supports et des sponsors plus tard.

Merci à toutes celles qui aident et qui s'investissent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à toutes,
je ne serai malheureusement pas là le 13 septembre, comme je l'ai déjà dit dans un autre post, je serai en Belgique... Dommage, ça sera pour 2010... Mais j'ai à disposition pour qui veut une tenue de chirurgien(ne) et d'équitation... Bon courage!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK JE RETIENS LE DIMANCHE 13 SEPTEMBRE
j'espère que j'aurai mon permis d'ici là .... sinon je trouverai bien une âme charitable pour me conduire avec ma nenette ...

pour la tenue LARA CROFT si ça convient à tout le monde

à bientot ! j'espere qu'on se fera une t'ite balade avant ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à toutes les amazones,

J'ai noté pour le 13 septembre 2009.

Pas de réponse pour le local de la Ville de Nice.

Pour la tenue non plus pas trop le temps de chercher d'ici le 15 juillet. Mais après oui. Donc je me pendcherai très sérieusement sur la question.

De tout façon même si je n'ai pas de tenue, je serai quand même dispo le 13 avec la moto

Bisous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Je n'ai toujours pas trouvé ma tenue d'Emma Pell (chapeau melon et bottes de cuir).Il me faudrait une combinaison en cuir. Autre possibilité, si d'ici le 13 septembre je ne l'ai pas trouvé, robe de soirée.
Pour la moto, je viendrais avec la mienne.
lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai visité le local... je le sens pas trop.

Par contre, j'ai pris contact avec une de mes connaissances qui accepte de nous laisser le devant de son "cabanon" à Mandelieu (à droite, sur la route en sortant de la ville en direction de Pégomas). çà devrait correspondre à notre recherche.
avantage : mi-intérieur, mi-extérieur, électricité et toilettes à disposition. espace pour garer les motos. accès très facile. et si le cadre "hangar" plait pas, y a de la nature autour (des oliviers et du mimosa...) au moins pour le casse croute ...

Qui veut aller voir ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...