Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CALENDRIER DES AMAZONES 4EME PARTIE


Messages recommandés

Alors là... Mesdames vous n'allez pas en croire vos yeux !!!!

Je n'osais même pas imaginer l'aboutissement favorable de mes démarches ... et le rêve est en train de se réaliser.


Peu satisfaite de nos trouvailles en terme de lieu des prises de vues, je me suis occupée de trouver :
1°) un site remarquable
2°) un hangar
3°) gratuit
4°) avec l'électricité
5°) et cerise sur la gateau : des décors différents pour chacune...

J'ai tout en une seule solution :


l'ex-musée de l'automobile à Mougins.


Il est fermé pour démolition, donc vide... enfin presque puisqu'il reste encore quelques vieilles voitures mais surtout les décors qui étaient leurs écrins.

Nous aurons la place pour bouger les motos et un choix maximum pour les prises de vues de Donsoso.

Je remercie Monsieur Adrien MAEGHT, initiateur de l'illustre Fondation Maeght à St Paul de Vence et propriétaire des lieux qui a appelé en personne pour nous accorder l'accès gratuit à ce site qui a eu aussi son heure de gloire.

J'espère que vous aurez donc autant d'enthousiasme que moi pour honorer cet espace et je compte sur votre présence le 13 septembre pour une journée exceptionnelle.


Compte tenu de l'espace, nous pourrions inviter nos conjoints (enfin si vous êtes d'accord bien sûr) et pour le repas, selon le nombre de personnes présentes nous pourrions faire venir Nathalie notre snack de Montauroux pour faire notre cantine....

Que pensez vous de tout çà ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Betty ; excellente trouvaille.
En plus s'i nous avons le snack à disposition, je suis partante Wink
Je bloque donc le 13, je fais l'inventaire que ce que je peux trouver en déguisement décalé et je viens avec ma belle

Bref c'est génial

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super organisation comme d'hab.. Cela fait du bien de se reconnecter sur le forum...( je n'avais pas internet , cause déménagement..) . Un mois de grosse galère... mais tt cela est derrière.. j'espère vite vous rejoindre pour une balade..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kawa et moi-même avons donc visité le site.

EXTRAORDINAIRE est un moindre mot !

Nous avons tous les décors qui pourraient nous plaire :

Amérique et route 66
Guerre avec des jeeps
hangar désert
Garage ancien

Mr Maeght pourrait aussi mettre à notre disposition de vieilles motos ou des voitures

Je verrai bien une super sportive et une Formule 1 avec une belle équipée tout en cuir... Hill par exemple çà te dit pas ?

La jeep et/ou la vieille BMW pour la tenue de camouflage d'Orchidée ?

Y en avait une qui voulait êre en mécano non ? : le garage

La route 66 pour notre cowgirl... je peux amener un drapeau américain immense si on me le demande.

Après on peut faire du surréaliste ... avec l'imagination des unes et du photographe...

Le tout serait accessible à nos motos et celles que nous pourrons faire venir.


Pour ce qui est de notre snack, j'attends de voir qui est prêt à venir pour ne pas la faire déplacer pour trop peu et lui faire perdre une journée. Si elle vient, on achète les cafés et les sandwichs à notre cantine (snack). Sinon y a un resto à l'extérieur ou on peut pique niquer dans le parc.

J'attends vos avis.

Je réïtère mes demandes auprès de certains de nos pilotes pour qu'ils soient présents le dimanche 13 septembre :

La Guêpe avec ton Harley ?
Bering avec ta Pan ?
Desmo avec la Ducat ?
J'ai aussi trouvé une superbe Intruder bleue

Nous comptons donc sur les filles et leurs motos :

- Hill + GSXR blanche
- Flo06 + Vara bleue
- Minimoys + vara bleue
- Kawa + BMW
- Orchidée
- Kathe (si tu es en robe longue, je te suggère la Pan de Bering à moins que tu viennes avec ta vara)
- Missbike + Hornet
- Azur020 + ?
- Betty + Desmo900ss
- Arfoly + ? (tu cherches quoi comme détail pour ton costume ?)
- Bea (quel déguisement) + GSR
- Mistralgagnant + tangaï (tu veux un déguisement de chinoise ?)
- Gigi !

Nous avons encore 1 mois et demi pour songer à nos mises en scènes. Mr Maeght nous propose aussi de revenir voir le site quelques jours avant. çà vous branche ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Ca approche !!! plus qu'un mois !!!!!
on pourrait peut etre refaire un point sur les volontaires et leurs costumes .....

Flo - cow boy (girl)
Minimoys - hippie
Betty - Maryline ?
Hill - Danseuse ou combi cuir ? il va falloir choisir lol!
Béa 06 ?
Orchidée ?
Arfoly ?
Kate ?
Kawa ?
qui d'autre ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je cale encore Question

Mais de tout manière, j'ai bloqué le dimanche en question et je cogite toujours pour finaliser

Je me rends compte en fait que au fur et à mesure de mes déménagements j'ai débarrassé pas mal de choses qui pourraient faire l'affaire aujourd'hui :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui est de notre snack, j'attends de voir qui est prêt à venir pour ne pas la faire déplacer pour trop peu et lui faire perdre une journée. Si elle vient, on achète les cafés et les sandwichs à notre cantine (snack). Sinon y a un resto à l'extérieur ou on peut pique niquer dans le parc.

J'attends vos avis.

Je réïtère mes demandes auprès de certains de nos pilotes pour qu'ils soient présents le dimanche 13 septembre :

La Guêpe avec ton Harley ?
Bering avec ta Pan ?
Desmo avec la Ducat ?
J'ai aussi trouvé une superbe Intruder bleue

Nous comptons donc sur les filles et leurs motos :

- Hill + GSXR blanche (danseuse ou pas on verra sur place, l'essentiel étant d'avoir kelke chose le jour J)
- Flo06 + Vara bleue en cow girl
- Minimoys + vara bleue en hippie
- Kawa + BMW (choisie ton déguisement, l'essentiel étant d'avoir kelke chose le jour J)
- Orchidée : Kimono ? + Fazer
- Kathe (si tu es en robe longue, je te suggère la Pan de Bering à moins que tu viennes avec ta vara)
- Missbike + Hornet
- Azur020 (en motarde sexy + CBF de Betty)
- Betty (en blanc comme prévu) + Desmo900ss
- Arfoly + ? (tu cherches quoi comme détail pour ton costume ?)
- Bea (quel déguisement) + GSR
- Mistralgagnant + tangaï (tu veux un déguisement de chinoise ?)
- Gigi (si ta moto est réparée)

Eh les misses ! Z'êtes pas là ?

J'ai besoin de connaître le nombre de participantes pour les déguisement de Mères-Noels !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerai aussi savoir si certaines d'entre vous ont envie de voir le site et deja choisir son décor.

Si nous sommes assez nombreuses, je demande à Mr Maeght d'avoir la gentillesse de nous recevoir au Musée le samedi 5 septembre dans l'après midi ?

Je ne vous cache pas que de se voir sur site nous ferait gagner un temps précieux le dimanche des photos. On pourrait simultanément faire un saut chez Miss Bike pour trouver des casques assortis à nos déguisements ou des articles utiles pour les photos...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Betty (ta photo est bonne photographe )

Suis partante pour nous voir le samedi 5 septembre prochain sur le site

D'une et comme tu le dis, nous gagnerons du temps sur pas mal de choses
De deux, il est plus facile de faire les dernières mises au point ensemble

Je bloque la date pour l'instant Wink

Tu pars bientôt pour un périple moto aux quatre coins de la France et je vous souhaite une très bonne route plein de sunny

Brigitte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
V!

Betty, et les amazones ....

158161je serai présente le 05.09. pour la viste des locaux apm

(c'est une superbe initiative car nous pourrons prendre d'avance nos repéres et nous familiariser avec les lieux)

santasantasuis aussi ok pour la prise de vue en mére noelle lol! soyons fou jusqu'au bout lol!

158158pour le 13.09 je reconfirme ma présence

(je vais ressortir mon kimono de compétition.... te tiens au courant dans la semaine... affraid )

pour la fazer je dois voir mon ange1 gardien pour organiser sa venue... te tiens au courant aussi...

merci les amazones V orchidée06.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Betty a écrit:


Eh les misses ! Z'êtes pas là ?

J'ai besoin de connaître le nombre de participantes pour les déguisement de Mères-Noels !!!!


Si si je suis là et j'avance pendant que certains se la coulent douce dans la France profonde très loin de chez nous lol!

J'ai trouvé dans mes reliques une robe printanière, champêtre, bucolique, et sexy décent pour un calendrier, un chapeau idem, le panier dans lequel j'y placerai le blé et la lavande de notre belle région ;

En résumé : "kawa des champs" si mon thème ne gêne personne


En résumé, on avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un moment d'absence, désolée.
Si je viens avec les accessoires de chanteuse de rock, je serai en voiture, parce que je ne peux pas prendre ça sur la moto.
Faut-il absolument MA moto? En fait, ça irait mieux avec une Harley ! Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Mistalgagnant : le principe de sa propre moto était établi alors si tu peux amener tes affaires à la maison quelques jours avant, on pourra en charger une voiture pour le jour J.

Si évidemment tu préfères une Harley : nous avons La Guêpe en attente de savoir s'il part ou pas ce week end là... et je peux contacter le beau gosse à l'Intruder bleu et blanc si çà te tente.... répond moi vite pour que je le contacte.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai obtenu un rendez-vous sur le site pour ce samedi 15h. Après la visite nous passerons voir Missbike pour lui emprunter des casques ou des blousons ou autres si nécessaire.

Donc rendez-vous ce samedi 5 septembre :

- Pour celles venant de l'ouest d'Antibes (Cannes, Grasse, Fréjus) : 14h30 Quick Cannes/Mougins.

- Pour celles venant de l'Est d'Antibes ou Antibes même (Nice, St Laurent, autres...) : à la sortie d'autoroute d'Antibes (au rond point sortie Sophia) à 14h45. Kawa vous emmenera ensuite au Musée de l'Automobiliste.

Pour celles qui se loupent : sortir à la station service après le péage d'Antibes (sens Nice Aix), se garer près du resto et m'appeler au 06 65 16 07 26



Qui vient de l'est pour la visite du site le 5 ?

Qui vient de l'Ouest pour la même chose ?
- Betty


Avez-vous bien réfléchi à votre tenue (pensez au coté coquin des photos...) ? Votre look (prévoyez votre maquillage) ? Votre moto ? pas de besoin de dernière minute ?


Pour le 13 : pas de snack volant mais possibilité de pique niquer dans l'herbe ou d'aller à flunch entre deux prises de vues. Un resto à proximité propose aussi des boissons....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Catastrophe !!!

Donsoso nous fait faux bon le 13 car il est appelé sur un reportage à Madagascar.

Il nous reste deux solutions :

- Trouver un autre photographe en catastrophe
- Changer la date avec Donsoso en prenant le risque que celà se reproduise.


On maintient le 5 de toutes façons car si nous pouvons garder le site comme décor autant ne pas froisser Mr Maeght en annulant deux dates d'un coup.

Je cherche de mon côté une solution rapide mais j'appelle à votre aide ou votre avis.

par exemple que pensez-vous de reporter au mois d'octobre ? le 11 çà vous irait ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a une autre solution : on garde le 13 et ;

un bon appareil photo (comme celui de Larry) et on s'amuse nous même à les faire. je prends le pc pour les charger et les voir de suite. Desmo me dit qu'il faudrait alors prévoir des spots ou des halogènes.

certaines se plaignaient de l'aspect trop rigide que notre démarche prenait, nous aurions là une occasion de nous amuser si tout le monde y met du sien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mieux c'est quand meme de garder la date et d'accepter les bonnes volontés.

je dois aussi contacter une photographe recommandée par Mishowco et je vous tiens au jus.

Je vais aussi me procurer l'appareil de Larry en complément et prévois un pc portable pour les regarder.

Tous les spots seront les bienvenus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo aux bonnes âmes, j'allai proposer le même service auprès d'un ami photo pro qui a passé le permis avec moi.

Sinon, le Centre Automatisé de Constatation des Infractions Routières serrait heureux de vous prêter ses photographes, opérationnel 24h/24 mais bon, 120km/h en tenue "de circonstance"...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...