Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CALENDRIER DES AMAZONES 6EME PARTIE LE 13/09 ENFIN !


Messages recommandés

Voilà, nous y sommes... le dimanche 13 arrive à grands pas.


Arrivée
Nous avons rendez-vous le 13 à partir de 9h30 au Musée de l'Automobiliste à Mougins. Avec vos motos, il est impératif de sortir de l'autoroute à Antibes pour que nous puissions entrer au Musée par le portail du fond.

Celles qui arriveront de Nice pourront se donner rendez-vous à la sortie de l'autoroute pour suivre Flo06 ou Kawa qui connaitront le trajet

Pour Mistralgagnant : tu peux arriver plus tard, l'Intruder Bleu ne sera là qu'entre 11h et 13h.

Dès que vous arrivez, appelez moi : 06 65 16 07 26 car je serai à l'intérieur (avec la photographe) et je dois vous faire ouvrir le portail.


Photos privées
Il y aura évidemment de longs moments d'attente entre les prises de chacunes, temps qui pourrait être passé à s'exercer à prendre nos propres photos (hein Reivax ?)qui pourraient aussi révéler des surprises. Penser donc à prendre son propre matériel.

A ce sujet, Larry peux tu me prêter ton appareil photo et me le faire parvenir avant la date ou l'amener le jour meme sur place (plus près de chez toi) ? D'avance merci.

les motos
Nous aurons les motos de Bering et La Guêpe en supplément si nécessaire

Participantes
Je recense à ce jour les participantes actives suivantes :

- Flo06
- Minimoys
- Mistralgagnant (avec l'intruder bleu invité)
- Betty (moto de Desmo)
- Kawa
- Arfoly
- Azur020 (moto de Betty)
- Orchidée
- Hill
- Missbike
- Béa06
- Zizou
- Gilda (absente mais photo tout de même)
..........................


Matériel
Ceux qui viennent en voiture pourraient amener des rallonges et des spots .. çà pourra servir.

Repas
Snack sur place

Photo de décembre
Nous ferons la photo de groupe lorsque tout le monde sera là. pas de déguisement de mère noel. A propos de cette photo, pourrons nous compter sur la présence de celles qui ont participé à l'élaboration mais pas aux photos comme Nath à Titi par exemple ?

Visiteurs
Les membres du forum sont les bienvenus s'ils sont de passage mais devront m'appeler pour se faire ouvrir. L'accès aux zones de prises de vues sera limité selon l'envie des participantes pour ne pas nuire à la complicité entre la photographe et son modèle.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien quel programme lol! J'ai hate d'y etre, je sens qu'on va se marer lol! Pas de soucis pour la tenue mere noel, je suis partante... Peut etre que xav prendra la voiture pour faire suivre le casse croute, l'appareil photo, du matériel si nécessaire, les fringues, le maquillage.... et les enfants lol!
Bises

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons pu faire des repérages cet après midi. Chacune des présentes a trouvé son décor... les autres auront le temps dans la journée de dimanche de trouver le leur.

Pour aider, Nat à Titi pourrait mettre ici les photos des décors...

Nous avons une défection (Kathe pour dimanche prochain).

Nous avons besoin de rallonges électriques (+ de 5 m si possible) et de spots.

ok pour Nath de Montauroux pour le snack sur place, à la demande de la majorité des présentes.

Minimoys cherche des petites lunettes rondes, style hippies..........

Amenez talons hauts et tenues coquines....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le snack est confirmé. Sera présent pour la cantine le midi et tous les à cotés (café, glaces).

J'ai rendez vous avec elle à 8h30 à la sortie Cannes/Mougins pour la guider jusqu'au musée.
9h00 : arrivée de la photographe pour prise de contact avec le site
9H/9h20 : Rendez-vous avec Kawa au rond point sortie autoroute Antibes/Sophia pour ceusse qui arrivent de l'est du département.
9h30 : arrivée des participantes et accompagnateurs sur le site de l'ex-Musée de l'Automobiliste de Mougins (surtout pas par l'autoroute !)

Café. Briefing et c'est parti !.

Au briefing, il faudra de suite déterminer l'heure de passage de Minimoys avec la photographe car son décor étant en extérieur, il faudra probablement déterminer l'éclairage et éviter la chaleur de l'après midi.

11h : arrivée de l'Intruder. (Intéressant pour Mistralgagant)
13h : Départ de l'Intruder
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Nath... la photo avec le reflet devrait etre super sympa a faire pour le groupe... par contre il faudra bien choisir le moment avec la photographe pour la lumiere.... rho la la j'ai trop hate, je sens que ca va pas etes triste lol!
Cool pour le snack, a nous les petits cafés et tout le tintouins... tchin
Betty tu pourras mettre au point l'itinéraire pour les niçois afin de pouvoir accéder au portail arriere avec les véhicules ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour répondre à Flo concernant le trajet entre la sortie d'autoroute (en venant de Nice) et l'arrière du Musée : nous avions convenu que Kawa vous attende à 9h30 au rond point à la sortie d'autoroute Antibes/Sophia et prenez bien la sortie Sophia !

(au rond point direction ZI les 3 Moulins. Vous longez l'autoroute jusqu'à la fin de la route, meme en passant à gauche du lycée).
Le chemin va vous mener après le radar de la Valmasque au niveau dela station essence. Là vous prendrez la voie de gauche, direction Mougins.
Après le stade de la Valmasque et la SPA, au rond point tournez à gauche direction Mougins le Haut.
Quelques virages puis prenez à droite avant le pont surplombant l'autoroute,direction le club équestre de Mougins.
Passez le long du club équestre. Continuez sur 200 m vous aurez le portail sur votre gauche.)

Il faut vous lister pour que Kawa connaisse le nombre de personnes à attendre.

A part çà, qui a besoin d'être menée au Musée ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou les filles,

Super Betty pour l'organisation ....... au top
Merci Nath pour les photos on s'y croirait

Je confirme être au rond point Sophia Antipolis juste après le péage de la sortie Antibes et en prenant soin de rester sur la voie de droite pour 9 h 00. Cela me paraît être le bon timing. J'attends quand même que Betty me donne les directives pour prévoir l'heure d'arrivée au musée adéquate.

@ +
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici la réponse de notre nouvelle photographe à la suite de mon envoi des liens avec notre forum pour qu'elle prenne connaissance de nos démarches antérieures :

Bonjour ,


Merci pour l'ensemble des liens apportant les indications sur l'ensemble de votre projet "calendrier".

Le travail en amont est remarquable....de l'organisation à l'agenda du projet en passant par les tenues, les décors et les idées...

Au vu de votre enthousiasme et de votre motivation, je suis ravie de collaborer avec vous sur ce projet et de pouvoir vous photographier.


On va se régaler !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kawa a écrit:
Je confirme être au rond point Sophia Antipolis juste après le péage de la sortie Antibes et en prenant soin de rester sur la voie de droite pour 9 h 00. Cela me paraît être le bon timing.
@ +


Si tu peux y etre à partir de 9h, ce serait parfait. il faudra décoller au pire à 9h20 du point de rendez vous pour etre à 9h30 au Musée. Les retardataires appelleront et nous retournerons les chercher.

Pensez à noter le numéro d'urgence : 06 65 16 07 26 comme d'hab.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok alors vient pour 9h30 directement au portail blanc à l'arrière du Musée (près du circuit de quad et appelle moi pour qu'on t'ouvre)

On devra décider vite avec qui ta moto sera prise pour te libérer rapido.


Oh les Filles !!! la photographe a demandé que les motos soient nickel-propres car on va faire des plans rapprochés alors le moucheron qui passe çà risque de faire tache !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien voila on sait ce qui nous reste a faire samedi !!! Nettoyer les motos !!!! et faire suivre une lavette parce que sur l'autoroute on va reprendre des moustiques !!!! lol!
Xav devrait pouvoir emmener une grande rallonge par contre on a pas de bâche noire !!! Il se propose de faire la voiture logistique au départ de Nice, donc si y a besoin un petit message....
Que chacune pense a bien emmener son maquillage, surtout le fond de teint et les crayons pour les yeux, au niveau fard a paupières et rouge a lèvre, j'en ai une bonne palette. Pensez aussi au miroir...
Betty peux tu emmener ton grand drapeau américain, le mien est un peu petit... ca pourrait servir... euh sinon voila rien d'autre pour l'instant lol! vivement dimanche tchin
ah si !!! est ce qu'elle vend de la biere Nathalie dans sa roulotte ?? parce que sinon faudrait peut etre en prevoir pour l'apero non ?????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
9 h 00 tapantes, C'est noté, je serai au rond point Sophia Antipolis à la sortie Antibes (surtout prendre à droite)

Pour les voitures d'accompagnement, s'ils peuvent embarquer de quoi nettoyer les motos, c'est génial.

Nous sommes mardi mais je surveillerai les mises à jour de ce post.

A dimanche

Brigitte
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
9H/9h20 : Rendez-vous avec Kawa au rond point sortie autoroute Antibes/Sophia pour ceusse qui arrivent de l'est du département.

Au plus tard à 9h30 : arrivée des participantes et accompagnateurs sur le site de l'ex-Musée de l'Automobiliste de Mougins (surtout pas par l'autoroute !)


9h30/10h : Briefing (il faudra de suite déterminer l'heure de passage de Minimoys avec la photographe car son décor étant en extérieur, il faudra probablement déterminer l'éclairage et éviter la chaleur de l'après midi), café.

10h : Photo de groupe

10h30 : premières prises de vues avec Missbike qui doit repartir après.

11h : Orchidée à l'étage pour pas faire attendre Mishowco.

11h : arrivée de l'Intruder.

11h30 : Mistralgagnant (décor usa) puisque la moto doit repartir.

12h : Flo (décor usa)

12h30 : pause photographe

13h 30 : Béa 06

14h00 : Kawa (avion)

14h30 : Arfoly

15h : Hill

15h30 : Azur020

16h : Betty

16h30 : zizou

17h/ : Rattrapage de retards et pause

17h30 : Minimoys extérieur pour la lumière ou alternera avec une autre si intérieur

Vous pourrez le constater la journée ne pourra supporter des retards.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je tiens à le repréciser ici. Nous remercions d'avance tous les participants (filles et aides +prêteurs de motos).

Il est fort possible que certaines personnes ne voient pas leur moto utilisée ou leurs photos retenues pour le calendrier. Que ces personnes ne s'en offusquent surtout pas ! les choix seront faits uniquement selon des critères esthétiques ou pratiques. La photo de groupe réunira de toutes façons tout le monde.


merci encore à tous de votre énergie et de votre particpation active !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Betty a écrit:
Je tiens à le repréciser ici. Nous remercions d'avance tous les participants (filles et aides +prêteurs de motos).

Il est fort possible que certaines personnes ne voient pas leur moto utilisée ou leurs photos retenues pour le calendrier. Que ces personnes ne s'en offusquent surtout pas ! les choix seront faits uniquement selon des critères esthétiques ou pratiques. La photo de groupe réunira de toutes façons tout le monde.

merci encore à tous de votre énergie et de votre particpation active !


je vois pas pouquoi toutes ne seraient pas sur le calendrier puisqu'on a une fille par mois...
enfin je dis ca moi mais c'est juste comme ca lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut compter Gilda en plus et la photo de groupe : çà fait plus que le compte.

Si elles sont toutes belles, pour ma part, (donc trop de photos), je suis prête à partager mon mois avec une deuxième photo surtout que j'ai tout à fait conscience d'imposer mes deux filles et être la seule dans ce cas là.

Mis à part çà, et c'est çà que je veux prévenir : il nous faut une belle photo pour chacune et nous ne sommes pas à l'abri d'un aléa technique ... (surexposition, conflit de couleur : bref : une série de photos moches pour une raison quelconque).

Je compte bien que tout le monde y soit, c'est évident, mais je préfère prévoir le pire pour éviter un conflit avec l'une ou l'autre.

Je dis çà aussi pour les motos qui viennent en plus. ils vont passer leur temps libre à attendre et si leur moto n'est pas sur le calendrier pour une raison X, j'espère qu'ils ne nous en voudront pas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Liste des personnes que Kawa devra attendre dimanche à partir de 9h00 au rond point de l'autoroute sortie Antibes/Sophia :(Dès que vous êtes rassemblés n'attendez pas, venez au Musée.)

- Flo06 + Reivax + enfants
- Bering
- Minimoys + Micmac + enfants
- Hill
- Mistralgagnant qu'on attend pas.

Au départ de Cannes avec Betty :
- Nath de Montauroux
- Photographe
- Desmo06 + Azur020 + Zizou
.................


Béa06, Orchidée + Punisher, la Guêpe, Titi, Missbike : directement au Musée avant 9h30 ! merci.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes, étant connue pour ma franchise je me permets de mettre mon avis sur ce qui a été marqué plus haut.En ce qui concerne le nombre d'Amazones il a été dit au départ que Zizou participerait au calendrier en cas de désistement ou d'un nombre inférieur à 12 filles....En ce qui concerne les photos il a été convenu aussi que chacune verrait ses propres photographies pour choisir laquelle irait le mieux avant de mettre en route le calendrier, la photographe étant une professionnelle je pense qu'elle a le coup d'oeil pour les surexpositions ou sous expositions d'autant plus qu'avec les appareils numériques on le voit tout de suite.Ne pas oublier aussi que beaucoup d'entre nous ce sont investies aussi bien dans les costumes que les préparatifs, rendez-vous au restau, visite du site etc..et que de s'entendre dire au final que l'une ou l'autre ne sera pas présente sur le calendrier par ce que la photo ne convient pas, n'est pas très correcte, ne pas oublier qu'au départ c'était un défi rigolo que les garçons nous ont lancé et que nous avons relevé pour s'amuser donc si les photos ne sont pas parfaites ce n'est pas grave., nous n'en ferons pas commerce cela restera un bon souvenir pour chacun et chacune du moins je l'espère.Je pense avoir expliqué le ressenti que je ne suis pas seule à avoir ...et une dernière petite chose, le temps ne sera pas super ensoleillé dimanche, donc pour la luminosité à l'extérieur 17h30 ne me semble pas le meilleur moment de la journée pour une photo, toutefois je verrais ce qu'en pense la photogaphe sinon je pourrais toujours faire une photo à l'intérieur.
Voilà surtout, ne pas prendre ce message dans le mauvais sens, pas d'animosité, ce n'est pas le but mais la franchise des fois c'est bien aussi geek alors à dimanche et vive les amazones flower

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Betty et toutes,
En principe, je serai à 9h au rond-point Sophia, sinon, je viendrai seule un peu plus tard, enfin, j'essaierai, mais au train où ça va, je ne sais pas dans quel état je serai d'ici dimanche.
Tout tombe en même temps, je n'y arrive plus .
Allez, bisous. geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'entends bien ce que vous voulez dire et j'ai du mal exprimer mon inquiétude. Je serai la première à sacrifier ma place si nous sommes trop nombreuses pour le nombre de mois. je suis au contraire ravie qu'il y est si peu de désistement !... et je suis tout à fait d'accord avec vous sur le fait que l'investissement de chacune doit être payé en retour d'une photo dans ce calendrier.

j'ai maintenant un peu d'inquiétude quand je vois la journée que nous allons avoir et le nombre de personnes à prendre en photo.

Le programme que j'ai mis là ne tient compte que des impératifs connus à ce jour (arrivée des motos, de la photographe, du snack, des rendez-vous extérieurs des unes et des autres, des temps de pause et de changement de décor et déplacement des lumières et de la libération du site). Il est voué aux changements mais permet d'ores et déjà à chacune de se situer dans la journée pour se préparer au mieux.

Vous pouvez me reprocher mon sens du détail et mon manque de fantaisie. Je suis comme vous, je sacrifie un dimanche et je prends sur moi les soucis techniques pour que vous vous amusiez. La rigolade oui, sur place pour les photos ou sur les photos mais la mise en place de cette journée demande un minimum d'organisation pour respecter la présence de chacune. Dépasser le temps imparti à chacune (quelqu'en soit la raison) voudra dire : faire sauter la ou les dernières de la journée pour manque de temps. çà, çà serait injuste !

Il a toujours été question de vous amuser à cette occasion et je continue à le croire. Il faut juste avoir conscience que le programme devra être tenu au plus près afin que toutes les filles soient prises en photos avant de libérer le site et le gardien qui, je le rappelle nous sont mis gracieusement à disposition un dimanche !

Pour ce qui est de la lumière pour le soir, la photographe m'en a parlé bien avant de connaître le temps que nous aurons dimanche. C'est elle qui m'a affirmé que la lumière est la plus belle en extérieur entre 17h30 et 18h30. Je ne fais que répercuter son discours pour éviter des soucis de dernière minute. mais comme dit Mini... elle verra avec elle.

Enfin, je le répète pour Minimoys : je serais la première à sauter pour compenser le moindre dépassement, le moindre trop de ci ou trop de là. Pour votre confort et pour que vous vous amusiez, je vais certainement donner encore plus que tu ne peux l'imaginer. Alors j'ai peut etre été maladroite et je vous demande de m'en excuser mais puis-je avoir l'espoir qu'on me prenne au moins une fois en photo autrement que de profil même si cette photo devait rester confidentielle ? mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben, s'il y a trop de nanas, pourquoi pas se mettre aussi par 2 sur 1 photo!!! ou 3, même, ça ne me gêne pas du tout, moi, où même de laisser ma place aussi, si j'ai quelques belles photos pour mes gosses quand je serais toute décrépie et ridée, ça me suffit! allez, à dimanche avec les sourires les filles!!!! notre savoir vivre et notre intelligence sont au-dessus de ça!!! bisous à toutes!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Betty

A ce que je comprends,

Si Mistralgagnant pas là à 9 h 10, on vient au musée Question et on attend pas.

Quant à ce qui concerne les propos des unes et des autres il est évident que nous avons toutes intérêt à ce qu'elles soient réussies car beaucoup d'énergie et de volonté pour que ce projet aboutisse ont été nécessaires et le souhait de chacune est légitime.

Quant à Betty, je trouve tout à fait essentiel qu'elle y soit personnellement tant elle s'investit dans ce qu'elle entreprend pour le forum, c'est la moindre des choses.

Comme Hilly, je suis d'accord pour un mois à 2 photos si besoin est, un moindre mal en somme.

Pour la photo de groupe, j'espère que nous resterons en tenue de calendrier avec tous les participants. Joli clin d'oeil de participation.

@ Michel : Prends bien soin de Naurya merci

A dimanche toutes et tous. lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou tlm,
Les filles, je crois que je vais laisser ma place, j'espère que vous ne m'en voudrez pas, je suis vraiment, vraiment très fatiguée. Je n'arrive plus à tout gérer. C'est l'âge, aussi ! Non, sérieux !
En plus, ça libère une place. Et il faut absolument, Betty , que tu sois dessus, sinon, ça ne ressemble plus à rien !
J'espère que je n'ai dérangé personne, et que l'Intruder ne vient pas que pour moi !
J'ai eu une quinzaine très éprouvante, des journées de folie dans les hurlements et le stress, plus des réunions le midi et le soir, et ce n'est que le début !
Là, je suis HS, je vais essayer de récupérer ce WE pour attaquer la semaine debout ! Semaine qui s'annonce bien pénible aussi !!!Je crois que Septembre est le pire !
Ne m'en veuillez pas, vraiment, je vais dormir.
Amusez-vous bien.
A bientôt quand même , j'espère !
Bisous.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...