Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ca continue... permis Flo06


KilluA

Messages recommandés

Et c'est parti pour une futur nouvelle amazone,

Quand j'ai commencé le permis bcp m'ont dit "tu verras après c'est que du bonheur" et c'est vrai que je m'amusais bien avec ma vara, mais là vraiment je confirme c'est le PIED THE BIG FOOT !!!!

Courage choisi bien ta moto ecole !! moi j'en ai fait les frais et ça m'a couté cher.

On t'attend pour de belles balades entre filles et tjs accompagnés par nos grands frères qui nous soutiennent et nous protègent bien ...

Bisous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
158
Bien sûr que tu vas connaître des moments de raz-le-bol, des découragements peut-être, mais maintenant, tes cours se passeront sur une bécane, et ça change tout ! Tu as fini la partie chiante, maintenant c'est l'éclate ... enfin, évite de trop "t'éclater" quand même. Et après l'éclate ... le bonheur ! Bon courage, ça vaut vraiment le coup. Et si tu as des coups de mou, tu sais qu''on est tous et surtout toutes derrière toi. N'hésite pas à appeler au secours, moi vos encouragements m'ont fait beaucoup de bien.
Dis betty, on va arriver à quel pourcentage d'amazones ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le code c'est chiant et difficile, les cours de moto sont juste difficiles (pour moi en tout cas) mais en même temps tu prends un tel plaisir à monter sur la moto à chaque fois que ça compense pas mal. Je te souhaite plein de courage pour la suite en tout cas et à très bientôt pour une balade alors pompompompompompom

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathalie a écrit:
158
Bien sûr que tu vas connaître des moments de raz-le-bol, des découragements peut-être, mais maintenant, tes cours se passeront sur une bécane, et ça change tout ! Tu as fini la partie chiante, maintenant c'est l'éclate ... enfin, évite de trop "t'éclater" quand même. Et après l'éclate ... le bonheur ! Bon courage, ça vaut vraiment le coup. Et si tu as des coups de mou, tu sais qu''on est tous et surtout toutes derrière toi. N'hésite pas à appeler au secours, moi vos encouragements m'ont fait beaucoup de bien.
Dis betty, on va arriver à quel pourcentage d'amazones ?


C'est quoi cette dernière question nath ??? on se calme les filles !!!
on va devoir raser les murs dans pas longtemps .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est ou le temps ou vous passiez le dimanche a nettoyer la baraque et preparer des bons petits plats en attendant qu on revienne d une bonne et longue balade entre homme et qu on se colle dans le canape avec une bonne biere se racontant la journee passé pendant que vous nous serviez les amuses bouche 115

c etait bien le moyen age caliméro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage !
Félicitations aux filles 80% c'est génial !
Vivement que tous les soucis de ma Chérie soient passés pour qu'elle vienne gonfler l'effectif. Et vider mon porte-monnaie (Ben oui, qui c'est qui va encore devoir payer le permis et la bécane, hein ? On ne dit plus rien là !) geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Apparemment le demi-tour est déjà "in the pocket", génial pour un premier cours et je vois aussi que tu appliques très bien le sacro-saint conseil: LE REGARD AU LOIN, LE REEEEEEEEEGAAAAAAAARD affraidaffraidaffraid !!!!! C'est sympa de nous faire partager ton évolution, ca nous rappalleras des (bons) souvenirs. Je croise les doigts en tout cas pompom !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est génial tout ça ! Moi aussi j'avais pris mon premier cours début janvier : fait froid ! Et ça glisse ! Au mojns après on sait à quoi on doit s'attendre !
Et super souvenir les photos. Tu as de la chance, et nous de pouvoir partager ces instants !
Bon courage, même si on voit bien que ça va passer tout seul
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...