Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

et une de plus..... Minimoys a son permis !


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voulant essayer d'augmenter le "pourcentage" des Amazones sur le forum lol! ,j'ai donc décidé de passer mon permis, et j'ai la joie de vous annoncer que je l'ai obtenu hier..je sais je suis une cachotière geek .
Comme toutes ici, cela n'a pas été aisé: espoir,découragements, joie etc...mais maintenant tout est oublié, que du bonheur!! Un rêve de longue date que je ne pensais pas pouvoir réaliser un jour.
Il ne me reste qu'à prendre un peu d'assurance sur la route et je vous accompagne pour une balade très bientôt je l'espère

bisous à tous






[img][/img][img][/img]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour tous vos messages, cela me touche beaucoup. Embarassed

Donc pour répondre à Betty,j'ai une jolie petite ER6F bleue qui m'attend dans le garage,que nous avons baptisé "Séraphine" lol!
Et si des fois l'envie me prenait de changer un peu, j'ai le choix avec le ZZR1100 et le 550 de Micmac geek euhhhhh si il me les prête scratch et il dit oui en plus mais restons modeste, ma petite Séraphine me convient très bien et ce sera pour longtemps je pense, et ma Juliette sera pour ma fifille Valentine mais encore un peu de patience pour elle, il faut qu'elle grandisse encore un peu Laughing
Dès que j'ai des photos je les mets dans l'album, voili voilà, merci encore à vous tous flower

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALORS LA je suis scotchée ....
Comment t'as fait pour rien dire TOAAAAA !!!! trop forte

FELICITATIONS BRAVO CHAPEAU et à très bientot sur la route avec ta super moto, vraiment très contente pour toi et comme tu dis que du bonheur ....

Hé les mecs tenez vous à carreau on devient nombreuses maintenant !!

Vous allez avoir de la place sur vos selles pour de nouvelles sds

ENCORE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...