Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CALENDRIER DES AMAZONES 9EME PARTIE PRE-COMMANDE/REGLEMENT


Messages recommandés

Il sera sous presse sous peu. Il nous faut maintenant le financer.

Je vous demande donc de bien vouloir le pré-commander ici en précisant la quantité et de me faire parvenir le règlement (15 €/pièce) par le biais de votre choix.

Je m'arrangerai pour que les Amazones puissent avoir leur calendrier en premier (retrait par le biais qui leur conviendra). Les autres seront remis à la soirée du 5 décembre.

2 points de vente sont aussi prévus dès le 1er décembre :

Missbike à Antibes
Cardy à Cannes/Mandelieu

Je rappelle ici que le bénéfice de la vente sera remis ultérieurement à l'Association ADRIEN (voir le post à ce sujet dans le topic "les motards ont du coeur")
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi Betty,
Minimum 1 calendrier, voire 2 en fonction du voile que tu voudras bien lever.

Le projet que j'ai vu lors de notre petite réunion format, couleur de l'arrière plan les jours de chaque mois est-il celui retenu ou a t-il été modifié ?

Sans dévoiler de secret, bien entendu Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui a été convenu entre nous à la réunion a été et sera totalement respecté.

Le voile levé ne sera qu'une photo autorisée par la modèle et qui se rapproche d'une du calendrier... rien d'autre.

Les photos du calendrier restent une exclusivité jusqu'au 1er janvier date à laquelle, une photo par mois sera publiée sur la page du forum.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu de patience encore. Samedi soir je mets ici une première photo qui ne sera pas dans le calendrier mais qui donnera une idée de nos délires.... pour vous inciter à participer à notre bonne action.


Rappel : plus on réserve de calendriers, plus on fait baisser le prix de revient. Plus grand sera le bénéfice au profit de l'Association Adrien !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la bonne cause de l'association Adrien qui obtiendra le surplus de la vente des calendriers :

Je te pré commande et t'envoie le règlement de 15 € X 3 = 45 €

J'espère que beaucoup d'autres commandes suivront, Betty, les amazones et nos chevaliers servant ayant contribué à ce que ce projet aboutisse.

sunny

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
V motard Betty et les Amazones

Je te commande 7 calendriers

Je te propose et si tu es d'accord bien entendu de donner le chéque de 105 euros directement à MISS BIKE.

et de les récupérer auprés de Flo dés le 1er décembre si c'est possible.

Dés ton accord je transmets le chéque pour que tu es de la provision lol!

merci

les garçons patience ange1 bientôt le mystére des amazones va se lever

V bizzzzzzzz orchidée06.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mesdames, Messieurs ! C'EST GRAVE !

Compte tenu des commandes, je n'arrive même pas à 50 exemplaires (19 confirmés uniquement, 30 prévisibles) et de ce fait, pour le moment, nous ne dégageons aucun bénéfice pour l'Association Adrien.

Je n'ai pas encore passé la commande chez l'imprimeur et par prudence n'ose pas le faire pour ne pas y laisser des plumes.

Est ce que je lance l'impression pour 50 ou pour 100 ? ( pour 50 on passe juste mais une misère pour Adrien, 100 on risque d'en avoir sur les bras et de manger le bénéfice...).

Rappel : une impression en 100 exemplaires permettrait de faire baisser le prix de revient et de dégager sur l'ensemble une somme pour l'Association Adrien.

Avons-nous présumé de notre pouvoir de séduction ?

Je tends encore une perche pour inciter à l'achat :

voici un exemple de photo que vous pourriez trouver dans le calendrier :


Les photos les plus belles sont forcément l'exclusivité du calendrier.

Réservez le ! n'oubliez pas qu'il s'agit d'une bonne action liée à une démarche fort sympathique de Nos Amazones.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'en prends 3 pour l'instant aussi... Peut etre d'autres commandes apres mais pour l'instant 3 sures... Pour le chèque, maintenant ou le 5 ??
Sinon peut etre vaut il mieux commander 50 exemplaires pour l'instant, plutot que de se retrouver avec plein de calendrier sur les bras !!!!

allez les gars, on se lance... un petit geste pour vos amazones préférées et aussi pour Adrien.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les sous, s'il vous est possible de me les envoyer plutôt que d'attendre c'est mieux. Que je puisse au moins honorer un acompte auprès du fournisseur.

ceux qui en sont dans l'incapacité, une promesse et c'est bon ! (comme Hill)

D'autre part, je mets ci-dessous un texte type que vous pourriez faire parvenir à vos CE ou autres modes de diffusion pour organiser des dépôts ventes dès décembre.

à copier et envoyer généreusement pour amplifier notre mouvement :

Je suis BETTY, motarde, administratrice du forum Azur Moto Passion et Présidente de l'association du même nom.

Suite à un défi lancé par les hommes, les motardes de ce forum ont produit un calendrier ayant pour thème les femmes et la moto.

Les photos de ce calendrier soft et plutôt sympathique, ont été faites dans le cadre de l'ancien Musée de l'Automobiliste gracieusement mis à notre dispostion par Mr Maeght en personne (Fondation Maeght à St Paul de Vence).

Les "Amazones" qui en sont les actrices, ont décidé de remettre le bénéfice des ventes de ce calendrier à l'Association Adrien qui s'occupe, dans les hôpitaux de la région, du confort et des loisirs des enfants malades et plus particulièrement à Cannes, de ceux en fin de vie.

En vendant ces calendriers dans notre entourage, nous ne pouvons récolter que très peu de fonds. J'aurai donc aimé savoir s'il est possible, en vous en déposant quelques exemplaires à partir de début décembre avec une affichette expliquant l'action de l'Association Adrien, de vous les laisser en dépôt vente jusqu'à fin janvier. Coût d'un calendrier : 15 €).

Je reste à votre disposition pour toute information qui vous serait nécessaire et dans l'attente, vous prie d'agréer mes cordiales salutations.

BETTY
AZUR MOTO PASSION : 06 65 16 07 26
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...