Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

HARLEY de 2007 à 2009


Messages recommandés

Contre vents et moqueurs, je vous affirme qu'Harley est une grande et belle marque.

Que ces motos aient des défauts certes mais quelle marque n'a pas fait d'erreurs de conception ? et finalement ce que chacun préfère dans sa marque, n'est ce pas juste une façon de voir le défaut en qualité selon ses propres goûts et ses propres attentes ?

Pour moi Harley c'est l'équivalent de Liberté. Certes, toutes les motos portent à la liberté mais combien de marques permettent autant de diversité de look, d'habillage et de transformation qu'Harley ?




Liberté car chaque pilote de Harley peut posséder la moto qui lui ressemble. Pas juste en peinture mais aussi en forme. Tout y est permis :
grand ou petit guidon, pneu étroit ou large, réservoir sous-dimensionné, verriez vous le même intérêt sur une GSXR ou un Fazer ?

Je fréquente assidument les rassemblements uniquement pour dégoter les plus fantastiques et le rendez-vous des Blues Beach Bikers à Martigues a été pour moi en juillet 2005 un fabuleux rendez vous.

Du poisson rouge dans le réservoir au guidon en aile volante en passant par la boule de billard ou à la peau de serpent gravée ou dessinée..... l'imagination fertile des harleyistes n'a pas de limite.





[
[






Mais Harley c'est aussi un mode de vie. On peut être Ducatiste toute la semaine en portant un simple T-shirt mais il n'ya pas de look ducati ni de look Honda ou BMW.

Par contre un Harleyiste est reconnaissable. Barbe, catogan, souvent pas très jeune, gras et buveur de bière... voilà l'image de base.


bon ya une exception :



J'ai trouvé encore pire au rassemblement des Brescudos à Cap d'Agde début septembre 2006.

Et c'est là que j'adore : l'humour, la dérision et le manque de sérieux qu'ils affichent.....








Mais j'ai trouvé aussi le meilleur au 5ème Electron Libre : nos amis des Blue Beach Bikers étaient venus de Marseille pour un week-end sur la Cote d'Azur et aucun d'eux n'était vieux, gras ni buveur de bière.......

juste très drôles



Ce qui m'éclate dans ce milieu, c'est qu'on y rencontre son banquier au côté du ramasseur de poubelles du coin.....




ils se cotoyent volontier car chacun d'eux a mis son coeur et son argent dans sa passion et, pas bégueules, les uns admirent les astuces des autres, la recherche, le style même si ce n'est pas le goût.







L'ambiance Harley c'est aussi le culte de tout ce qui est Américain : la country music, le cheval, les belles Américaines (voitures !!), la Route 66 et de grands rendez-vous comme Daytona..... et les belles filles, musclées là où il faut lol!!!


et moi j'aime cette ambiance !








Voilà et pour les t-shirts mouillés vous n'aurez qu'à venir au prochain rassemblement na !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sava c est fini ??????????????? mouhahahhahahah
Suis sure ke sava lui faire plaizir au poubelier du coin mdrrrrrrrr , atta de savoir ki kotoi son bankier dans un rassemblement kua , pas de poubelier mais d harleytiste lol

Suis scier de pouvoir lire se bel artikle , vraiment betty on sens a travers ces kelkes lignes tout un vecu et une anthologie proche de "star wars" mdr, tsé le coup du djeunes padaone ki la semaine ballai sur sont vaisseau spatial et le week end ki peux faire une course au coté "d oby one kenotruk" lol, moi je dis k en plus si le gars bois de la mousse sa le fait grave !

Un padaone beudonnant de binouze , la barbe rose, et puis un fute pat def , tout ça dans une soucoupe volante , c est la grande classe lool

Vive la libertée en "harley" et surtout n oublié pas de pas vous lavez les cheveux , car cheveux gras rime avec barbe puante .............

Ps: Betty si tu peux encore nous offrir un recit de cette qualité , mais sur un autre registre , par exemple les personnes ki collectionnent les motos miniatures , tu pourrais faire un rassemblement ethnologike du simple eboueur de base au haut fonctionnaire de la republik , sa serai super funny nan ? looooooooooooooooooooooool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah moi, je dis RESPECT à la marque harley. C'est vrai que c'est tout un style de vie et tu vois que les mecs sont vraiment passionnés par leur bécane. si un jour j'étais obligée de prendre un custom ça serait une HD et certainement pas une imitation niakwaise Wink
bise à tous et bonna nota
kate

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Betty pour tes superbes photos originales et de qualités un vrai régal bon je ne suis pas fan de hd mais je dois bien reconnaître la beauté artistique indéniable de quelques machines fantastiques...
Un prix à trappeur pour son humour et sa façon si particulière d'écrire façon BD sympa...
Gazzzzzzzzzzzz (à tous les étages)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba je suis pas jalouse............ je dis juste que lorsque tu regarde de plus pres les harley , surtt au prix ou il l ai bradent , ba pourrais ken meme mieux faire sur la finition nan ?

Je suis fan du moteur "1340" et maintenant du nouveau "1450 inj" , mais il y a de labus c est tout !

Enfin , moi aussi ken je serais vieux , je tourner en "fat" certainement , mais putain laissez moi encore si you pli de la bonne anglaise kua , un moteur , un cadre , du cycle, et ...........


surtout un parfum ,ki dit "merci d avoir crée TRIUMPH pour nous les foux"

olalalalla mais meme pas en reve j echangerais mon triple trop de la pure la mienne mouhahhahahahahhaha

tout le monde connait la chanson n es ce pas ..........

Moi j ai un piege a fille , un truk tabou , un joujou extra ki fait krak , boom bouap bouap boiuap gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Betty a écrit:
Contre vents et moqueurs, je vous affirme qu'Harley est une grande et belle marque.

Que ces motos aient des défauts certes mais quelle marque n'a pas fait d'erreurs de conception ?


103 ans à essayer de mettre des moteurs au point,c'est un bel effort. Laughing

Mais bon je suis en train de craquer sur une Harley en ce moment mais bon ça n'est pas une raison.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
  • 11 months later...
un petit mot

j ai eu la chance de conduire une electra glide à las vegas grand canyon route 66

3000 km dans la semaine c une super machine grand confort. ma passagere a aimé mieux
que la fjr mais peut etre plus difficile sur les routes du coin et aussi plus cher à l'entretien
et aussi chaud les cuisses en ville

la guepe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

Pour ça je casserai bien la tirelire !!...quand elle sera pleine.... Wink

Trois copains réalisent le trip de leur vie.
La traversé des USA en Harley-davidson.
5500 km d'évasion entre San Francisco et la Nouvelle Orleans sur 15 jours.
Ce
trip (sans assistance) a été filmé par une caméra fixé sur la moto du
réalisateur, motard et cameraman à la fois de cette aventure.
Ce parti pris a été choisi par le réalisateur du film pour nous faire partager ce voyage au plus près du bitume.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe réalisation, bien tourné et bien monté.

Ca me rappelle des souvenirs ......
il n'y a pa si longtemps, mais en voiture à cause des gosses !!!! mais heureusement, vu la chaleur au Nevada en plein été, tout le monde a pu bénéficier de la clime....

Qu'une envie, c'est d'y retourner .... mais en bécane, et tant qu'a faire une harley.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 months later...

Le top model américain se fait muse de la dernière campagne publicitaire d’Harley-Davidson.....Le constructeur de Milwaukee a choisi de jouer sur la fibre patriotique des yankees pour consolider son image… avec un atout charme explosif.Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...