Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Dimanche : 100 km au profit du Téléthon. Départ 9h Mandelieu


Messages recommandés



bonjour tout le monde

le dimanche 6 décembre, le MC Maximois organise sa balade de 100 km au profit du téléthon, dans le massif des maures.

RDV pour les inscriptions à partir de 9h30 (ESPACE SIMON-LORIERE)
départ à 10h .
PARTICIPATION 10€
un pic-nic sera offert par le mc

je dois réserver définitivement à partir de mercredi soir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Doumé est passé me voir hier pour savoir si Azur Moto passion pouvait être représenté à cette occasion.

Nous avons tout à fait conscience qu'avec la soirée la veille, il risque de ne pas y avoir grand monde mais ...

Je compte donner l'exemple et je viendrai.

Pour le téléthon de cette année nous n'avons pas été sollicités et si des amis motards organisent quelque chose, je compte bien les soutenir. (Surtout Ste Maxime qui nous a toujours si bien reçus).

Je demande juste à Doumé de prévoir le départ le plus tard possible. Il serait bon je pense, pour cette fois-ci, de partir par l'autoroute (45 mn). Nous éviterons ainsi la RN7 très froide à cette heure là et nous roulerons bien assez avec le Moto Club Maximois et l'après-midi, sur le retour !

Que penses tu de : départ 9h à l'Office de Tourisme de Mandelieu (plein fait !) donc d'arriver avant au rendez-vous ! Nous serons ainsi à l'heure pour les inscriptions et la balade.

- Doumé + Dou
- Betty
- CM56 ? (une bonne douche et on décuvera !!!)
- Larry
..............


Malgré ce qu'on en dit : soutenons le Téléthon

et plus égoïstement : on va se faire une méga balade en moto !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part pas de problème !

Voila ce que le mc maximois m'a répondu.

L’inscription de 10€/personne pour participer à la balade est reversée intégralement au téléthon.

Le départ de la balade est fixé à 10h de Ste Maxime, l’arrivée est au lieu dit « l’Escalet » près de Ramatuelle ou aura lieu le pique-nique gratuit (offert par le Moto Club).

La balade est réservée aux motards, les enfants en passagers sur les motos sont bien entendu les bienvenus.

L’itinéraire fait 100km avec deux pauses (une à Collobrières et une au col du Canadel).

Si vous êtes plusieurs motos, soyez gentils de nous prévenir avant pour nous aider à prévoir les bonnes quantités de nourriture pour le pique-nique.

Merci pour votre participation,

a bientôt.
merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Départ 9h à l'Office de Tourisme de Mandelieu (plein fait !) donc arrivez avant au rendez-vous !

- Doumé + Dou
- Betty avec son t shirt !
- CM56 ? (une bonne douche et on décuvera !!!)
- Larry (+1?)
- Bering (+1?)
- Titebelge
- Béa06
..............


Allez Thedoct et Xs : la sortie envisagée précédemment pour l'après midi sera juste rallongée de 3h de plus de moto !!!

Allez Nostromo ! on part un peu plus tard !

et les autres ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je suis partante, 1) c'est une bonne cause puis 2) très égoistement, je n'ai pas eu ma dose de moto ce weekend Laughing

Juste un petit hic, j'ai fait une chute de cheval ce weekend et j'ai un peu bobo mais ça devrait être bon pour dimanche. Dernier délai de confirmation mercredi alors? On va dire que c'est bon et sinon j'annulerai au plus tard mercredi soir.

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Départ 9h à l'Office de Tourisme de Mandelieu (plein fait !) donc arrivez avant au rendez-vous !

- Doumé + Dou
- Betty avec son t shirt !
-- Larry
- Bering
- Titebelge
- Béa06
- Doshawan
..............


à ceux qui étaient en ?. merci de confirmer votre venue et celle d'éventuels passagers.

Appel aux danseuses du ventre : un peu plus d'énergie. les prévisions s'améliorent mais c'est pas encore çà.... allez on danse !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement j'aimerais bien mais ayant été grippée cette semaine je ne pense pas NoNo en plus de la soirée ça va peut etre, etre un peu trop pour moi...enfin l'alcool ça tue les microbes lol! :lol!:surtout le H1N1 lol! tous à la picole pour venir à bout de cette pandemie en sachant bien sur que l'abu.. fete ..bla bla bla.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on va finir par être vachement nombreux, c'est beau après une grosse soirée.
ils sont vraiment bien ces motards, près à se mobiliser pour la bonne cause: Le téléthon.
Allez, fini les beaux discours et à dimanche si le temps le permet.
J'essaierai de faire quelques vidéos souvenir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Départ 9h à l'Office de Tourisme de Mandelieu (plein fait !) donc arrivez avant au rendez-vous !

- Doumé + Dou
- Betty avec son t shirt et des calendriers !
- Larry
- Bering
- Titebelge
- Béa06
- Doshawan + 2
- Bking
- Thedoct (qui amènera son complément alimentaire, il a toujours faim et pi comme çà sera difficile de manger de sandwiches avec des fils... mdr)
- Triskell
- La Guêpe
..............


Allez on prie, on fait fumer l'encens, on s'incline, on se roule par terre... bref on demande au soleil de nous accompagner !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Départ 9h à l'Office de Tourisme de Mandelieu (plein fait !) donc arrivez avant au rendez-vous !

- Doumé + Dou
- Betty
- Larry (seul)
- Titebelge
- Béa06
- Doshawan + 2
- Bking
- Thedoct
- Triskell
- La Guêpe
..............

Surprise :
- Bering + 1
- CM56

Bleumarine sur place.

Pour info j'amène des calendriers des Amazones ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 personne sur 20 a une maladie génétique.
Sachez que sur Azur Moto Passion nous ne dérogeons pas à la règle et parmi nous certain et certaines ont besoin de notre participation pour que leur maladie soit enfin cernée puis enrayée : pour les nôtres et les autres : 3637 ou participez à la balade de demain.

N'oublions pas aussi le sidaction pour aider aussi une amie du forum.

Nous sommes concernés !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Départ 9h à l'Office de Tourisme de Mandelieu (plein fait !) donc arrivez avant au rendez-vous !

- Doumé + Dou
- Betty
- Larry (seul)
- Titebelge
- Doshawan
- Christian + 1 (invités)
- Bking
- Thedoct
- Triskell
- La Guêpe
- Dédé de Mandelieu
..............

Surprise :
- Bering + 1
- CM56

Bleumarine sur place.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peux pas venir mais profitez bien....et surtout ne roulez pas trop vite. je dis ça surtout pour desmo, the doct, la grenouille..... et pas parce que je rale de pas pouvoir venir blblblbl je dois faire le menage, laver le linge de mon mari, le repasser, passer l'aspirateur, faire les vitres, faire la vidange de ma moto, et celle de la voiture de mon homme! et oui c ça la liberation de la femme lol! :lol!:bonne balade

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très chouette journée, ce matin j'ai réussi à suivre la Grenouille et the Doct de très près, enfin lol! !!!!!!!!!!!!!
Retour sympa aussi, merci Betty de toujours aussi gentiment m'ouvrir la route, puis merci aux moturiers: the Doct, la Grenouille et Triskell et à tous les autres pour l'ambiance. A très bientôt!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...