Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

DES NOUVELLES DE MOGOYLLE APRES SON ACCIDENT


Messages recommandés

De la fragilité de chacun d'entre nous : Mogoylle, notre mousquetaire, jeune permis a eu un accident la semaine dernière.

Hospitalisé à St Roch, le genou méchamment touché, il ne peut plus mettre le pied par terre pour deux mois.

Dans ces cas là, nous nous félicitons de le compter toujours parmi nous et même si la moto est "morte", ce n'est que de la mécanique remplaçable.

Mogoylle, nous te souhaitons un prompt rétablissement... et si tu t'ennuies, pense au forum... çà occupe !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous mes voeux de bon rétablissement.
En tout cas le mousquetaire a très bien aprivoisé le matériel de l'hospital, heureusement qu'il n'y a pas de tourne vis dans les chambres car je crois qu'il serait capable de démonter les appareils lorsqu'il s'aperçoit qu'une seringue se vide plus vite qu'une autre.

J'ai pas eu le courage de regarder la jambe car je suis assez sensible quand même mais pour ce qui est de la cicatrice au menton, elle s'est vraiment bien résorbée.

Allez, bonne nuit au mousquetaire et continues de réfléchir au modèle de ta prochaine moto.

un des mousquetaires....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Merci beaucoup pour tous vos encouragements et vos soutiens respectifs c'est dans ces moments la qu'on a besoin de se sentir soutenu.

Voila je suis sorti de St Roch après un séjour très difficile mais bon j'ai le moral malgré le traumatisme et je pense que c'est super important.

Un message à tous les motards :

"Ne lâchez pas la route des yeux même quelques secondes"

Amicalement

un des mousquetaires
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Te souhaites beaucoup de courage et une remise en état parfaite après réeducation.
Et te souhaites aussi une super nouvelle brêle pour les futures balades......

V motard

Et à bientôt sur la route.

Pascal.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
bonjour a tous,

Voila plus de trois mois que je me suis fait opérer et je me rétablis petit a petit mon genou commence a prendre une forme humaine.

je dois revoir le chir le 16/09 pour savoir si la consolidation est bien avancée et si je peux enfin appuyer sur ma jambe pour enfin pouvoir marcher sans béquille.

c'est très long et très handicapant mais j'ai le moral et a bientôt je l'espère.

biz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...