Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

DES NOUVELLES D'ORCHIDEE ET PUNISHER


Messages recommandés

Avec l'accord d'Orchidée je vous transmets de leurs nouvelles.


Tout d'abord, les circonstances :

A l'occasion de la sortie Loups de ce dimanche 8 aout, Orchidée est tombée et Punisher a chuté contre la première moto.

L'accident ayant eu lieu sous les yeux d'autres participants du forum, ils ont de suite sécurisé le lieu et les secours sont arrivés rapidement.

Nos amis ont été transportés à St Roch à Nice et ce soir de dimanche ils sont en réanimation.
Je les ai vus. Conscients, hors de danger.

Punisher est touché au niveau des poumons et soigné en conséquence.

Orchidée reste sous surveillance sévère car il y a encore suspicion de troubles au niveau de la rate et d'un rein.

Je dois les revoir demain et vous donnerai des nouvelles au fur et à mesure.

J'ai déjà transmis tous les encouragements de chacun des participants comme promis cet après midi à vous tous. Ils vous en remercient ainsi que de l'aide que vous leur avez porté à cette occasion.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
M....de !!!bon tout d'abord je voudrai leur dire courage et qu'ils se rétablissent le plus vite possible et si vous pouvez nous donnez des nouvelles assez souvent nous sommes de tout coeur avec eux et on leur fait de gros bisous et quand ils iront mieux dite nous le si on peut passez les voir
Larry et Odette
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tous les renseignements que tu nous a déjà communiqués au fur et à mesure et de toute l'attention que tu portes à chacun de nous.
Nous leur souhaitons un prompt rétablissement et surtout comme je t'ai dit, pour avoir eu des soucis l'an passé avec ma rate, si c'est le cas pour Orchidée, faut vite la sortir de là et la diriger vers des professionnels qui ont l'habitude de ce genre d'opération.
Bisous chaleureux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec Gilda nous avons rejoint la famille pour une visite cet après midi.

Nous avons rencontré un mur car j'ai juste pu voir Orchidée rapido. il aurait fallu attendre 18h !!!

Je lui ai transmis vos encouragements et elle a le sourire. Rien de neuf concernant son état de santé.

La maman de Sabine a vu Marc ce matin et lui a plutot pas trop le moral. Rien de neuf sur sa santé.

Nous ne pourrons pas y aller tant qu'ils sont en réa, je prendrais donc des nouvelles par téléphone et vous tiendrai informés.

En tous cas, rien de gravissime ... il faut juste de la patience.

Ils vous remercient grandement de votre soutien !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je découvre ce post avec consternation No

Tous les deux touchés et en réa en plus ; s'ils ont de la famille proche pour les voir c'est bien. En cas de besoin Betty, je suis dispo car je ne travaille pas en ce moment.

Je mets à suivre ce sujet ....

Transmets leur toutes mes amitiés

Brigitte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Betty,
Pour info,hier soir,j'ai donné un coup de main au garagiste pour mettre les 2 motos sur sa Dacia.
Normalement il les a descendues aujourd'hui à NIce, par contre je ne sais pas où
Bisous à tous et encore nos encouragements à Orchidée (Ben oui, maintenant que Marc est sorti, lol!
geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est gonflant qu'ils te donnent les renseignements au compte-goutte (même si c'est normal pour l'hôpital lol! )
Si Orchidée change d'établissement ce n'est peut-être pas plus mal.
Elle est costaud et a une bonne étoile, donc je reste confiant
Bisous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Oui comme tu dit karim c'est bien de changer hopital , mais celui ci de antibes pas trop bon a fréquenté beaucoups de gens se plaint de cette hopital , le pricipal que nos amis(e) soit le plus vite rétablie et qu'il soit parmis nous une trés grosse pensée a eux deux vite vite des bonne nouvelles !!!! bisous a eux si betty arrives a les voir
A bientot daniel
Bises aussi a tout le monde
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dou et moi revenons de l'hôpital d'Antibes(LA FONTONNE) ou se trouvent Sabine et Marc ,ils sont en soins intensifs.
Donc nous pouvons les voir de 15h30 a 18h30 pas plus de 2 par chambre ,
Sabine va mieux mais elle y est encore pour 10 jours sous surveillance (il y a encore du sang qui passe au niveau de la rate et du rein )
Marc, lui, nous dirons qu'il a la forme il se voit déjà sur sa moto,4 cotes cassées un hémothorax et il rigole avec nous.
Tous les 2 vous remercient très fort. vous font de gros bisous et vous remercient de votre soutien .
Je retourne les voir demain et je vous donnerais des nouvelles.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATTENTION ! rectification.

Comme ils sont encore en Réa (mais à Antibes), les visites sont toujours très délicates.

Aujourd'hui, Sabine n'a souhaité voir que sa famille car elle est très fatiguée.

J'ai vu Marc qui est sous oxygène mais qui en plaisante : avec des poumons tous neufs, il a l'intention d'en profiter pour arrêter de fumer..... en attendant il espère toujours qu'une infirmière va se tromper dans la dose d'oxygène pour voir quelques éléphants roses...

Dorénavant les nouvelles nous seront données par les parents pour éviter une over-dose de visites ... tant qu'ils sont en réa évidemment.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te remercie Betty des news que tu nous apportes quotidiennement ainsi que Languille.
Je comprends qu'ils n'y aient pas envie d'overdoses de visites aussi sympathiques soient-elles !

Merci de rester notre lien avec eux et faites leur de ma part des gros bisous à tous les deux.

Brigitte
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ces nouvelles rassurantes ...effectivement en rea c'est toujours assez fatiguant, quand ils seront en medecine normale ce sera + facile et on pourra les voir .de toute façon, il faut du temps, au début les nouvelles étaient inquietantes, mais là + rassurant et c'est bien qu'ils aient retrouvé le moral !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vieux nous les avons vue ,sabine a rattrapée des couleurs une maïeur mine,mais ils la garde encore une bonne semaine ,Marc lui , a part de rigoler avec les infirmiers ,devrai être transféré les prochain jour dans un service ,voila ils vous font des très gros bisou a tousse . merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour les amis

Voilà je suis sorti aujourd'hui de l'hosto avec un arrêt pour me reposer. Dans l'ensemble ça va beaucoup mieux.

Pour Orchidée elle va mieux aussi le changement de service se fera demain ou jeudi pour aller en Chir donc fini la Réa bonne nouvelle !!!!

Merci a vous tous pour les messages de soutiens cela fait chaud au coeur mercimerci

Merci aussi à Betty pour la prise en charge au moment de l'accident et merci à tous ceux qui ont été présent à ce momment là et qui ont su quoi faire et nous rassurer


Merci et gros bisous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Punisher a écrit:
Bonjour les amis

Voilà je suis sorti aujourd'hui de l'hosto avec un arrêt pour me reposer. Dans l'ensemble ça va beaucoup mieux.

Pour Orchidée elle va mieux aussi le changement de service se fera demain ou jeudi pour aller en Chir donc fini la Réa bonne nouvelle !!!!

Merci a vous tous pour les messages de soutiens cela fait chaud au coeur mercimerci

Merci aussi à Betty pour la prise en charge au moment de l'accident et merci à tous ceux qui ont été présent à ce momment là et qui ont su quoi faire et nous rassurer


Merci et gros bisous


En voilà une bien bonne nouvelle.

Bises à vous deux et repos pour tout récupérer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...