Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

problème contacteur frein arrière


Messages recommandés

salutatatous,

mon contacteur de frein arrière est hs, j'ai shunté donc plus de feu stop ! mais sinon c'était plus d'assistance (ça fait drôle...mais ça freine quand même !).

je cherche donc à le remplacer mais plus de cinquante neuros chez beumeu ça me fait un peu mal !

donc question, j'en ai trouvé un de 650 gs ancienne génération , ça y ressemble, mais est ce bien le même ?

sinon c'est un burgess mais pas trouvé sur leur site ( et pis y vendent qu'aux pros !),

voilà, pas trouvé sur les sites de casses, je vais en faire deux ou trois samedi pour voir !

si quelqu'un(e) à une info, merci d'avance

ps : de toute façon je freine tellement que certains devaient déjà croire que mon feu était hs !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, le système détecte un problème et se met en défaut : le triangle rouge s'allume et plus de feu !

en fait il y a redondance (fallait le placer celui là !), les contacts avants et arrière mettent le système en défaut quand ils ne fonctionnent pas avant le démarrage, OK, et dans ce cas tu te retrouves avec le freinage résiduel !

lorsque le circuit est bon à la mise sous contact, et qu'il y à défaut de capteur au freinage, le système détecte bien le freinage via la centrale et tu gardes un freinage normal, mais le triangle s'allume pour te signaler le problème.

c'est inutilement compliqué, sans compter que je croyais ( z'avez vu, je n’ai pas mis "je pensais" hein ...) que ce capteur avait un rôle au niveau de la centrale ou de la pompe....QUE NENNI, il ne sert qu'au feu stop ! et malgré cela il fonctionne à l'envers : contact fermé en position normale et ouvert au freinage....sont bizarres ces teutons.

si quelqu'un à une explication....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...