Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ECHAPPEMENTS


Messages recommandés

SadEmbarassedSadSadSad
POUR LA PREMIERE FOIS DE MA VIE HIER A CANNES (BORD DE MER) LA POLICE MUNICIPALE A CONTROLEE AU SONOTONE MES TUYOS D'ECHAPPEMENT Rolling Eyes A DROIT A 91 DCB ET ETAIT A 99 A2200TR/MN
JE M'ATTENDAIS A UN PRUNEAU DE 130 EUROS ET PI ATTENDAIS POUR LE CASQUE LA PLAQUE ? affraid
MAIS NON No C'ETAIT LA FETE DES POTS UNIQUEMENT
AMMENDE MINOREE 45 EUROS et y m'a dit je confique pas la carte grise Laughing gentils policier soleil
Question maintenant vu la repression de plus en plus presente je vais remettre mes pots d'origine
( carton oui je sais ca fait pas tres rebelle ca hin ?) mais bon si tous les samedi tu te prends un pruneau ?!!!,, affraid
ma trottinette aura un son de tondeuse a gazon SadSleep mais tant pis !!
par contre y faut refaire la CARTOGRAPHIE de l'injection et la faut sortir la monaie Sad
y a t'il kekin dans ce forum qui connais kelke chose la dedans cd ordi ... ? merci
Y FAUT ETRE MINIMUM dJ lol! !!! soleilsoleilsoleil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour HD

Les avis sont partagés sur le fait de rouler en stage 1 et pots d'origine. Il semblerait que ça n'ait pas d'incidence sur le fonctionnement mais je te conseille de te renseigner chez un cons.

http://planet-bikers.goodforum.net/t9728-stage-1-avec-pots-d-origine-carto

Pour info je te donne le texte qui règlemente les niveaux sonores des véhicules. Si tu y trouves une faille dans le mode opératoire de ton contrôle tu peux tjrs contester l'infraction..... l

http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000833915&idArticle=LEGIARTI000006862018&dateTexte=20110821

Quant à moi travaillant sur Cannes et passant tjrs devant la Municipale (bien connue pour la chasse au db), je rase les KéKés avec mes V&H Big Radius blbl . Pour l'instant j'ai tout bon !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que la chance soit avec toi evite cannes ils sont anti harleys SadSad !!!!!!!!!!!!!!!!!!
ils sont superbe tes pots mais faut aller rouler avec en floride et sans casque !!!!
ils sont au moins a 800 euros et font bien les 99 dcb affraidcarton
moi plus de risque No !!! je remets stock avec juste mon filtre screaming pour aerer par en haut !!!! a ptete bientot sur les routes !!
ps c'est un softail night train que tu as ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Effectivement, vu la chute rapide des points perdus en voiture je suis passé de la K1300R à une HD 1580 NIGHT TRAIN ce qui change radicalement le comportement. Je viens de faire 1100 km en 5 jours, sympa mais dur pour le coccyx vieux

Les big radius font un bruit d'enfer à la décélération (style fusil de chasse). Le tout est de ne pas être surpris, de pouvoir réduire doucement et de rouler soft en ville pour ne pas s'attirer les foudres de flic
J'aurais les boules de remettre les origines (sans compter l'investissement Stage 1 + pot qui coûte la peau des tuttttt) alors pour le moment je fais de la résistance, advienne que pourra ....



Klick sur tof pour agrandir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Sleep voila j'ai remis les pots d'origine !!!!!!!!!!!
ca marche sans reglage !!ok c mais quel silence !!! flic c'est tres nul! Nocarton
je fait parti des 3% de harley avec pot stock !! Rolling Eyesvieux
les pots demontes sont usa et ils sont bruyant car la pastille centrale a ete percee !!!
pour avoir un son plus cool mais moins restrictif que les modeles france !!!
il faudrait reboucher le (petit ) trou au centre du silencieux !!! mais bien reboucher car il y a absorsion lors du demarrage donc le moteur peux avaler ce qui traine boulon visse affraidaffraidaffraid

y a t'il UN SOUDEUR DE HAUT VOL dans ce forum ??? ou un ingenieur bricolo !!! scratchQuestionIdea peu etre est ce impossible !!! SadSadsoleilsoleilmercimercimerci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bjr HDBOY

Il est tjrs possible de reboucher un trou quitte à mettre une pastille ou autre avec un point de soudure arc pour éviter qu'elle passe dans le cylindre....Le tout est que le trou soit accessible pour pouvoir passer la baguette et que la tôle ne soit pas trop fine .....autrement ça risque de passer à travers.
Si c'est possible je veux bien te la souder...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeh !!! salut tu est soudeur ?!!! Laughingsoleil
il reste un peu de la pastille dans les pots le tuyau interieur est pas completement defonce donc en positionnant la pastille cote sortie elle ne pourrai en cas de desoudage que sortir du pot et pas etre aspiree affraidaffraidLaughing
cool si tu pouvais faire ca tu habite antibes ? il faudrai que je passe chez toi avec les silencieux !!
dit moi en quelle matiere doit etre la pstille a souder !!!j'ai un pote qui pourra peuetre m'en decouper !!! a moins que tu ai ce quil faut !!!!
je t'envoie mon tel fixe et portable en mp !!!!
a bientot et grand merci pote biker !!!!!!! soleilmerci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Betty a écrit:
ah !!!!!!!!!!!!!! quand un ex bmiste devient biker ...... lol j'espère que tu viens pas au boulot avec !!! tu connais JC de la PM ... çà rigole pas !


Même pas peur...pour le FIF j'ai fait toute le croisette avec un CRS tous les 20 mètres..le temps qu'ils réfléchissent pour savoir où ils avaient mis le sifflet... c'était dèjà trop tard.
Quant à la PM je rase les murs...mais ils doivent me connaître et JC n'est pas souvent sur le tarmac.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hdboy a écrit:
yeh !!! salut tu est soudeur ?!!! Laughingsoleil
il reste un peu de la pastille dans les pots le tuyau interieur est pas completement defonce donc en positionnant la pastille cote sortie elle ne pourrai en cas de desoudage que sortir du pot et pas etre aspiree affraidaffraidLaughing
cool si tu pouvais faire ca tu habite antibes ? il faudrai que je passe chez toi avec les silencieux !!
dit moi en quelle matiere doit etre la pstille a souder !!!j'ai un pote qui pourra peuetre m'en decouper !!! a moins que tu ai ce quil faut !!!!
je t'envoie mon tel fixe et portable en mp !!!!
a bientot et grand merci pote biker !!!!!!! soleilmerci


Slt HD..

Il faut que je vois les pots pour te dire s'il y a moyen, comme je te le disais le tout est de pouvoir y accéder. la pastille doit surement être en acier alors un coup de soudure arc et ça devrait le faire. Je dois avoir ce qu'il faut pour en faire une.
Si l'accès n'est pas possible pour une soudure, il faudra t'orienter peut-être vers une soudure à froid....faut voir !! scratch
De toute façon, tu as peu de risque d'aspiration sur l'échappement (sauf retour de compression).
Si tu veux on voit ça demain. contacte moi en MP si tu veux..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing super boulot mister triskell !!!! merci
comme tu dit le test a cannes !!! euh on verra !!! faudrai trouver un sonometre pour savoir combien ca fait de dcb !!!mais moi je sais que ca fera moins de bruit que 99 dcb ca c'est sur !!! soleilsoleil je les montent des que possible et je te raconte !!!!!!!!!
bon samedi soir !!!!!!!!!!!!!! tchinsoleil demain pluie ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nobom yeh se matin j'ai remonte les pots pouvais pas attendre NoNo !!! et c'est top son us pas trop violent No mais pas tondeuse a gazon affraid !!! je pense que ca passera pour les 91 dcb +5 Laughing faudrait connaitre un flic cool qui nous prete un sonometre !!?!! Question a l'occasion je passe te faire ecouter sunny ou on se vois a une ballade !!! je te dois une mousse minimum !!!!vu le beau travail que tu a fais tchinsoleil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...