Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

EVOLUTION DE NOS PROPRES MOTOS A TRAVERS LES AGES


Messages recommandés

  • 4 months later...

J'ai commencé mes premières armes sur un 104 Peugeot, modèle haut de gamme des cyclomoteurs des années 70.
La robe de la 104 est complètement fabriquée en ABS teinté dans la masse sauf le réservoir qui reste en tôle.
C'est une 1,9ch avec transmission par variateur.
4 points de suspension sur la mobylette
Fourche avant telescopique
Bras oscillant a l'arrière
Selle biplace pour amener "la fiancée"
Culasse rabotée à la lime et passée sur le marbre.

A cette époque c'était le bon temps, pas de contrainte, cheveux au vents.... pas de radar, la poignée tjrs dans le coin et quand je me faisais gauler par la marée chaussée, une soufflante et ça repartais.....par contre en arrivant le soir à la maison, une beigne par le paternel ... il faut dire que c 'était le même mec !!!!

Des lustres et des kilomètres se sont écoulés avant de passer à la HD 1600.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est amusant, moi, c'était un Caddy et j'avais aussi équipé avec une selle bi-place pour trimballer la copine de l'époque.
Ensuite Gitane Testi, trafiqué par des potes (car je n'y connaissais déjà rien en mécanique) et avec une fourche de chopper.
Puis enfin la Honda S3 geek
puis la 250 XLS
puis la 650 XS
puis la 750 XS (3 cylindres)
puis la 1100 Yam custom
puis la 1000 GTS/ABS
et maintenant la 1000 CBS/ABS
j'en ai zappé quelques unes volontairement geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...